forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? |
|---|---|
xitoum Invité | Posté le 22-06-2007 à 19:21:50 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
(Publicité) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est 70 ans.
|
bilizekid Profil : Novice |
tom4ever Oh ! it's raining tOday !Profil : Novice | Salut, ben moi j'ai un site c'est http://radioblogdownloader.com/
--------------- by tOm4ever XOx-tOkiiO-hOtel-xOX.sky'.com Va liire ma fanfiic stp et lache tes cOm's !! |
RBFG Invité | Posté le 25-07-2007 à 22:45:45 ![]() Les musiques peuvent être téléchargées grâce à ce site : http://rbfg.free.fr |
sur mac Invité | Posté le 04-08-2007 à 16:53:23 ![]() Bonjour je suis sur mac et je suis sois avec firefox sois avec safari quelqu'un sait comment il faut que je fasse
|
Psucre Profil : Novice | kelk1 pe me dir klairemen ou on voi l'URL des chanson ?????? |
Psucre Profil : Novice | je voudré pa ètre méchant mé je vou rapel ke le sujet de 7 diskution est : komen téléchargé sur radioblog et pa vo histoire de téléchargement légal ou pa |
sdik Profil : Novice | ok thinkss |
tatazor Invité | Posté le 29-09-2007 à 16:39:00 ![]() J'ai trouvé un site permettant de télécharger les musiques de radio blog: keepsong. C'est la mm chose que keepvid pour ceux qui connaissent pas, keepvid permet de telecharger les video youtube.
|
un fou Invité | Posté le 29-09-2007 à 20:38:05 ![]() Salut a tous !
|
Honete Invité | Posté le 21-10-2007 à 15:35:16 ![]() Soyon HoneteJe télécharge, c'est illégal, c'est mal, c'est pas bien pour les artistes et tout.
|
gregdu92 Invité | Posté le 27-10-2007 à 17:26:57 ![]() excuser moi, mais quand je fais la methode donné par:
|
RandyOrton Invité | Posté le 30-10-2007 à 14:24:27 ![]() Telecharger et totalemment legal, ensuite il faut respecter les droit d'auteurs ! |
Xhon Chon Invité | Posté le 06-11-2007 à 22:51:34 ![]()
|
totolemazo Invité | Posté le 11-11-2007 à 22:25:09 ![]() Je ne veux pas paraitre méchant mais vous avez tous l'air malin a dire "moi je télécharge parce que j'aime écouter de la musique" ou alors "de toute façon j'achète le cd après" vous télécharger nous téléchargeons et bas assumons! On télécharge pourquoi?? Et bien parce qu’on n’a pas d'argent ou alors on veut dépenser notre fric a autre chose. l y a une truc que j'ai jamais compris, les chanteurs membres de groupes etc. "se disent artistes" et un artiste a pour but de faire évoluer la société, d'être un visionnaire de révolutionner le monde. Et eux qu'est ce qu'il font et bien ils pense qu'a récolter de l'argent en vendant le plus de cd possible, donc ce ne sont pas vraiment des artistes. Donc moralement aucun remords a télécharger leur chansons. Un vrai artiste ne ferai même plus de cd maintenant, il laisserai tout le monde télécharger ses chassons pour qu'il y ai un maximum de personne a écouté son message.
|
boobby33 Invité | Posté le 22-11-2007 à 20:09:19 ![]() slt g encore 1 prob avec radioblog:je suis sou vista et ce met timposible de trouver le dossier"temporary files" |
zebouchou Invité | Posté le 23-11-2007 à 10:48:17 ![]() Perso je pense Si gros pouris types Universal payaient un peu mieux leurs artistes et arr^taient de s'approprier leur musique on en serait pas la. Les gens auraient plus de remords a télécharger. Sur les 20 euros d'un Cd Plus de 75% vont dans la poche de Gros cons de capitalistes qui n'ont rien créés, mais n'ont fait vendre de l'art qui ne leur appartenait pas... Qu'il paie un peu mieux leur salariés vu tout le fric qu'ils se font, Si il arretent de s'engraiisser comme ca, je m'engage a consacrer plus de tunes a l'achat des cd, et a faire vivre ceux qui le méritent vraiment, les artistes!!!! |
Venom_ink Invité | Posté le 29-11-2007 à 20:23:11 ![]() Ouai ouai.... mais bon je suis d'accord que télécharger c'est mal c'est pas sympa pour les artiste qui ont foutu hyper longtemps avant de sortir un album ( avec du mal ) et pour au final 20-25% de son album sera télécharger sur le net certes, il aura les boules MAIS dans le bon vieux temps(et ouai un peu de nostalgie bordel ^^ ) on enregistrait sur des cassettes audio ( je precise lol ) ce qui passait a la radio alors pouvez vous m'expliquer la difference entre ces deux cas?? |
meloou Profil : Novice |
|
eliasabc Invité | Posté le 05-12-2007 à 22:48:45 ![]() bonjour j'ai un probleme j'aimerai savoir koi faire apres avoir telecharger le fichier brut vs pouvez mz lexpliquer pliz |
GORILLAZE Profil : Novice | pour faf appelle moi au PAS DE NUMERO DE TEL je te dirais tout en detaille en direct Message édité par Nasamba le 15-12-2007 à 20:45:10 |
bigMduddle-fish_64 Invité | Posté le 17-12-2007 à 22:24:21 ![]() sos a tous |
wawaleblanc Invité | Posté le 18-12-2007 à 16:07:26 ![]() T'es parents ont de la tune pour acheter un nouvelle ordi ,
|
bigMduddle-fish_64 Invité | Posté le 18-12-2007 à 21:28:08 ![]() écoute wawaleblanc, si mes parents on achet 1 nouveau pc, c pke le notre ne marchait plus.je ne t ai rien fait alor je ne comprend pa pkoi tu répond ça!!!
|
the-peace-soldier Profil : Novice | meloou a raison c'est ce que je voulais dire mais je voulais rajouter un truc
|
Sm4LL Invité | Posté le 26-12-2007 à 15:25:40 ![]() je voulai répondre a une chose que tu a dit tout au debut de se post "invite_Rep pa", éffectivement c'est bien d'avoir un site comme radioblog qui propose des music sans payé, et que effectivement c'est peut etre bete de vouloir absolumen la telecharger, mais sache que le francais et comme sa interdit lui quelque chose il le fera, et entre nous les seules musiques que je télécharge pas et dont j'achete le cd se sont que les petits groupes, apprends a économisé de l'argent la ou tu peux, on nous en prend largement comme sa.et si tu tiens vraiment a la lois DASDVI sache que cette lois a était mis en place par des pourris pour des internautes, et sache aussi qu'il y a 20 ans le piratage se faisait par cassette on enregistré a la radio et frenchement on en faisait pas tout un plats, et pour ta couverne sache que bouddha ne fut pas mort entérré, il est mort dans un lit entre deux arbres, il ne peut donc pas se retourner dans sa tombe, sinon pour télécharger sur radioblog il y a sa:http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php
|
sM'll Invité | Posté le 26-12-2007 à 15:29:22 ![]()
|
Sm4LL Invité | Posté le 26-12-2007 à 15:23:16 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mes ziks à telecharger | Télécharger des mp3 |
| Quel Mp3 Blog ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network