forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche chanson

n°2804
charlotte2​91182
Invité
Posté le 13-12-2008 à 23:17:19  answer

bonsoir je suis à la recherche d'un titre je ne connais ni l'interprètre ni le titre mais j'ai quelques paroles " la chicha développe mon art si cher........... tas déjà fumé un 12 en une seule nuit ? "  elle est assez vieille j'écoutais ça en 98 Merci si vous pouvez m'aider  
je pense que c'est un rap marocain

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que cherchez-vous comme chanson de noel ?Moteur de recherche Megaupload
recherche titre "A day at the camptown races"help recherche 1 clip electro
recherche personnes à interviewer sur la VOD à Parisrecherche film, père et prêtre
Une chanson ?Recherche du film : le septième papyrus
comment télécharger une chanson gratuitement????un clip bien perché et/ou recherché!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche chanson

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
10:27Nokia supprime 220 emplois au Japon
10:26Philippines-Massacre: Bilan revu à 39 morts
10:23Drogue: 17 personnes arrêtées à Toulon
10:10La Bourse de Paris ouvre en baisse
10:04Info E1-Régionales: Le PS bloque la candidature de Dray