forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Limewire standard : cest quoi le max de telechargements permis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3328
bookgirl22
Profil : Novice
Posté le 30-10-2009 à 22:46:45  profilanswer

Salut, j'ai lime-wire depuis plusieurs moi et je me pose des questions. Je sais qu'il y a des limites de téléchargement puisque je ne suis pas avec le pro, mais j'aimerais savoi c'est quoi les limites, est-ce que je peux télécharger des films ou c'est déja trop et je recevrai une facture? SVP éclairez-moi !!!!!  :(

(Publicité)
n°3332
Wilde-watc​h-Dandys
Faisons l'amour.
wilde-watch-dandys
Posté le 03-11-2009 à 09:10:10  profilanswer

Vraiment, je sais pas. Mais ça beug à partir d'un certain nombre. Donc c'est pas le meilleur logiciel.

---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
n°3342
bookgirl22
Posté le 04-11-2009 à 23:39:33  profilanswer

Peut-etre mais est-ce que le logiciel nous averti ? Je crois pas alors comment faire pour pas dépasser la limite permise si il y en a une ? Y en a surement une, alors cest quoi ? s.v.p une reponse !

n°3343
Wilde-watc​h-Dandys
Faisons l'amour.
wilde-watch-dandys
Posté le 05-11-2009 à 19:32:36  profilanswer

Ben moi j'ai arrêté limewire, et emule. Je vais demander le nom d'un super logiciel qu'utilise une amie, et je vais te répondre, dès que je saurais.

---------------
When I was a little bit younger, the strain I was under could make me cry. Now I’m a little bit older, a little bit bolder never so shy. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now. Sweet darlin’, come hold me, just a little bit longer now.
n°3344
bookgirl22
Posté le 06-11-2009 à 00:06:47  profilanswer

Merci j'attends avec impatiente !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
limewiredébuter avec Limewire ! besoin daide !!
shaeraza limewireRecherche de sites de liens de téléchargements ed2k
téléchargements gratuits? 
Plus de sujets relatifs à : Limewire standard : cest quoi le max de telechargements permis

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
11:21Sarkozy en Seine-Saint-Denis mardi
11:15La Poste: La grève de mardi prolongée?
11:02Nucléaire: Le rôle de Fodé Sylla dénoncé
10:54Pakistan: 22 rebelles islamistes tués
10:44Vietnam-Total: Puits de pétrole découvert