Sm4LL a écrit :
je voulai répondre a une chose que tu a dit tout au debut de se post "invite_Rep pa", éffectivement c'est bien d'avoir un site comme radioblog qui propose des music sans payé, et que effectivement c'est peut etre bete de vouloir absolumen la telecharger, mais sache que le francais et comme sa interdit lui quelque chose il le fera, et entre nous les seules musiques que je télécharge pas et dont j'achete le cd se sont que les petits groupes, apprends a économisé de l'argent la ou tu peux, on nous en prend largement comme sa.et si tu tiens vraiment a la lois DASDVI sache que cette lois a était mis en place par des pourris pour des internautes, et sache aussi qu'il y a 20 ans le piratage se faisait par cassette on enregistré a la radio et frenchement on en faisait pas tout un plats, et pour ta couverne sache que bouddha ne fut pas mort entérré, il est mort dans un lit entre deux arbres, il ne peut donc pas se retourner dans sa tombe, sinon pour télécharger sur radioblog il y a sa:http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php
je pense que sa suffira a tout le monde, a bientot meme si je ne pense pas que je reviendré 
|