forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

message suite a un telechargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1580
bidoune75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 13:58:12  answer

bonjour,

je suis inquiete car suite au telechargement d'un film, quand j'ai voulu le lancer  sur mon ordinateur un message m'est apparu me disant que mes activites avaient été notées. je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu'un et ce que je risquai.

merci

(Publicité)
n°1582
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 29-04-2007 à 14:02:06  profilanswer

Tu dois utiliser un truc qui s'appelle "windows".
Regarde le contrat d'utilisation, y'a des tas de trucs super-fun concernant la vie privée et toutes les manières dont tu as accepté qu'elle soit violée.

En plus tu dois utiliser cette bouse de windows Media Player?
vu tout ce que cette daube collecte comme infos sur toi et tes petites habitudes, tu auras sûrement beaucoup de répit avant la moindre conséquence s'il vient à en avoir.

n°1586
bidoune75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 14:06:34  answer

merci pour ta reponse,

oui effectivement j'ai bien windows et windows media player. cela veut t'il dire que je ne dois pas forcement m'inquieter de ce message qui est apparu?

n°1587
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-04-2007 à 14:09:58  profilanswer

Non, il y a peu de chance que ça tire à conséquence pour le moment, tu as trois tonnes de flux suspects (des données dont seul microsoft connais la nature) qui sont envoyés à Microsoft via Windows Média player, mais on doute que Microsoft est la capacité de traiter toutes ces données.
Vu le rapprochement de Microsoft avec les majors et la RIAA, on pourrait s'inquiéter, mais personnellement je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter outre mesure.

n°1589
bidoune75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 14:13:17  answer

excuse moi encore mais c'est quoi la RIAA?
au fait le film quand j'ai voulu l'ouvrir n'a pas utilise windows media player mais un autre logiciel. cela change t'il quelque chose?

(Publicité)
n°1591
bidoune 75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 14:20:13  answer

de plus j'ai oublie de preciser mais je crois que ce n'etait pas un message de windows car il est apparu sur internet et n'avait pas la form e des messages windows habituels.

n°1592
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-04-2007 à 14:20:42  profilanswer

la RIAA est l'équivalent de la SACEM aux USA.
Après, quel logiciel as-tu utilisé?
Du reste, je pense que généralement ces messages sont surtout destinés à "faire peur" qu'à enclenché une véritable intervention. Ton ordinateur n'est pas le seul à avoir vu passer un film en format dit "divx", ce qui en soit n'est pas interdit. Même en imaginant une action, celle-ci serait minime, la sacem ne pouvant pas poursuivre la moitié des français, et tu as peu de chance de te retrouver parmi les victimes.

n°1593
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-04-2007 à 14:21:21  profilanswer

sur internet?
(je viens de voir ton second post)

n°1594
bidoune 75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 14:24:16  answer

pour le logiciel utilise je ne le connaissait pas ( en cliquant sur le film il est apparu pour le lancer) . sinon merci pour toutes tes reponses. en effet j'etais plutot inquiete car je pensais que c'etait plutot la police qui s'en occupait.....
cette fois j'arrete de t'embeter.
merci

n°1605
bidoune75
Invité
Posté le 29-04-2007 à 20:15:20  answer

si certains d'entre vous ont eu ce souci, n'hesitez pas a me tenir au courant des suites que vous avez eu.

n°1821
X 12
Invité
Posté le 01-08-2007 à 19:31:25  answer

moi jaimerais savoir pk somme ns obliger de tel ou sinscrire ou meme de kilker sur la banniere du sponsor ici meme pr telécharger un film et puis meme si on klik apres occun lien  je suis un peu perdut help please !! merci bcq

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
quelle tipe de telechargement preferez-vous?site de telechargement de mixs techno et house
différence entre avi et divix pour le téléchargementaide téléchargement jeu
Téléchargement fini...et rienSkouk : Téléchargement de films financés par la publicité
Téléchargement p2p, la solutions!?téléchargement musique
telechargement a partir d'un url 
Plus de sujets relatifs à : message suite a un telechargement

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco