forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P2P / NewsGroup

n°114
Xplod.
xplod9
Posté le 17-04-2006 à 18:20:23  profilanswer

La loi voté recemment veut que l'on paye 38€ si on se fait choper à télécharger sur le P2P...
Est-ce valable aussi sur les NewsGroup...?
Le mode de téléchargement n'est pas le même, vu qu'on attrape sur un serveur...

(Publicité)
n°115
invite_daz​za
Invité
Posté le 18-04-2006 à 00:49:56  answer

A mon avis c'est le fichier en local sur ton ordi qui compte, pas l'endroit ou tu l'as chopé, mais peut-être que je me trompe.

n°116
Xplod.
xplod9
Posté le 18-04-2006 à 10:10:33  profilanswer

Je pense que tu te trompe, il viennent voir sur ton pc eventuellement si il te voit entrain de dl, ceci dit qvec un programme de newsgroup je vois pas comment il peuvent voir ce que tu prend; genre, qque soit le programme P2P, on voit qui dl...
Mefiance tout de meme...

n°117
et mes yeu​x
Posté le 18-04-2006 à 11:08:33  profilanswer

En fait, personne ne sait vraiment comment ils vont chopper leurs victimes... Sans doute en piégeant des fichiers sur P2P comme ils font actuellement.Donc j'imagine ue les Newsgroups ne sont pas encore sur la scellette.

n°119
Xplod.
xplod9
Posté le 18-04-2006 à 12:10:35  profilanswer

j'ai des connaissance me reliant a la brigade anti telechargement, je sais a peu pres comment ils procèdent mais bon... plusieurs méthode sont bonnes !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : P2P / NewsGroup

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:44Bugaled Breizh: Les familles bientôt reçues
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé
16:29Banques: La CE veut plus de prêts
16:17Un élu basque d'Hendaye interpellé
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique