forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Peut-on télécharger sur Radio blog club ?

n°850
druminox
Profil : Novice
Posté le 01-11-2006 à 10:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour ton point de vu ziquos avant tout :)  

En effet, je pensais faire de la vente de jeux et cd d'occas, aussi vente matos dj.  il vaut mieux se diversifier pour limiter les risques. Sachant que je souhaite faire cette boutique dans une ville très touristique l'été (12500 habs l'hiver le triple l'été ) je pensais faire des petites soirée mix avec des dj du coin pour attirer la foule, et ainsi vendre des vinyles.
Mais c vrai que les temps ont l'aire rude pour le cd ca va etre difficile je pense, je vais faire une étude de marché costo pour ne pas me planter.

(Publicité)
n°853
ben6669
Profil : Légende
Posté le 01-11-2006 à 14:58:55  profilanswer

:hello:  Bonnjour.

humm posé cette question après ce débat, moyen moyen...

En fait je suis la procédure pour importer une musique de radioblog sur mon DD mais je galère.
  Ds temporary internet files, je trouve ce que je veux, la musique, mais je n'ai pas de .rbs, c'est du htm.

Donc en fait je comprend pas trop votre manip.
 Est-ce que j'ai oublié une manip?
  si c'est possible de m'expliquer??

Hum puis en effet ya d'autre moyen pour trouver cette musique, ça m'emmerde un peu de la prendre sur ce site, pour une fois qu'il y est un site où l'on puisse écouter quasiment tout se que l'on veut et pas seulement pour 30 secondes, m'emmerde de le piquer dessus.
  Mais je n'ai pas le nom de l'artiste, je ne sais même pas si le titre indiqué sur radioblog est le bon, donc pour la trouver autre part c'est galère.

En fait je suppose que tout le monde l'a entendu, donc à la rigueur j'en ai besoin pour un petit montage, si quelqu'un connait connait le titre et l'artiste, plutôt que de me donner l'explication pour la prendre sur radioblog, simplement me donner ces infos, après je me demmerde pour la pecher autre part.

C'est celle là:
  Avec comme titre donné sur radioblog: l'amour.
  Comprendrez pourquoi j'ai du mal à trouver l'artiste, avec un titre pareil sic'est le bon, sur google on te sort des centaines d'artistes ayant ds un de leur titre ce mot..Tous les tester pour trouver le bon, c'est hummm très long.

Donc ouais c'est celle là:
   http://www.radioblogclub.com/open/ [...] 0L%27Amour

Merci d'avance.

n°867
invite_Pap​a Pingouin
Invité
Posté le 03-11-2006 à 11:07:44  answer

Salut à tous,  

juste pour agrémenter le débat et défendre une (petite?) part des téléchargeur illégaux comme moi grâce à qui le peer to peer et autres systèmes ont permis de découvrir de nouveaux artistes (qui ne sont pas forcément en téléchargement libre sur le net) que je n'aurait certainement pas connu si le mp3 n'existait pas. En effet, on serait tous réduits à avoir nos cd de noir desir, Indochine, Manu Chao ou autres grosse cylindrées de la musique française (je sais ce sont mes goûts et peut etre pas les votres, mais là n'est pas le pb) et impossible de se risquer à acheter 3/4 cd pas trop connus au risque de plomber son budget. Alors que si tu n'achete pas forcement tous les gros tubes du moment, ton budget s'ouver vers d'autres petits groupes et meme si tu a déjà téléchargé ce groupe, rien ne t'interdit d'acheter leur cd qui t'a vraiment plu ou d'aller voir leur concert parce que ça ca ne se pirate pas (a moins que certains croient qu'un dvd live piraté vaut un vrai live mais ils n'ont rien compris).

Et pour continuer sur ce theme, je pense (mais j'en suis pas sûr) que le nombre d'artistes existant et vivant de leur passion a largement augmenté depuis 20 ans. Mais le portefeuille des citoyens n'a pas augmenté aussi vite. Pour pouvoir avoir accès à toute l'offre, c'est difficile de se passer du téléchargement...

