Bon bah voilà, comme je ne suis pas inscrit je ne peux pas rééditer mes posts
Sinon, j'ai pas trop avancé sur mon test... faut dire que c'est vite vu, y'a pas de suspenses : je me suis remis sur Firefox à 100 %, qui gagne haut la main ce match d'automne...
Concernant les fonctions RSS, c'est toujours un peu light des deux côtés :
- pas de grande nouveauté côté firefox : les bookmarks dynamiques c'est sympa mais c'est un peu "sec". Du coup j'utilise Sage. Assez spartiate aussi, mais pratique.
- côté IE7, tout est nouveau (puisque Microsoft découvre le RSS) et c'est pas vraiment mieux, mais pas vraiment moins bien non plus : une sorte de Sage intégré, en plus ergonomique.
Cela étant, pour l'un comme pour l'autre, ce n'est pas vraiment à la hauteur d'appli online comme Netvibes ou Bloglines. Selon moi en tout cas.
Pour résumer :
- Firefox 2 fait un peu mieux : il n'y a pas de révolution par rapport à la version précédente, mais ça va juste vers plus de simplicité et d'utilité, notamment avec la fonction de récupération de session
- IE7 essaye de rattraper son retard... et n'y arrive pas encore
Désolé c'est simpliste, mais je ne vois pas grand chose d'autre à dire.
Firefox reste un excellent navigateur, et IE7 un navigateur un peu poussif...
Y'a-t-il une seule bonne raison de préférer IE 7 ? Y'a-t-il une seule fonction qui serait mieux que chez Firefox ? Je ne l'ai pas encorte trouvée...