forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Music déprime ?

n°3261
marion7790
Profil : Novice
Posté le 14-09-2009 à 21:15:28  profilanswer

Bonjours tout le monde je cherche des music asser triste de n'importe quel style rnb rock etc .
Merci d'avance aux personnes qui me donneront des titres  :)

(Publicité)
n°3341
mon-ange75
l'hymne à l'amour
Profil : Wannabe
mon-ange75
Posté le 04-11-2009 à 21:22:05  profilanswer

bella vita

n°3387
carinechal​ier
Profil : Novice
Posté le 11-12-2009 à 13:55:37  profilanswer

Quand j'entends: Je t'aime le lundi je commence toujours a pleuré. Même si c'est pas une music déprimer pour moi c'est une chanson déprimer

n°3393
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 14-12-2009 à 18:10:14  profilanswer

Mano Solo: tout !
Miossec : tout aussi
Grand corps malade : tout itou !

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°3394
nirty
Profil : Habitué(e)
nirty
Posté le 14-12-2009 à 18:47:38  profilanswer

la BO du film  « in the mood for love » la plupart des morceaux  

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
telecharger de la music en un seul clique (megauplaod)Pour les fans de Ben Harper => interview Orange Music Express
Music electrotélécharger une 20 de top top house Music
Connaissez vous le World Music Tournament ?Nouveau site Youtube pour MUSIC Video clip
Nouveau Youtube pour Clip video musicmusic
téléchargment chez fnac musicour stranger memories : music, photo, texte (blog poétique)
Plus de sujets relatifs à : Music déprime ?

News Société
Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter
Le fake de Martine Aubry, le faux compte politique le plus actif et le plus suivi sur Twitter,...
Duhamel : ''Sarkozy, il lui manque une case'' Duhamel : ''Sarkozy, il lui manque une case''
Interrogé au sujet de Nicolas Sarkozy, l'éditorialiste Alain Duhamel n'a pas mâché ses...
Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés Un tweet sur le zinc : Lancar adore les clichés
@lancarbenjamin : Je ne pense pas que les bobos d'Europe Ecologie qui pour 61% ne...
Cohn Bendit et le ''déni de démocratie'' de l'entre deux tours Cohn Bendit et le ''déni de démocratie'' de l'entre deux tours
" Ce système politique où on fait un accord en 24h, c'est quand même un peu un déni de...
A la une L’UMP part à la pêche au vote vert Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?

L’écologie n’est ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot d’ordre de l’UMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
21:38 Décès de Fess Parker, alias Davy Crocket
18:46 La tour Signal "quand la crise se dissipera"
17:52 Chômage-Plan d'urgence: Démarrage "limité"
16:24 Pas de tour Signal à La Défense
16:21 L'Apec cède son mensuel Courrier Cadres