Hey!!
J'ai essayé de lire un peu tt ce que tt le monde a écrit, parce que je voulais télécharger des chansons sur radioblog. J'ai jamais téléchargé et c'est un gas qui m'a filé un lien ou tout était "expliqué" ... j'voulais pas l'utiliser, j'men foutais, pis je préfère avoir les CDs quand j'aime vraiment la musique et l'artiste, seulement là... CE SONT DES CHANSONS JAMAIS PARRUES EN FRANCE ... qui sont jamais parrues tt court!! J'suis deg' et obligée de les télécharger!! ( c'est mon groupe préféré que je préfère )
Mais l'explication était ...heu... incompréhensible (pour moi), j'ai bien essayé de tout faire, mais à chaque fois, y'a un truc introuvable dans une série de codes.... pfff! Bref, j'suis mal barrée!! J'ai envie de les avoir ces chansons, mais j'ai lu que qqn là s'était choppé deux virus sur radioblog et j'ai vraiment pas envie de me faire choper. En plus pour ... allez, 10 chansons?, après j'aurai plus rien à télécharger, ce groupe est maintenant super connu, donc y'aura toujours moyen de trouver les CDs...
En gros, j'suis contre le téléchargement
, mais pour une fois, j'ai bien l'intention d'avoir ces p..... de super chansons!!
Donc, si quelqu'un a une explication pas trop compliquée ou il faut pas s'exploser les yeux pendant trois plombes à chercher un code introuvable... j'suis partante!
Bon merci de répondre.
Tchu.