forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Probléme avec emule

n°1481
luigui
Profil : Novice
Posté le 26-03-2007 à 12:35:02  profilanswer

J'ai un probléme avec les serveurs emule je n'en ai plus aucun s'il vous plait aidez moi !

n°1482
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-03-2007 à 12:52:18  profilanswer

essaye de le réinstaller! peut-etre qu'il y a eu un problème lors du téléchargement!on sait jamais :)

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1483
luigui
Posté le 26-03-2007 à 13:03:07  profilanswer

Je viens de le faire ca na rien changer du tout

n°1484
pif la hon​te
Posté le 26-03-2007 à 13:24:35  profilanswer

euh bein alors, il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine il devront te repondre d'ici ce soir! sinon je peux te proposer un autre logiciel de téléchargement gratuit et illégal(LOL): Lime Wire!tu peux l'utiliser juqu'à ce que ton problème soit réglé, en plus c'est plus rapide qu'emule!

Je te met le lien du site où tu peux le télécharger gratuitement si ça t'intéresse: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13536.html

J'espère t'avoir aidé bisous a+

Message édité par pif la honte le 26-03-2007 à 13:25:00

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1485
luigui
Posté le 26-03-2007 à 13:47:41  profilanswer

merci j'essaye mais si quelqu'un connait la cause de mon probléme dites le moi

n°1486
pif la hon​te
Posté le 26-03-2007 à 21:27:52  profilanswer

De rien! c'est moi qui te remercies de me faire confiance! hey y'a pas quelqu'un pour nous aider SVP!

---------------
n°1487
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 26-03-2007 à 22:13:11  profilanswer

ça devrait pas être posté dans la rubrique "téléchargements"? :sarcastic:
edit: sujet transféré

Message édité par arf. le 27-03-2007 à 16:08:07
n°1495
luigui
Posté le 29-03-2007 à 11:30:13  profilanswer

S'il vous plait personne n'y connait ?

n°1572
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 13:11:38  profilanswer

moi! tu doit en chercher sur le web sur le site emule

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°1573
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 29-04-2007 à 13:12:19  profilanswer

ou s'est ton serveur qui ne marche pas

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°1754
dolorena
Le temps ne guérit rien du tt
Posté le 10-07-2007 à 03:52:10  profilanswer

slt desolé cest maintenat ke je remarque ton post a mon avis tu devrais telecharger la derniere version d'emule ke te parmet  700MO/jour et puis tu vas sur preferenses et tu decoches toutes les cases et tu limite tes sources de 150 a 800 sources puis tu te mt sur serveur avec les onglets et tu clikes sur mises a jour du serveurs
jespere ke tu verras ce post en passant  :hello:

---------------
L'amour à sens unique est une mine de douleur sourde

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec vidéodownloadproblème pour desinstaller norton 2005
probleme d'instalationProblème ordinateur
Problème de téléchargement torrent 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec emule