forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : bitdefender
atomtan ben je suis alle sur un comparatif d'antivirus ,c'est vrai que bit refender se situe bien .sinon je viends de refaire ma licence aupres de macafee;toujours aussi simple d'installation ;de plus leur defaut de navigation s'est ameliore!bref tant que ça marche ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atomtan ben je suis alle sur un comparatif d'antivirus ,c'est vrai que bit refender se situe bien .sinon je viends de refaire ma licence aupres de macafee;toujours aussi simple d'installation ;de plus leur defaut de navigation s'est ameliore!bref tant que ça marche ....
failorn Perso, j'ai utilisé AVG très longtemps...et après avoir lu un test...

Je me suis décidé à installer active virus shield, gratuit, dont le moteur est basé sur kasperski. Lors de son premier lancement, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de petite choses qui avaient réussi à franchir AVG...

Pour l'instant, j'en suis très content...
d'autant que je l'ai couplé à une version gratuite de Bitdefender, bon complément d'après l'article, qui lance un scan complet du système dès que le PC est inoccupé.

Avec ce duo, le PC n'est quasiment pas ralenti, ou tout au moins tourne aussi vite qu'avec AVG, voir plus vite...
atomtan

invite_solene a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Etant dans l'informatique, je teste régulièrement les antivirus. Lors des tests ac Avast, de nombreux virus, vers, ... ont réussi à entrer sur les pcs. De nombreux pcs infectés avaient avast.
Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui. Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus et il ne prend pas beaucoup de ressources contrairement à d'autres antivirus tels que Norton ou Kaspersky.

Bonne continuation

j'utilise macafee depuis 5 ans !j'ai jamais eu un souci !pour le renouvellement ,il faut juste aller sur le site et payer la nouvelles licence .
du coup installation en quelques clics ,le site propose meme de tester l'antivirus par un petit programme de macafee! bref ,j'en suis satisfait mais il y a peut etre mieux.

arf. Pannda n'est pas un mauvais antivirus à ce que je sache.
sasasasasa il est nul ton panda :fuck:
invite_popole effectivement bittdefender est bien mais les anti-virus c est pas ce qui manque essaye panda tu verras ce qu est un tres bon anti-virus. :bounce:
arf.

invite_solene a écrit :

Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui.

ça c'est une bonne raison :whistle:  

invite_solene a écrit :

Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus

1) n'importe quoi, je l'ai jamais vu premier nul part 'et en plus premier, ça dépend des critéres, c'est donc doublement con que d'écrire des trucs pareils)
2) un antivirus premier tous les ans: 2x n'importe quoi

Quant à bitdefender, c'est effectivement un bon antivirus, mais son taux de détection par rapport à avast selon les test ne varie que de -1/+1%...
coté rapidité, bitfender est légèrement meilleur par contre.

Donc bon, je suis pas utilisateur d'antivirus, mais avast/Bitdefender, à part niveau interface, y a pas de grande différence. Mais je pense que l'argument gratuité d'avast prévaudra pour pas mal de personnes.

invite_solene Je ne suis pas d'accord avec vous.
Etant dans l'informatique, je teste régulièrement les antivirus. Lors des tests ac Avast, de nombreux virus, vers, ... ont réussi à entrer sur les pcs. De nombreux pcs infectés avaient avast.
Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui. Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus et il ne prend pas beaucoup de ressources contrairement à d'autres antivirus tels que Norton ou Kaspersky.

Bonne continuation
talia351 je suis completement ok ac toi j'ai acheter bit défender en pensant avoir un bon annti-virus à 50 euros resultat je me retrouve ac avast "gratuit "ki fonctonne super b1
J'aime pas BitDefender, partout où je passe, ses utilisateurs râlent. Et à défaut de les convertir à Linux, je leur mets Avast ou AVG, gratuits pour un usage personnel dès que leur licence expire. Pourquoi pirater quand du gratuit existe ? ;)
arf. ben faut le désinstaller ou acheter une nouvelle clé.
et en cas de désinstallation acheter un nouvel antivirus, ou en prendre un gratuit.
Iaha Désolée...dans le genre je sais jamais ou posté...

Bon j'ai un problème, sur le PC de mon père, un con, qu'on pourrait appeler son ami...lui a mis Bitdefender v8 standart (enfin c ce que j'ai cru comprendre) et très malin, nous arrivons à l'expiration et voilà, plus de code d'activation...J'ai cherché partout sur le net, Emule...et je trouve rien, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide!
MErci d'avance ;)

News Société
Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole
@Vauzelle : Viens de planter un olivier avec Europe Ecologie et le Front de Gauche, place...
Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP
Si la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy fait front autour du chef de l'Etat, et tente de...
Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche
@NadABOMANGOLI : Libe.fr sur le marché de Belleville venu pour suivre un candidat UMP....
Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse
Dimanche soir, aux alentours de 23h, le candidat MoDem dans la région Ile-de-France, s'en...
A la une Le beurre et l'argent du beurre Vendeurs de cigarettes à Barbès

Tati, système D, paquet de clopes à 3 euros. Barbès. Il y a des lieux que deux ou trois acceptions situent. Ici et depuis quelques années déjà un...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:08 7 pays du Sahel unis contre le terrorisme
21:03 Régionales-Fillon: "Les jeux ne sont pas faits"
20:21 Indian Wells: Dementieva trop forte pour Rezaï
20:49 Un policier tué dans un braquage
20:48 Régionales: "Un déni de démocratie" (PS)