forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche personnes à interviewer sur la VOD à Paris
annereportage Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne France 24 et je prépare un reportage sur le cinéma en VOD.
Je cherche une personne à interviewer, qui regarde des films en VOD, à Paris, je me déplace et y'en a pour 20 à 30 minutes.
Je souhaiterais pouvoir filmer la personne en train de télécharger le film, j'offre le film en échange, et poser quelques questions sur l'intérêt de la VOD.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire  à cette adresse : anne.reportage@yahoo.fr

Merci
Anne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
annereportage Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne France 24 et je prépare un reportage sur le cinéma en VOD.
Je cherche une personne à interviewer, qui regarde des films en VOD, à Paris, je me déplace et y'en a pour 20 à 30 minutes.
Je souhaiterais pouvoir filmer la personne en train de télécharger le film, j'offre le film en échange, et poser quelques questions sur l'intérêt de la VOD.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire  à cette adresse : anne.reportage@yahoo.fr

Merci
Anne
News Société
Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter
Le fake de Martine Aubry, le faux compte politique le plus actif et le plus suivi sur Twitter,...
Duhamel : ''Sarkozy, il lui manque une case'' Duhamel : ''Sarkozy, il lui manque une case''
Interrogé au sujet de Nicolas Sarkozy, l'éditorialiste Alain Duhamel n'a pas mâché ses...
Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés
@lancarbenjamin : Je ne pense pas que les bobos d'Europe Ecologie qui pour 61% ne...
Cohn Bendit et le ''déni de démocratie'' de l'entre deux tours Cohn Bendit et le ''déni de démocratie'' de l'entre deux tours
" Ce système politique où on fait un accord en 24h, c'est quand même un peu un déni de...
A la une L’UMP part à la pêche au vote vert Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?

L’écologie n’est ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot d’ordre de l’UMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:46 La tour Signal "quand la crise se dissipera"
17:52 Chômage-Plan d'urgence: Démarrage "limité"
16:24 Pas de tour Signal à La Défense
16:21 L'Apec cède son mensuel Courrier Cadres
12:25 Le chanteur de Big Star Alex Chilton est mort