forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LA VOD sur Glowria

n°1392
scallyssa
Profil : Novice
Posté le 05-03-2007 à 17:05:10  profilanswer

J'ai decouvert la VOD sur glowria et je voudrais savoir si certains connaissent ce site? J'utilise que cleui la pour l'instant car ils ont beaucoup de références de films. Je trouve que l'on s'habitue bien à la vod. Pour ceux qui n'aiment pas la vod le site loue egalement des dvd et la il y a encore plus de références.

Je suis pas tres aupoint dans ses nouvelles techno donc je suis ouverte aux opinions d'autres utilisateurs.

Scallyssa

www.glowria.fr

(Publicité)
n°2264
cyrille13'
Invité
Posté le 25-03-2008 à 21:08:15  answer

Clicmovies, l'arnaque.  :fou:  

Je connais pas Glowria. En revanche en matière de VOD je te déconseille "clicmovies.net". Après avoir choisi un film et payé avec Paypal (somme débitée sur mon compte), il m'a été impossible de télécharger le film, en raison d'un bug sur le site de clicmovies, à éviter donc.  

Cyrille13'

n°2785
gekkko
Invité
Posté le 03-12-2008 à 21:16:45  answer

moi aussi j'ai payé pour avoir de l'argent sur mon compte clicmovies, puis au moment de payer le film impossible de terminer la commande, on revient toujours au test qui te dit que ton ordinateur est adapté et peut parfaitement reproduire les films.
Après j'ai redémarré mon navigateur, et le site disait que mon utilisateur n'existait pas !!!!!
Clicmovie = Arnaque !!!

n°2800
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 11-12-2008 à 20:33:42  answer

glowria est le groupe netgem ! le big boss de video futur et de la vidéo à la demande !  
en clair: le n°1 de la location de dvd et blue ray et de la vod

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LA VOD sur Glowria

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
20:26Football: LdC-Barça-Inter: "Ibra" et Messi sur le banc
20:13CRS-Violences: Amara veut une enquête
20:04Football: LdC-Fiorentina-OL: Gomis titulaire, Lisandro sur le banc
19:54Sondage-Régionales: La gauche progresse
19:28Medvedev limoge plusieurs généraux