forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : telecharger sur lime wire
schouckssy Bonjour, j'ai installé limewire sur mon nouveau pc tout est nickel sauf un truc je ne peut pas visualiser mes téléchargement comme avant que pourrais je faire pour remédier à ça quelqu'un à le truc merci d'avance.
PS:avant j'avais windows 98 maintenant j'ai vista.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schouckssy Bonjour, j'ai installé limewire sur mon nouveau pc tout est nickel sauf un truc je ne peut pas visualiser mes téléchargement comme avant que pourrais je faire pour remédier à ça quelqu'un à le truc merci d'avance.
PS:avant j'avais windows 98 maintenant j'ai vista.
coco_fers je suis comme toi g le meme problèm!!!
alissia14 non il me dise pour pouvoir vous connecter entrez une adresse ip d'un de vos amis
MUKETI

alissia14 a écrit :

y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour cette adresse ip  car je galère.merci

c'est pas tres clair, que demande lime exactement ? Un ip, il doit s'agir de ton propre ip...

alissia14 y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour cette adresse ip  car je galère.merci
alissia14 non mais ce n'est pas pour me faire des tas de cd non plus .
arf. c'est pas très très légal il me semble...
alissia14 c pour telecharger de la musique
arf. 127.0.0.1

c'est pour faire quoi?
alissia14 :hello: bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau de lime wire, il me demande un code IP pour pouvoir me connecter .Est ce que quelqu'un pourrai me donner un de ces codes, car je n'y connais pas grand chose dans l'informatique.merci de votre aide. ;)