forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? |
|---|---|
(Publicité) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
alors là je ne peux approuver, l'inflation, c'est quand les prix montent, alors s'en servir pour dire que les prix on baissé de 15 à 23!
ça dépend des revenus, faut pas croire qu'en France, tout le monde a assez d'argent pour manger ou se loger, alors pour des cds...
|
invite_Kikuchi Invité | Posté le 14-09-2006 à 20:27:06 ![]() Un dernier mot...quand un film bien passe à la TV, que faites-vous (ou pouvez faire) : l'enregistrer (en vhs ou dvd c'est la même chose...)!
|
|
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 15-09-2006 à 19:34:55 ![]()
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 17-09-2006 à 04:00:24 ![]() Flak desolé mais tu ecrit que des conneries!
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 17-09-2006 à 04:26:11 ![]() un petit mot pour mogg qui m' as franchement bien fait rire avec son pinard, c'est vrai j'aime bien ca, mais ce jour là j'etais pas bourré
|
|
invite_potsi Invité | Posté le 22-09-2006 à 21:52:06 ![]() moi g bien trouvé le titre de la chanson dans temporary internet files mais je n'arrive pas a le lire car le format est en rbs et non en mp3.je n'arrive pas a renomer le fichier comme vous le dites.merci de votre reponse... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il suffit de changer le .rbs en .mp3 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 23-09-2006 à 22:41:33 ![]() Bonjour,
|
mangas2 Profil : Novice | slt les gas setait pour dire jarrive jusqua document end setting mais apres je vais dans mon nom dutilisateur mais apres a bien chercher je trouve pas trapety internet files desole chez pas comment sa secrit merci de me repondre sil vous plais |
mangas2 Profil : Novice | o tu pourait maidait je trouve document and setting mais je trouve pas tamporary fire
|
mogg Profil : Habitué(e) | En haut de ta page web, tu click sur outlis...options internet...tu regardes à "fichiers internet temporaires"...tu click sur paramétre...afficher les fichiers...tu les classes par type et tu cherches les fichiers rbs... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
deuxfillesLL Profil : Novice | ty arrive maintenant ou pas ? si non tu m'envois un e-mail à deuxfillesLL@msn.com et j'ai la solution la plus simple qu'il soit !! |
invite_CombatDarriereGarde Invité | Posté le 06-10-2006 à 23:17:18 ![]() Je suis tombé sur votre débat interessant un peu par hasard.
|
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 07-10-2006 à 08:14:02 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | dans le fond, c'est pas vraiment bête, mais ça n'a pas été assez réfléchi. |
mogg Profil : Habitué(e) | Révolutionnaire en marche! attention derrière... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 17-10-2006 à 03:38:47 ![]() saluts les gamins!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Tout d'abord, aurait tu des liens vers des articles sur la baisse du piratage aux USA et leurs nouvelles lois? Car si effectivement il y a des lois intéressantes, je ne m'y oppose pas du tout, mais ça serait interessant de savoir ce qu'il en est.
Message édité par arf. le 17-10-2006 à 11:05:19 |
invite_informateur Invité | Posté le 21-10-2006 à 17:54:46 ![]() Et le droit a la copie privée, t as le droit d enreg pr toi ce qui passe a la radio...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'ai pas tout compris?
|
invite_Petitevoix Invité | Posté le 22-10-2006 à 17:26:29 ![]() Bonjour,
|
|
invite_Visiteur_du_76 Invité | Posté le 23-10-2006 à 20:17:01 ![]() Sur ce site ils expliquent comment telecharger de la musique gratuitement et légalement:
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | en fait sur ce site ils parlent de la musique libre et téléchargeable, et des la possibilité de ripper des station de radios, ce qui n'est plus du téléchargement au sens qu'on l'entend habituellement.
|
invite_Kalimystic Invité | Posté le 24-10-2006 à 05:04:06 ![]() TELECHARGER SUR RADIOBLOG (avec internet explorer)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | la procédure avait déja été donnée
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 24-10-2006 à 20:00:06 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | mais je pense à quelque chose, le marché du disque est effectivement en baisse (pas possible de trouver des statistiques précises sur le net!), mais
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 25-10-2006 à 07:54:34 ![]() tu as toutes les statistiques précises que tu veux sur le site du snep (pour peu de leur faire un minimum confiance)
|
|
invite_maxtile Invité | Posté le 27-10-2006 à 09:31:27 ![]()
|
invite_Force4 Invité | Posté le 28-10-2006 à 14:43:23 ![]() Il y a en a beaucoup qui s'écoutent parler ici...
|
|
druminox Profil : Novice | salut tt le monde |
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 31-10-2006 à 21:40:54 ![]() druminox, je ne peux pas repondre a ta question, je suis pas medium, mais je ne peux que t'encourager d'ouvrir une boutique (location, vente ou les deux?), car si ca peut interesser des mecs de ton quartier, ca les incitera peut-etre un peut moins a aller pomper sur la mule (ou autre).
|
invite_blocholivier Invité | Posté le 31-10-2006 à 22:04:22 ![]() Un fichier au format RBS n'a pas besoin d'être transformer en .mp3 avec un logiciel puisque me RBS est un dérivé du format en MP3 en 64 Kbit, il suffit donc de renomer le format Rbs en MP3 est voila !! |
druminox Profil : Novice | merci pour ton point de vu ziquos avant tout |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mes ziks à telecharger | Télécharger des mp3 |
| Quel Mp3 Blog ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network