forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

problème de lecture sur radio.blog.club

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1680
guigui22
Invité
Posté le 04-06-2007 à 19:06:45  answer

Bonjour à tous.  

Depuis le reformatage de mon PC, je ne parviens plus à lire des musiques sur Radio.blog.culb avec internet explorer (cela fonctionne très bien avec mozilla firefox). Lorsque je recherche un nom d'artiste ou de musique, la liste des titres apparait, mais quand je sélectionne un des morceaux, au lieu de lancer l'écoute, rien ne se passe, et un rectangle gris reste vide à l'endroit où devrait se trouver la bande d'écoute. Et en dessous, ce message : " Flag this radio.blog as offensive" précédé d'une croix rouge.  

Si quelqu'un pouvait m'éclairer..  

Merci à vous, bonne soirée.

(Publicité)
n°1682
guigui22
Invité
Posté le 04-06-2007 à 19:56:35  answer

problème résolu (télécharger adobe flash player)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Probléme avec emuleProblème avec vidéodownload
Radio Techno 100% techno trance dance house !radio blog
comment creer une radio blogour stranger memories : music, photo, texte (blog poétique)
problème pour desinstaller norton 2005petit prob de lecture de fichier mp3
radio : brel brassens ferreprobleme d'instalation
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture sur radio.blog.club

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
21:14CSA-Lefebvre: Une "leçon pour la presse"
21:02La GB accusée de complicité de torture
20:47DSK: L'euro sans doute "un peu fort"
20:26L'inde pour "faire pression" sur le Pakistan
20:26Football-Barça: "Ibra" et Messi sur le banc