Finalement, perso, je suis pour un téléchargement raisonné qui serve plus à augmenter sa culture musicale, te pousser à acheter un cd que tu a aimé ou à aller voir en concert un artiste que tu ne connaissait pas y'a 2 semaines mais pa à un téléchargement de masse qui serve juste à blinder ton disque dur de zik et dont tu n'écoutera jamais la moitité...

n°873
lina00
Posté le 03-11-2006 à 22:03:11  profilanswer

je crois que si tu va sur http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] a5B7TmJ6f0

il ya un moyen pour reussir a les telecharger il faut cliquer sur blog > radio blog > comment telecharger et la ils texplique tous voila =)

n°909
invite_nik​ita021
Invité
Posté le 07-11-2006 à 19:42:43  answer

je n'est qu'une chose a dire, personnelement se sont les artist qui nuise au autres artiste: reprendre une chanson d'un autre mettre un son de font dessus pour donner un aspec nouveau et coller un personnage 3D bidon dessus...ça c'est du vole et aussi personnelement sa me ferai bien chié de payer 20€ minimum pour une chanson reprise qui donne un aspect merdique a la chanson d'origine. si il y a une loi a instorer c'est d'autoriser et de encourager a DL pour se qui aime les chanson de se genre...

(Publicité)
n°910
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 07-11-2006 à 19:52:05  profilanswer

encore un rabat joie!

faut vivre avec son temps, avant on écoutait de la musique, maintenant on regarde des grenouilles peter sur la musique du flic de beverly hills
c'est l'évolution!
l'intelligence humaine!

n°933
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 12-11-2006 à 17:52:39  profilanswer

il paraitrait que les chiffres utilisé par l'industrie du disque seraient truqués.

apparemment ils auraient été bien gonflés, les analyses se basant sur l'idée que chaque fichier piraté aurait été acheté au prix fort s'il n'avait pas été piraté.

n°934
invite_bla​mb
Invité
Posté le 13-11-2006 à 15:57:50  answer

et sous Mac, comment kon fait?

n°935
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 13-11-2006 à 16:05:00  profilanswer

ça dépend pas de l'o.s, ça dépend du navigateur.
quelqu'un a indiqué une procédure pour firefox plus haut.

sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser des scripts, j'ai vu un script python tout prêt sur un site.

n°947
invite_Ben​box69
Invité
Posté le 16-11-2006 à 18:15:46  answer

J'ai une technique extremement plus simple
J'ai mis au point un logiciel qui vous permet de recupperer toutes les musiques de RadioBlogClub bien plus facilement que tout ce que j'ai pue lire précédement. Rendez vous sur mon site http://benbox69.free.fr , ce logiciel est a votre disposition ainsi que de l'aide pour ceux qui n'arriveraient pas a s'en servir.
Merci

n°948
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-11-2006 à 18:28:00  profilanswer

c'est pas super-inter opérable comme truc, en plus ca me dit que mon pc est pas a jour vu que j'ai pas de mise a jour windows dessus... :D  

mais bon ça à l'air fort sympathique (voir utile pour quelqu'un qui irait sur RBC) :)

n°958
invite_ama​ndine du 2​6
Invité
Posté le 17-11-2006 à 21:14:03  answer

slt je voudré savoir si kelekun pouvait m'aider à trouver ce fichier : temporary internet files ou même local setting parce que j'ai bo les chercher sur mon ordi mais introuvable!!! merki de la réponse!!

n°959
invite_mil​iefac
Invité
Posté le 18-11-2006 à 00:39:33  answer

invite_amandine du 26 a écrit :

slt je voudré savoir si kelekun pouvait m'aider à trouver ce fichier : temporary internet files ou même local setting parce que j'ai bo les chercher sur mon ordi mais introuvable!!! merki de la réponse!!

Salut,  
Tu ouvre une page web, tu cliques sur outils puis sur options internet. Une fenêtre s'ouvre tu reste sur l'onglet général, dans la deuxième partie du cadre il y a noté fichiers internet temporaires tu cliques sur Paramètres.  
Une deuxième fenêtre s'ouvre tu cliques sur afficher les fichiers.
Une troisième fenêtre s'ouvre tu cliques droit organiser par type et tu cherche le fichier voulu. Les .RBS sont souvent tout en bas.
Voilà bonne manip  

n°961
canaris4
Posté le 18-11-2006 à 14:09:24  profilanswer

merki bcp mais alors comment je fais pour copier les chansons sur le dur???? :bounce:

n°962
invite_opt​yler
Invité
Posté le 18-11-2006 à 16:21:40  answer

Bonjour,  
j'ai la solution à tous vos problèmes : RBC-Getter

C'est un petit logiciel que j'ai fait, tu ecris ce que tu recherches dans le logiciel, et il s'occupe de faire la recherche sur radioblogclub, ensuite un double-click sur le titre voulu et il te telecharge ca dans le repertoire ou il y'a le fichier executable !

Juste une précision, c'est une application java, il vous faut la Telecharger la derniere jvm si ce n'est pas deja fait...

Voila, amusez vous bien :)

n°963
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 18-11-2006 à 17:37:34  profilanswer

java donc interopérable.

mais comme lien pour la JVM je préfère largement celui-ci

n°964
invite_mil​iefac
Invité
Posté le 18-11-2006 à 18:02:31  answer

canaris4 a écrit :

merki bcp mais alors comment je fais pour copier les chansons sur le dur???? :bounce:

Une fois que tu as trouvé tu clique droit copier et colle la ou tu veux le mettre. une fois que c'est fait clique droit dessus et cahnge la fin au lieu de .rbs change en .mp3
Voilà le tour est joué

n°967
invite_Gwa​ldach
Invité
Posté le 19-11-2006 à 11:34:19  answer

J'ai lu avec attention tous vos messages et j'en suis arrivé à la conclusion que personne n'est prêt à s'entendre sur cette question : il y a les mitigés, ceux qui supportent le téléchargement et ceux qui le condanment.
Moi je dirais que si l'on autorise ce genre de pratique il n'est pas possible que les gens l'utilisent convenablement : la plupart ne seront pas raisonnable et cela risque d'entrainer des problemes qui sont citer dans certains messages précédent.
Mettez vous à la place des personnes qui travaille dans la vente de CD ou de DVD.
Je suis concient que le téléchergement sera impossible à effacé et qu'il va falloir si faire car il n'est plus possible d'arrêter cet engrenage, mais de là à ne plus s'acheter aucun disque et tout télécharcher, se sera loin de respecter la propriété de chacun, se sera du vol.  
Et le vol est puni par la loi.

n°968
invite_mat​hiti02
Invité
Posté le 19-11-2006 à 14:59:28  answer

J'ai remarqué que depuis 2 ou 3 jours l'Url n'est plus disponible, alors c'est fini on ne peux plus prendre les chansons ?

n°969
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 19-11-2006 à 15:09:02  profilanswer

l'url de quoi?

pour Gwaldach : ayant "piraté" des cd, on pourrait dire que je suis un vloeur. cela dit, dans mon cas, un facteur à joué: le préjudice nul voir négatif porté.

et l'argument "c'est puni par la loi" est fallacieux. L'argument valable serait éventuellement celui qui a mis en place cette loi.

n°971
invite_mat​hiti
Invité
Posté le 19-11-2006 à 21:29:30  answer

L'URL qui était censé mener à la playlist, celle dont on se sert pour accéder aux fichiers téléchargeables, ou si vous préférez, celle ou il faut rajouter sound à la fin !

n°973
invite_nab​iz
Invité
Posté le 20-11-2006 à 00:55:28  answer

lool c'st tjrs possible de telecharger sur radioblogclub

ils ont supprimé le lien avec l'url parce qu'ils se sont apercu qu'il y avait des ptit malin qui savaient detourné le cache.
Mais enfin, si tu cherche bien, tu pourra trouver la methode pr telecharger encore  
mais je ne vais pas le dire sur le forum, car si tt le monde le sait, ca va encore partir en couille !!

