forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
(Publicité) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Thanks ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Désolé mais je trouve pas les fameux fichiers... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | c'est temporary internet files que t'as pas trouvé?
|
(Publicité) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non mais je sais très bien où est ce dossier ! Ce sont les chansons que je ne trouve pas. Elle porte les noms des titres ou des numéros ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | normalement c les titre des musique mé bon.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oh ben fais chier ! Mais on m'a parlé d'un autre moyen, en passant dans les options "outils" sur la page Internet. J'ai pas réussi à trouver... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah!
|
Maxx. Profil : Novice | Je te conseille de lire ce tutoriel, "comment installert radio blog (plutôt bien fait) :
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est cool Maxx. Je m'y pencherais à tête reposée et recontacterai si j'ai un pb. |
ignatus Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca marche si et si seulement on utilise Internet Explorer comme navigateur, bien sûr.
|
invite_stup. Invité | Posté le 20-05-2006 à 12:36:06 ![]() sympa la combine |
invite_j'ai un ptit probleme Invité | Posté le 11-07-2006 à 13:17:23 ![]() voila tout marche bien sur radio blog , à part une chose quand je clik sur une chanson, à droite, je n'ai que la flèche "play" et la barre pour le volume !!! mais pas le titre de la chanson, donc je ne peut pas la téléchrger, donc pas l'écouter, ni meme la remettre en MP3 !!! snif... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quand tu mets un titre de chanson, tu as une liste qui apparait en réponse et à droite, un lecteur radio blog club. Tu dois cliquer sur "detach radio blog club" pour que le lecteur apparaisse. |
invite_mercier133 Invité | Posté le 16-07-2006 à 12:08:41 ![]() J'ai un truc assez simple ... tu t'inscrit sur radioblogclub tu coche le coeur a coté des chansson que tu veux ... puis tu ouvre le juke.blog au moin une fois ... puis tu n'as qu'a aller sur http://www.radioblogclub.com/juke. [...] aylist.php tu aura la liste de tes chansons avec l'url ... puis tu colle l'url des chanson que tu veux dans ton explorer internet il te propose de l'enregistrer au format .rbs
tu le nomme renome.bat (avec l'extension .bat et pas .txt !!) tu le met dans le dossier ou ta toute tes chansons et tu l'ouvre ... tt les rbs serons transformer en mp3 !!
|
invite_neo5000 Invité | Posté le 26-07-2006 à 19:26:34 ![]() http://www.japanim.net/radio.blog/sounds/Jet Set Radio - Sweet Soul Brother.rbs |
invite_neo5000 Invité | Posté le 26-07-2006 à 19:27:23 ![]() |
invite_cocoikks Invité | Posté le 07-08-2006 à 12:16:16 ![]() |
invite_vans_guest Invité | Posté le 10-08-2006 à 14:10:13 ![]()
|
grobou Profil : Novice | et eske il y a des riske de ce faire choper pour telechargement
|
invite_PhotoChope Invité | Posté le 10-08-2006 à 19:14:08 ![]() Il y a toujours un risque... à toi d'être raisonnable |
grobou Profil : Novice | eske radio blog c un p2p svp rep c important merci |
radik Profil : Novice | (...) étrange question. C'est pour un sondage ? Il y a des képis à ta porte ? |
grobou Profil : Novice | ce ki est est good c ke c super rapide de telecharger sur radio blog don voila... |
rotko je mets mon grain-de-selProfil : Novice | gaffe aux virus ! j'en ai choppé deux sur radioblog.... |
invite_soompox Invité | Posté le 14-08-2006 à 13:09:43 ![]() ça m'étonne pas. |
grobou Profil : Novice | comment on fait pour transformer les fichier htm en mp3 |
invite_Reppa Invité | Posté le 29-08-2006 à 11:49:55 ![]() Vous en avez pas marre d'abuser, il arrive à trouver une technique pour qu'on puisse écouter la musique que l'on veut quand on veut sans payer et vous le premier truc que vous chercher à faire c'est téléchargez. Faut pas vous étonner que l'état en arrive à faire une loi DASDVI qui est franchement abusé, mais bon c'est notre faute on nous tend la main et nous on prend le bras, c'est bien la mentalité française ça et je suis français pour ce qui pense. Si les gens arrete de gueuler au grand jour qu'on peut télécharger on n'en serait pas là ... Tout ce que vous allez y gagner avec des discutions pareil c'est la fermeture d'un systeme gratuit et franchement pratique, alors arretez le piratage et d'être radin.. comme dans la vraie vie, si t'as pas de koi t'acheter un truc ben tu t'en passe point final. Bouddha doit se retourner 20 fois dans sa tombe quand il voit notre société... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je suis en partie d'accord. Le télchargement doit s'auto-réguler, on ne doit pas télécharger massivement en disant 'je veux pas payer, un cd c'est trop cher' 'mais si c'est gratuit c'est mieux'.
|
invite_rorozero Invité | Posté le 03-09-2006 à 20:03:53 ![]() reppa , moi je prefere faire caca |
invite_Alchemia Invité | Posté le 08-09-2006 à 17:32:50 ![]() Je sais comment avoir la musique quand on utilise mozilla firefox !!!! Alors bon pour commencer, il faut aller dans les options de mozilla, puis dans l'onglet vie privée et ensuite dans cache. La il faut que vous attribuiez un bonne place, genre 250Mo ou moins mais que ça fasse au moins 50Mo. Ensuite vous cliquez sur vider le cache. Voila maintenant vous lancez votre musique sur radio blog.
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 10-09-2006 à 07:21:37 ![]() alors la merci rippa et arf, je vois que quelquuns ont quand meme un peu de conscience et de lucidite, sauf que telecharger, ca nuit aux artistes et a tout ceux qui travaillent dans l'industrie musicale.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 11-09-2006 à 03:46:53 ![]() reponse a arf |
|
invite_Kikuchi Invité | Posté le 13-09-2006 à 21:10:23 ![]() Ya vraiment du n'importe quoi ici... |
invite_ziquos avant tout Invité | Posté le 14-09-2006 à 04:09:25 ![]() c' est bien, je vois que arf a pris ma precedente reponse tres au serieux, bel article sauf que :
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mes ziks à telecharger | Télécharger des mp3 |
| Quel Mp3 Blog ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on télécharger sur Radio blog club ? | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network