»
»
probleme internet explorer
boy625 Profil : Novice | Bonjour, je dispose de internet explorer pour aller sur le net Quand je vais sur le net la page se bloque et doit fermer.Après je recois un rectangle bleu avec indiquer i-explore. comment je peux faire ? Merci de m'aider. |
chloe 56 Invité | ESSAIE DE REDEMARRER L ORDI.ET RETOURNE SUR EXPLORER C EST CE QUE MOI MEME JE VIENS DE FAIRE A L INSTANT J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI. |
boy625 Profil : Novice | non tkt je l'ai deja fait mais c pas ca en fait je vais sur un site internet et la page se bloque et ca devient tout blanc alors je ferme et jai un message ou c marquer terminer maintenant donc je fé oui et apres jé un autre message c pas iexplore et c marque soit envoye le message derreur ou soit ne pas envoyer |
boy625 Profil : Novice | ya pas une solution pour internet explorer ????
|
el pepere Invité | lol même sur d'autres forum la réponse est d'utiliser Mozilla Firefox...
t'as pas un peu plus de détails stp?
depuis quand ça se produit? sur quel site? quelle est ta version de Internet Explorer? |
boy625 Profil : Novice | alors ma version c'est internet explorer 7.0 depuis pres de 2 semaines
voila l'image mais c'est marqué iexplore.exe au lieu de internet explorer |
boy625 Profil : Novice | nn mais sinon ya forcement une solution ??? |
jrmy003 Profil : Novice | Apres encore faut-il la trouvée...
^^
bonne chance |
boy625 Profil : Novice | ben oé mais tout probleme a sa solution |
jrmy003 Profil : Novice | Ouais abandonner IE ça me parrait une tres bonne solution. A savoir que firefox te demande de récupérer tous tes favoris à l'installation. A moins que ce ne soit opéra... |
»
»
probleme internet explorer