forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ECHANGE VIDEO KARAOKE

n°2938
mary-la-pu​ce
Profil : Wannabe
mary-la-puce
Posté le 13-03-2009 à 09:27:46  profilanswer

bonjour a tous,
tout et dans le titre si vous avez des video karaoké et que vous souhaiter enrichir votre collection je vous propose de les echanger avec moi ou d'autre internaut.
N'hesiter pas a venir me voir sur le forum, je vous attent
a plus
mary

(Publicité)
n°2940
M3enjamin
Invité
Posté le 17-03-2009 à 18:35:26  answer

Salut mary-la-puce, je débute dans le karaoke donc je n'ai malheureusement pas grand chose a échanger avec toi, mais je me demandais si tu aurais deux trois conseils a me donner.  
j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé des programme du style karafun, karawin etc. les programm ont l'air sympa mais les sons qu'il prennent le sont moins. les fichiers .kar et .mid ont on son dégueulasse. de plus il n'y a pas de video avec les fichers alors c'est tout de suite moins sympa..
donc je me demandais comment toi tu faisais...quels programmes tu utilisais, quel matériel, ou as tu trouvé les vidéos karaoke que tu possède déja... etc
merci d'avance pour tes conseils.
A+
Ben

n°2941
mary-la-pu​ce
Profil : Wannabe
mary-la-puce
Posté le 17-03-2009 à 18:52:32  profilanswer

si tu a une adresse msn donne la moi et j'essairai de t'aider au mieux
a bientot

n°2945
M3enjamin
Invité
Posté le 19-03-2009 à 12:06:27  answer

Salut mary-la-puce,
merci pour la rapidité de ta réponse.
voici mon adresse msn : m3enjamin(arobase)gmail.com

n°3153
portos24
mikyMIKE
Profil : Novice
Posté le 16-07-2009 à 22:46:25  profilanswer

Bonjour,

J ai vu votre message sur le forum

En ce qui concerne les fichiers karaokés
J'ai environ 9000 Vidéos et 7500 Audios. Dont pas mal de récents
J'ai aussi les répertoires qui vont avec les Karaokés Vidéos.

A bientot