| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : MSN-Communier où communiquer ? That is the question.. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Bon suite à des messages reçus par des amis, j'ai décidé d'ouvrir le débat.
|
invite_jack london Invité | I m in England for a couple of months, so I can tell you with certitude that this news is a hoax ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | ouai faut que je switche |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est un hoax,
,
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Merci mon arf. ! T trop fort... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | edit: en attendant que le serveur accepte que j insere ma capture d ecran.... Message édité par jackjones le 10-11-2006 à 00:49:47 |
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice ![]() | Mais a quoi ça lui servirai de mentir dans l'histoire ? --------------- sur ceux |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | a qui servirait-il d mentir sur quoi? (excuse-moi mais je n'ai pas compris de qui tu paralis) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| g 1 question svp pour mon fils | |
| Plus de sujets relatifs à : MSN-Communier où communiquer ? That is the question.. | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network