forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A PROPOS DU DIVX

n°592
louise761
Tout est Bon dans le Cochon
Profil : Légende
louise761
Posté le 15-09-2006 à 13:34:55  profilanswer

J AI DES DVIX FILM  MAIS MA PLATINE NE LIT PAS LE DIVX,

SAVEZ VOUS S IL Y A 1 LOGICIEL QUI PERMET DE METTRE 1 FILM DIVX EN 1 AUTRE FORMAT   MERCI

(Publicité)
n°593
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 15-09-2006 à 16:14:52  profilanswer

bonjour,

sur internet écrire en majuscule équivaut à hurler. Donc si tu pouvais éviter de hurler ta question ça serait bien  :non:  

et en français on dit pas 1 on dit comment

chcrois qu'il ya un logiciel qui s'appelle divxtodvd, demande à google.

n°594
invite_Yop​laBim
Invité
Posté le 15-09-2006 à 16:24:15  answer

ConvertXtoDVD c'est bien, oui !

Citation :

L'éditeur Français VSO-Software surtout connu pour ses logiciels BlindWrite et CopyToDVD nous propose ConvertXtoDVD. Il s'agit ici d'un petit programme capable de transformer en quelques clics de souris vos vidéos PC en DVD. Le logiciel effectue une conversion et supporte aussi en entrée les AVI, MPEG 1/2/4, MKV, WMV et autres DIVX avec, cerise sur le gâteau, les MOV QuickTime. Il gère également les fichiers sous-titres ( .SRT ) et créé automatiquement un menu DVD pour choisir un épisode de série TV par exemple. Il remet automatiquement à l'échelle les vidéos et adapte le framerate ainsi que le format vidéo (PAL/NTSC).

A l'issue de la phase de conversion plus ou moins rapide en fonction de la source et de la durée du film, le logiciel crée une arborescence DVD qu'il grave avec le moteur de gravure interne ou en utilisant n'importe quel logiciel conventionnel de gravure.

Pour le télécharger c'est ici : http://www.vso-software.fr/products.php?lang=fr

n°596
louise761
Tout est Bon dans le Cochon
Profil : Légende
louise761
Posté le 15-09-2006 à 17:25:54  profilanswer

merci beaucoup  yoplabim pour ton devouement   et  oui je hurlai car mes videos ne fonctinnaient plus sur mon pc   il y avait du son et pas d image  et je ne peut pas non plus graver car mon lecteur dvd ne les lis pas  

salut

n°600
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 15-09-2006 à 18:04:00  profilanswer

ah!
c'est mieux sans les majuscules :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des sous-titres DivX ? 
Plus de sujets relatifs à : A PROPOS DU DIVX

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:41Patrizia parle du harem de Berlusconi
18:39L'Assemblée durcit la loi contre la récidive
18:33France: Moins de faillites en octobre
18:20La Bourse de Paris finit en baisse
18:19Un blessé évacué du Queen Victoria