forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enquête, aide

n°1488
soisfran
Profil : Novice
Posté le 27-03-2007 à 19:09:07  profilanswer

Bonjourà tous,

Je suis en fait en 3è année de licence LEA et pour valider mon cours de marketing, nous devons effectuer une étude de marché, avec enquête et tout le blabla...

On a décidé de mettre en ligne notre enquête, et c'est pourquoi je fais appel à vous et à votre temps....L'enquête c'est sur le téléchargement de mp3, il y a quand même un petit rapport
 :roll:  

C'est parfois long de répondre à un questionnaire, mais celui-ci est très, très bien :lol: , c'ets moi qui l'ai fait......

Je vous mets le lien

http://sondagex.free.fr

En tout cas, merci d'avance à vous tous!

(Publicité)
n°1489
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 27-03-2007 à 20:02:29  profilanswer

j'aimerais savoir si, si l'on répond que l'on ne télécharge pas sur internet et que l'on n'envisage pas de le faire, comment est-on catégorisé?
(pas "vilain pirate" j'espère?)

n°1490
soisfran
Profil : Novice
Posté le 28-03-2007 à 08:59:05  profilanswer

nen, nen, pour l'instant, pas de catégories, on analysera les réponses au questionnaire plus tard...
et merci d'avoir d'avoir répondu!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide s.v.p. pour installer un jeuaide pour musique sur espace perso
aide téléchargement jeu 
Plus de sujets relatifs à : enquête, aide

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:55Aubry n'intéresse "quasiment personne"
22:53Ligue 1: Montpellier renoue avec la victoire
22:38Copenhague-Brown: Impossible d'échouer
22:29Ligue 1: Nice enchaîne contre Toulouse
22:28Ligue 1: Lorient s'impose à Saint-Etienne