forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gmini xs 100 de 2ans

n°2819
sylmagi
Invité
Posté le 30-12-2008 à 15:25:58  answer

Bonjour,

je possède un Gmini xs 100 de 2 ans qui ne s'allume plus du tout... Il n'y a plus que le témoin de charge qui fonctionne encore ! Est- ce la fin de la bête ou quoi ?
Merci de vos réponses !

(Publicité)
n°2824
erosion
Profil : Novice
Posté le 02-01-2009 à 14:55:52  profilanswer

Mon GminiXS 200 a tenu un peu plus que ça... pour me lâcher récemment, il ne parvient plus à accèder à son disque dur  :sweat:  

M'enfin, je suppose que c'est comme pour tout ce qui est produit actuellement, comme "en moyenne, les consommateurs renouvellent leur produit Z tout les X ans", pourquoi construire un produit Z qui durerait plus longtemps que cela ?

Et voilà comment on refourgue des produits de m...  :pfff:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pitchfork - Top 100 tracks of 2006Archos Gmini XS 100 : vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Gmini xs 100 de 2ans

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé