forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3345
puremic
Profil : Novice
puremic
Posté le 06-11-2009 à 23:02:30  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai découvert il y a peu de temps un groupe rock francophone qui offre ses chansons  
gratuitement sur internet. Je crois que la musique va dans ce sens et il est agréable de voir des groupes qui désirent avant tout se faire entendre, pour avoir plus de monde dans leurs shows. La seule contribution qu'ils demandent est de crier haut et fort la gratuité de leur album! Alors je fais ma part ici! :)

Le groupe en question est Porté disparu. L'album en entier est disponible sur http://www.portedisparu.com

Connaissez-vous d'autres groupes comme cela?

Sur ce... A+
;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
qui veut microsoft office portable 2007Téléchargement légal et gratuit de musique
Musique ArabeDe la musique libre ! :)
regarder une video megavideo en qualité DVD et non plus FLVsite de telechargement musique coreenne kpop
Le Singe Mutant: un nouveau blog pour la musique alternativeSITE MUSIQUE MAROCAINE
Sondage sur le téléchargement de musique ! (important)MONTREALITES / COMPILE GRATUITE A TELECHARGER
Plus de sujets relatifs à : De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:52Football: L'OM vient à bout du PSG
22:44Treiber: "Aucune réaction" face au Raid
22:37Oslo signale une mutation du virus H1N1
22:27EDF: la hausse du prix "reste posée"
22:10Bernard Kouchner salue Van Rompuy