forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel absynth 3

n°2759
tony-bboy
Invité
Posté le 20-11-2008 à 20:14:37  answer

Salut alors j'ai choper la demo du logicel absynth 3 et j'ai un probleme c'est qu'il y a un espece de gresillement parasite et j'ai beau chercher sur des form ou tutoriel et je n'arrive pas à supprimer ces gresillements!
si quelqu'un connaissant le truck à une idée !
je vous remercie d'avance!

(Publicité)
n°2949
OTHELLLO
Invité
Posté le 23-03-2009 à 13:39:11  answer

slt
pour les personnes qui ont le même pb il faut simplement règler la latence dans l'audio setup

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche un logiciel d'emailingLogiciel de gravure
telechargement logiciel compression decompressioncmt on telecharge des série de tele avec kel logiciel?
logiciel gratos chaines télé !Logiciel de sauvegarde CD rom
téléchargement sans logicielLogiciel Ares
les sites de logiciel gratuits!Meilleur logiciel de montage photo
Plus de sujets relatifs à : logiciel absynth 3

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé