forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Peut-on télécharger sur Radio blog club ?

n°2099
Sm4LL
Invité
Posté le 26-12-2007 à 15:23:16  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

invite_Rep pa
Invité  
Posté le 29-08-2006 à 11:49:55  answer

Vous en avez pas marre d'abuser, il arrive à trouver une technique pour qu'on puisse écouter la musique que l'on veut quand on veut sans payer et vous le premier truc que vous chercher à faire c'est téléchargez. Faut pas vous étonner que l'état en arrive à faire une loi DASDVI qui est franchement abusé, mais bon c'est notre faute on nous tend la main et nous on prend le bras, c'est bien la mentalité française ça et je suis français pour ce qui pense. Si les gens arrete de gueuler au grand jour qu'on peut télécharger on n'en serait pas là ... Tout ce que vous allez y gagner avec des discutions pareil c'est la fermeture d'un systeme gratuit et franchement pratique, alors arretez le piratage et d'être radin.. comme dans la vraie vie, si t'as pas de koi t'acheter un truc ben tu t'en passe point final. Bouddha doit se retourner 20 fois dans sa tombe quand il voit notre société...

Sm4LL a écrit :

je voulai répondre a une chose que tu a dit tout au debut de se post "invite_Rep pa", éffectivement c'est bien d'avoir un site comme radioblog qui propose des music sans payé, et que effectivement c'est peut etre bete de vouloir absolumen la telecharger, mais sache que le francais et comme sa interdit lui quelque chose il le fera, et entre nous les seules musiques que je télécharge pas et dont j'achete le cd se sont que les petits groupes, apprends a économisé de l'argent la ou tu peux, on nous en prend largement comme sa.et si tu tiens vraiment a la lois DASDVI sache que cette lois a était mis en place par des pourris pour des internautes, et sache aussi qu'il y a 20 ans le piratage se faisait par cassette on enregistré a la radio et frenchement on en faisait pas tout un plats, et pour ta couverne sache que bouddha ne fut pas mort entérré, il est mort dans un lit entre deux arbres, il ne peut donc pas se retourner dans sa tombe, sinon pour télécharger sur radioblog il y a sa:http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php
je pense que sa suffira a tout le monde, a bientot meme si je ne pense pas que je reviendré  ;)

(Publicité)
n°2114
manwen
Invité
Posté le 02-01-2008 à 02:33:29  answer

Ah! Mon dieu! Pourquoi tous les nouveaux ordi sont livrés avec vista? En effet, il n'affiche plus les pages radioblog dans les fichiers temporaires! En plus, j'ai essayé une technique qui a dû marcher autrefois mais quand je l'ai fait, le site m'a affiché : Don't steal music! Go to the Radio.blog.Store! C'est pas mesquin ça?! Je voulais juste faire une compil avec des chansons Disney pour une amie parce que toutes celles qui existent déjà sont nules et il s'avère que c'est la croix et la banière! Surtout que je ne veux pas du tout installer Mozzila...  
Help!
Je crois que je vais faire le tour de toutes les médiathèques de France pour emprunter les CD qu'il me faut et faire la sélection!

n°2123
bib-body
Invité
Posté le 03-01-2008 à 21:01:34  answer

Bon voila salut tout le monde, pour ce qui est des techniques celle de temporary internet files et d'apres moi la meilleure, petit résumé : ( sous internet explorer )
-vous laissez le pré chargement de la chanson
- cliquer sur outils dans votre navigateur
  ->option internet
  ->Paramètres
  ->afficher les fichiers
-a ce stade, perso moi je tri mes fichiers par taille, les chansons arrive logiquement dans les premiers avec une taille en moyenne entre 1 mo et 10 mo.
-copier coller de la chanson dans un dossier
-renommer en .mp3
-écouter

si vous avez des problemes a trouver le nom de votre chanson faite clique droit -> propriété votre chanson dans radioblog et vous devriez voir le nom qu'elle aura dans votre dossier.

voila pour le tuto maintes fois expliquer sur ce topic, il marche pour windows xp au moins.
Sinon pour répondre a tous ceux qui disent qu'on est des cons de vouloir telecharger les musiques de radioblog alors qu'on peut les écouter sur notre ordi, je voudrais vous demander :  
avez vous un mp3?
si oui vous faites comment

n°2129
travis7702
Profil : Idole
travis7702
Posté le 05-01-2008 à 19:52:59  profilanswer

Est-on obligé de s'inscrire pour écouter de la musique ? :??:  

---------------
La seule vengeance des femmes c'est leur beauté
Fan de Andy-dis-moi-oui :love:
n°2133
baptiste12​321
Invité
Posté le 07-01-2008 à 20:46:04  answer

Bonjour!
Non il est n'est pas nécessaire de s'inscrire pour pouvoir écouter la musique sur Radio Blog.
Je fait au passage de la publicité pour le site http://www.deezer.com qui contrairement à Radio Blog, ne télécharge pas les musiques sur le pc losrqu'on les écoutes (plus rapide , module de recherche plus élaboré...mieux quoi :) )
Pour radio blog, www.linfodlinfo.com montre aussi plutôt bien comment prendre les musiques!;) en récuperant l'adresse du serveur ou se trouve les musique par la cache du navigateur.
bonne continuation à tout le monde!

(Publicité)
n°2134
ilovemecof​44
Profil : Padawan
ilovemecof44
Posté le 07-01-2008 à 21:56:53  profilanswer

une solution que j'utilise si cela peut t'aider

http://radioblog.smartphonefrance.info/  

radioblog version mobile utilisable sur ordi

tu tape le nom de ta chanson sans majuscule et sans accents

clique sur "search"

clique sur la chanson

clique sur "Click Here to continue"

puis clique droit sur "Download MP3"

"enregistrer la cible sous ..."

choisi où l'enregistrer et ton fichier se télécharge

---------------
ACB "Association des Célibateurs Boudeurs"

haïssez moi, je m'aime trop pour partager ...
n°2139
Love metal​l'
Invité
Posté le 11-01-2008 à 19:26:58  answer

Bonjour ilovemecof 44
est ce que ton site est sécurisé, est ce que l'on se fait choper au moindre téléchargement,
merci

n°2167
madmax2c
Invité
Posté le 05-02-2008 à 12:17:00  answer

vousavez tous gagner radioblog clube est mis à jour  et c' est fini le telechargement

n°2172
jujulien06
Invité
Posté le 08-02-2008 à 14:55:29  answer

Il existe un programe pour telecharger sur radio blog .
Je ne c pas si on peu le telechargé par internet en tout cas je c qu' il exsite car un ami me la passer. Situ ve plus d'information envoie moi un e-mail a : julienvoile@tele2.fr

n°2174
Al_exandre
Invité
Posté le 09-02-2008 à 18:02:14  answer

Et oui le site a fermé. On ne peut même plus écouter.  
Le pire c'est qu'apparemment le soucis n'était pas le téléchargement mais l'écoute...
Voila l'article:
http://www.20minutes.fr/article/14 [...] eurent.php

n°2178
mastayoda
Invité
Posté le 12-02-2008 à 16:13:50  answer

Installe Firefox, vas sur radioblog, lance ta musique, attends qu'elle soit totalement chargée, puis ouvre une nouvelle page et va à l'adresse suivante :

about:cache

puis clique sur le deuxième lien (de la partie Disk cache device), tu tombes sur une liste de tous les fichiers temporairement chargés par ton navigteur. Tu n'as plus qu'à chercher le nom de ta chanson (Ctrl+F). Le bon lien sera celi terminé par un .rbs., puis, clic droit=>enregistrer la cible sous.

Normalement un ordinateur standard sait lire le rbs comme un mp3 quelconque. Si ce n'est pas le cas, un simple renommage suffira.

Enjoy.

n°2179
mastayoda
Invité
Posté le 12-02-2008 à 16:21:05  answer

Arf oui c'est vrai, le site a fermé et ne rouvrira pas avant qu'ils aient "réussi" à supprimer la possibilité de télécharger.

Bon bah t'es owned en fait désolé  :lol:  

...

Bon en fait le mieux c'estdonc d'attendre qu'ils rouvrent, puis d'attendre une ou deux semaines qu'un petit kevin pirate génie trouve une nouvelle faille pour télécharger, et ce sera bon :D

n°2183
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-02-2008 à 19:27:12  profilanswer

Citation :

Ah! Mon dieu! Pourquoi tous les nouveaux ordi sont livrés avec vista? En effet, il n'affiche plus les pages radioblog dans les fichiers temporaires! En plus, j'ai essayé une technique qui a dû marcher autrefois mais quand je l'ai fait, le site m'a affiché : Don't steal music! Go to the Radio.blog.Store! C'est pas mesquin ça?! Je voulais juste faire une compil avec des chansons Disney pour une amie parce que toutes celles qui existent déjà sont nules et il s'avère que c'est la croix et la banière! Surtout que je ne veux pas du tout installer Mozzila...  
Help!
Je crois que je vais faire le tour de toutes les médiathèques de France pour emprunter les CD qu'il me faut et faire la sélection!

mdr. faut vraiment être [[censure]] pour mettre vista sur son pc... ou pour ne pas le remplacer par un autre os si vous l'avez acheter avec vista déjà dessus...

Citation :

puis d'attendre une ou deux semaines qu'un petit kevin pirate génie trouve une nouvelle faille pour télécharger, et ce sera bon :D

ba besoin d'attendre, c'est hyper simple  ;).  :

Bon, la technique qui tue pour radio club, et pour toutes les autres applications flash player à la con :

1. telecharger DownloadHelper pour mozilla. L'installer et relancer mozilla.
2. Lancer la musique, le film, bref le truc que vous voulez en cliquant dessus,  
3. une fois que ça commence à lire dans le lecteur du site en question, faire un clic droit avec la souris à coté du cadre du lecteur, aller sur "DownloadHelper" et regarder en bas y aura le lien pour telecharger l'original sur votre pc en direct download...  

Vous verrez bien si sa fonctionne quand le site aura réouvert. ça marchait jusqu'a présent, contrairement à toutes les autres techniques que j'avais pu lire et essayer et qui fonctionnaient plus depuis récemment.

Message édité par cac le 17-02-2008 à 19:35:41
n°2192
marcus300
Invité
Posté le 22-02-2008 à 09:05:44  answer

Faf. a écrit :

Oh ben fais chier ! Mais on m'a parlé d'un autre moyen, en passant dans les options "outils" sur la page Internet. J'ai pas réussi à trouver...

oui alor tu attend que la musique soit chargé a fond et tu va dans outils=>option internet=>historique de navigation==>paramètre=>ouvrir les fichiers et la musiue est tout a la fin normalement
P.S. la musique sera en .rbs tu la renome en .mp3 et ceci ne marche qu'avec internet exploreur et sa ne marche pa avec vista,enfin pour ma par

n°2201
mlokjinbh
Invité
Posté le 25-02-2008 à 09:30:49  answer

A force d'avoir trop télécharger illégalement sur radioblog,
radioblog a été fermé.

détail sur :

n°2202
mlokjinbh
Invité
Posté le 25-02-2008 à 09:49:43  answer

mlokjinbh a écrit :

radioblog a été fermé.

détail sur :

De plus ce n'est pas un hasard, si on ne peut plus accéder au cache internet sous vista,
car évidemment microsoft va essayer de limité les "trucs" pour télécharger illégalement.

(j'ai bien dit essayer car il y a forcement d'autre manière de télécharger p2p, ect..
et tôt ou tard des personnes vont réussir à contourner la limitation)

n°2208
comediadel​larte
Profil : Novice
Posté le 28-02-2008 à 23:22:34  profilanswer

Et avec d'autres radios comme: 369live.com quelque chose comme ça et avec firefox comment fait-on pour telecharger, c'est pareil?

n°2212
soulja boy​ 77
Invité
Posté le 01-03-2008 à 14:40:42  answer

Faf. a écrit :

Oh ben fais chier ! Mais on m'a parlé d'un autre moyen, en passant dans les options "outils" sur la page Internet. J'ai pas réussi à trouver...

n°2227
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 07-03-2008 à 23:32:33  profilanswer

Citation :

mlokjinbh a écrit :

radioblog a été fermé.

:lol:  :lol:  . Nan nannn, c'est à cause des connards de la sacem.
Et voici ce qu'on peut lire sur le lien que tu donnes, c'est pas vraiment la même vision des choses que ton soi disant résumé :

Avant la fermeture
Pour Benoît Tersiguel, le fondateur du site, interrogé par un fanzine musical il y a quelques jours sur une éventuelle fermeture de radio.blog.club, «il serait anormal que les internautes péruviens soient privés d'un de leur site favori à cause d'un conflit franco-français».

Tersiguel avait donc proposé à la SPPF (Société civile des producteurs de phonogrammes en France) de traiter le cas français à part, en filtrant l’accès des internautes français à certains titres. «Quand nous avons fait cette proposition à la SPPF, elle a qualifié cette réponse de spécieuse puis est revenue vers nous avec une liste de... 29 titres à bloquer. C’est vous dire».

Un succès incontestable
D’après l’étude «Année Internet 2006» de Médiamétrie, radio.blog.club fait partie des «sites communautaires de partage» qui ont connu la plus forte progression au cours de l’année 2006 : son nombre de visiteurs uniques a progressé de 449% entre janvier et décembre.

La blogosphère est en émoi. Et une question revient de façon insistante: faut-il délocaliser radio.blog.club dans d’autres pays pour ne pas subir les foudres du droit français?

En attendant, Tersiguel déclare sur son blog: «Nous espérons remonter les serveurs (de radio.blog.club) d'ici 48 heures».

:whistle:  suffit de chercher un peu sur le net. ça se tombe, y avait déjà une copie toute prête quelque part  :D .

n°2323
LimpaH
Invité
Posté le 05-05-2008 à 17:39:06  answer

Pourquoi télécharger par radioblog ( ds lde la date mais en ce moment il est momentanément fermé pour causes de modif ... mais bon )

pk pas télécahrger des musiques par google c'est super simple

il suffit de marquer ca  

intitle:"index.of" (mp3)

si vou voulez télécahrger par exemple i will survive de gloria gaynor vous marquez

intitle:"index.of" (mp3) i.will.survive.gloria.gaynor

et vous cherchez un site et vous voyez un menu assez étrange vous avez choisi la chanson alors ensuite vous faites clique droit et save target as ( enrengistrer cible sous ) et voila

n°2356
roflcopter
Invité
Posté le 20-05-2008 à 19:21:21  answer

lol j'ai bloqué a la deuxième page du débat entre les lamerz qui comprennent rien en informatique et les fachos pour ou contre le téléchargement  :lol:  

Fin bref, une chose est sure c'est que tous les sites de type radio.blog.club contribuent au piratage même s'ils trouvent le moyen d'empêcher de récupérer le fichier audio. Et ils l(ont déjà à moitié fait : en effet je suis tombé ici car je cherchais à savoir s'il était possible de graver les fichiers qu'on à renommé à partir de radio.blog.club, et je pense que le site utilise un format un peu spécial qui est lu par les ordis mais qui ne peut pas être gravé en format cda (cd audio traditionnels pour les boulets).

Bref, tout ça pour en venir au point sensible du sujet qui va faire chier les défenseurs de radio.blog.club et compagnie. Bah oui c'est bien beau un univers culturel, s'il est protégé c'est même génial car ça protège les artistes. Mais le truc que personne ne pense et pourtant c'est vieux comme les K7 voir même les bandes audios première génération ce système de piratage : je m'explique, quand tu veux enregistrer une musique qui passe a la radio sur ta cassette bah tu met ta cassette t'appuis sur RECORD et stop quand c'est fini ok ? Bah un pc tu peux enregistrer ta source (les sons que joue ton pc). A partir de là comment veux tu arriver à contenir le piratage en laissant la diffusion même sécurisée.

Bref spa tout ça mais j'ai autre chose à faire moi  :jap:

n°2359
chakitu
Le Petit Prince
chakitu
Posté le 23-05-2008 à 23:28:36  profilanswer

En attendant ... Deezer est bien mieux que radio.blog ... Puis de tte façon, c'est LE survivant ...

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°2388
makavelik
Profil : Novice
Posté le 07-06-2008 à 14:47:50  profilanswer

:hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:  

Pulse enfin démasqué, check sur www.isostar-pulse.com

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/la_barre.jpg

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mes ziks à telechargerTélécharger des mp3
Quel Mp3 Blog ? 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on télécharger sur Radio blog club ?

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:19Pôle emploi: Le PS demande plus
18:13Royal-Peillon: Elle chute dans un sondage
18:04Canal+: Les 10% détenus par TF1 cédés
18:03Sondages: Fillon perd un point
17:53Liban: Le corps d'un journaliste découvert