n°974
invite_sco​tette
Invité
Posté le 20-11-2006 à 16:15:08  answer

Bonjour...
Pour télécharger radioblog, les webradios, les titres sur myspace, votre cd etc...téléchargez le logiciel Audiograbber, puis vous enregistrez :)  
Pour le débat pour ou contre le téléchargement, je ne me sens pas concernée...je ne soutiens que des artistes autoproduits ou indés qui ont tous compris qu'Internet était leur seul moyen d'être connus. Ils se laissent télécharger...et les salles de concerts se remplissent! car n'oublions pas, qu'avant tout, c'est la scène qui les motivent! Alors, que le public achète avant, au moment du concert (vente de cd sur place) après ou pas...si peu de moyens, ils sont conscients de la difficulté de vivre de leur passion. La grande majorité travaille. J'achète leurs cd exclusivement pour les soutenir! je n'ai pas de chaîne comme la plupart de mes amis. J'écoute la musique sur mon ordi ou sur mon MP3. Le cd ne me sert qu'une fois pour l'enregistrer sur mon pc! je déteste les boîtiers plastics qui se cassent très vite...j'aime que mon argent revienne directement aux artistes et à eux seuls! frais d'enregistrement compris!
Je ne parle que d'artistes vendant de 2000 à 50000 cds...les autres, je ne me fais pas de soucis pour eux...Kyo a vendu 1 500 000 cds du "chemin" (ceux qui s'étonnent qu'on ne puisse pas faire comme en Chine!!!)...sans parler de Raphael, Badi  et compagnie...Zazie la première à monter au créneau n'a jamais vendu autant de cds que pour son dernier album! sans parler  des grosses machines à fric, genre Muse, U2, Placebo et les autres..
On écoute de la musique  différemment, l'industrie du disque doit rapidement le comprendre. Le téléchargement à 1 euro , ouais, mais combien touchent les artistes?
Je suis pour une espèce de mécénat...par ex. dans les concerts...une petite boîte, et hop on glisse une petite pièce...selon notre budget! combien dépense-t-on en bière au bar?
Quelqu'un a proposé le téléchargement directement ur les sites des artistes sans intermédiaires, oui!  
Allez voir les artistes sur scène...c'est encore le meilleur moyen de les aider! :)

n°1037
invite_tit​emanondu59
Invité
Posté le 29-11-2006 à 15:24:58  answer

salu moi g mozzila firefox dc sa pe pa marché? :( ??vs orié pa un ti truc pr mozzila?

n°1038
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-11-2006 à 15:35:02  profilanswer

ça a déja été décrit plus loin.
pis télécharger sur RBC c'est nul, d'apres ce que j'ai entendu dire sur ce site, niveau qualitée, ça dépasse pas le mp3 128...

n°1048
invite_ziq​uos avant ​tout
Invité
Posté le 30-11-2006 à 04:18:35  answer

au point de vue de la qualité rien ne vaut un CD de toute facon.
et encore 16 bits 44.1 kHz on fait mieux.
maintenant pour ecouter sur des enceintes de la taille d'une noisette, ca change pas grand chose, de toute maniere, à 95%, les systemes d'ecoute vendu chez carouf ou fnac sont nazes (et je ne parle meme pas des pseudos surround et loudness de mes deux, bons pour les sourds)
à mon avis radioblog est en dessous de 128 kb/s d'oreille, maintenant je ne sais pas combien "pèse" un fichier de 5 min par exemple.
vous les pros du download , peut etre pouvez vous savoir le poids a la minute sur RB, il est facile ensuite d'en deduire l'encodage.

n°1052
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 30-11-2006 à 18:02:11  profilanswer

invite_ziquos avant tout a écrit :

au point de vue de la qualité rien ne vaut un CD de toute facon.

+1

invite_ziquos avant tout a écrit :

à mon avis radioblog est en dessous de 128 kb/s d'oreille, maintenant je ne sais pas combien "pèse" un fichier de 5 min par exemple.
vous les pros du download , peut etre pouvez vous savoir le poids a la minute sur RB, il est facile ensuite d'en deduire l'encodage.

Jamais allé sur ce site, mais d'après ce que j'ai lu, c'est en moyenne du 56kbs, et au max du 128...

n°1075
Lorrianne8​9
Posté le 07-12-2006 à 19:00:51  profilanswer

vous êtes des boss !!!!

n°1077
Lorrianne8​9
Posté le 07-12-2006 à 19:09:27  profilanswer

A oui, les musique de disque on qu'à s'en mettre un peu moins dans les poches, et on arrêtera de télécharger, arrêter de penser qu'en achetant un cd vous augmentez le salaire de votre tendre et chérie artiste, il doit gagner 2 centimes...waouh pendant que l'état s'en prend plus de la moitié et la maison de disque n'en parlons pas...J'achète des disque, mais de groupe indépendant et po trop connu parce que je suis sur qu'eux auront l'argent...

n°1095
invite_Wel​ovemusic
Invité
Posté le 11-12-2006 à 17:43:42  answer

Mon avis:
Le MP3 a réveillé les sites internets de téléchargements...
Mais que faire de toute façon, aimer ou ne pas aimer la musique, elle nous entour dans notre quotidient... Etre artiste devient un metier encore plus dur, et c'est surtout(je pourrais dire"ça devient" mais c'est trop tard) du commerce à cause des vieilles émissions qui passent à la télévision ! On rentre en fraude en téléchargeant des paquets de musiques sur le net ? Oui ! C'est totalement illégal.. Mais on nous laisse quand meme la possibilité (c'est a dire, qu'on nous propose carrément...) de télécharger cette musique donc la faute a qui.. ! L'homme n'est pas raisonnable non plus, on le sait vu ce qu'on entend aux informations.
Ecouter de la musique c'est pas mal mais on l'a tue en meme temps..  
C'est comme nous et la terre! On vit avec la nature mais on l'a tue, on s'entretue.
Pour revenir aux téléchargements illégaux sur le net, c'est ce que la planète souhaitait... La majorité l'emporte toujours, comme on dit =O
Faut se battre pour ça ?
2035 guerre de la Musique ? .. (bon j'abuse ptet un peu là..)
mais c'est un grand débat qui s'ouvre, on a pas encore fini d'en entendre parler!

Personellement je suis comme la plupart d'entre vous, je télécharge aussi sur le net mais des musiques qui sortent qu'au japon, en corée ou encore en Thailande.... Et encore j'ai pas réussi a télécharger sur RBC(j'avais jamais penser a l'abréger comme ça) j'aimerais bien mettre la musique que je veux écouter au bout de mes écouteurs c'est logique de télécharger pour ça car OU TROUVER LA MUSIQUE QU'ON SOUHAITE ECOUTER TRANQUILLEMENT AU FICHIER MP3 LEGALEMENT? On en a la possibilité mais pas le droit...  

Tout ça pour éviter de se trimballer un gros baladeur CD !(c'est pas mal pour mettre les cd et c'est joli aussi) mais maintenant, la technologie reprend le dessus et sors les MP3, les nouveaux I-Pod et Musique sur portable (ou la qualité pue mais qui je pense va s'améliorer très bientot =O).
ça s'appelle la vie, voyons ce que ça donnera les années futures ou bougeons nous le cul ! :sarcastic:

n°1117
invite_pup​pet master
Invité
Posté le 15-12-2006 à 17:07:42  answer

hello every people!!!
petite question (je sais pas si je casse votre sujet mais bon...)
comment peut on se faire choper a telecharger de la musique sur radioblog alors que le fichier temporary files est sur le pc ils n'ont aucune
a moins de retrouver le fichier en mp3 ?
est ce que je me trompe ? :??:

n°1118
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 15-12-2006 à 17:13:00  profilanswer

on ne peut effectivement pas savoir si tu reste dans l'usage normal du site. on peut contrôler ce qui entre, mais pas, en théorie, ce que devienne les fichiers sur ton ordinateur.

n°1125
invite_pit​it problem​e
Invité
Posté le 16-12-2006 à 15:29:48  answer

voila je suis tres interessée pour télécharger sur radio blog seulement , dans mon orid j'ai plusieurs dossiers "temporary internet files" dont 2 en documents and setting" lequel prendre >?

n°1126
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 16-12-2006 à 15:35:00  profilanswer

n°1131
invite_you​hyouh69@ho​tmailcom
Invité
Posté le 17-12-2006 à 16:50:05  answer

olalala est-ce que qq1 veut bien me réexpliquer comen on fé svp svp svp^?!!!!  :)

n°1132
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 17-12-2006 à 16:57:06  profilanswer

c'est simple
1. tu allume ton encéphale  
2. tu clique sur le petit 1 en bas du sujet (à coté de "pages" )
3. tu lis, c'est inscrit noir sur blanc (ou rose, ça dépend)

n°1145
invite_bor​n to downl​oad
Invité
Posté le 23-12-2006 à 03:59:30  answer

meuuuh déja fini ? ct marrant :pt1cable:  

n°1151
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 14:46:17  answer

oui ta raison : il faut que tu utilise internet explorer et ensuite tu li la chansons sur radio blog club tattend un peu et tu va ds outil et:
           -option internet,
           -et la ya 3 partie ds la deuxieme faut aller sur parametre,
           -afficher les fichier,
           -et apres tu cherche la chanson ds la liste (elle porte le meme nom  que celle qui est lu sur radio blog club )
Et voila.  
@+.

n°1152
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 28-12-2006 à 14:52:40  profilanswer

on est pas obligé d'utiliser ce pseudo navigateur Internet qu'est Microsoft Internet Explorer...
On peut aussi utiliser des navigateur corrects et meilleurs...

n°1171
invite_Cou​p de GUEUL​E
Invité
Posté le 04-01-2007 à 11:00:08  answer

Hello tlm. J'ai survolé ce topic et je voulais simplement dire que je trouve tout cela vraiment "abusé". Que je m'explique, lorsque l'on tape radioblog club dans google, ce forum apparaît sur la première page (avec dans l'en-tête les mots télécharger et compagnie), je ne trouve pas que ce soit un modèle d'intelligence ni de discrétion que d'aller demander ici comment on fait pour récupérer illégalement toute la musique que l'on nous a généreusement mis à disposition...
Je ne dis pas qu'il faut pas télécharger bouhh c'est pas bien, vilains radins etc puisque je le fais moi même. Mais faudrait apprendre à se démmerder un peu par soi même.Je suis sûre qu'il y en a plein qui cherchent pas plus de trente secondes, c'est pas comme ça que vous allez apprendre à utiliser un ordinateur (et je parle en connaissance de cause, t'as plein de monde qui devient soudain ton ami parce que toi tu sais comment résoudre les problèmes, oui mais toi tu as galéré plusieurs heures par toi même pour trouver). Je veux pas dire qu'il faut pas partager ce qu'on sait mais quand les autres ne prennent même plus la peine d'essayer ça devient exagéré. Mais bref je m'égare, faites ce que bon vous semble chez vous mais pas aux yeux de tous sur des forums qui sont lus par nimporte qui et qu'on trouve sans les chercher

Et tout ça pour dire que si ça continue et cela à cause d'une minorité, plus personne ne pourra écouter de la musique sur ce site génial...alors merci.  

(Je fais exception dans l'histoire aux personnes qui cherchent à récup des musiques introuvables et autres du genre).

n°1180
invite_Zak​alou
Invité
Posté le 05-01-2007 à 13:35:44  answer

@bstr@it a écrit :

oui tu peux
En fait qd la musique s'est charger sur le site
Tu cherches sur ton dur le fichier

Citation :

temporary internet files

, une liste de fichier va apparaître (pour trouver plus facilement je te conseille de la classé par ordre chronologique)
Tu cherche dans la liste
Tu devrais trouver le nom de ta musique sous un format de compression inconnu.
T'as juste à renommer ton fichier et mettre .mp3 à la fin
Et enfin tu auras ta musique sur le dur.
Voilà

=> Bah enfete Moi g trouvé Temporary internet files Mé le problem C Ke g Un dossier Ya marker : Content.IES Et ya un fichier Ya marké : Desktop.ini , Je dois faire Koi ??

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mes ziks à telechargerTélécharger des mp3
Quel Mp3 Blog ? 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on télécharger sur Radio blog club ?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
20:13CRS-violences: Amara veut une enquête
19:54Sondage-Régionales: La gauche progresse
19:28Medvedev limoge plusieurs généraux
19:16Afghanistan: Obama veut "finir le boulot"
18:41Patrizia parle du harem de Berlusconi