forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

débuter avec Limewire ! besoin daide !!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1391
lixoux
Profil : Novice
Posté le 05-03-2007 à 12:13:42  profilanswer

Bonjour , j' ai téléchargé Limewire il y a quelques jours et lorsque je veux faire une recherche il n'y a aucun résultat  :??:  :??: que dois-je faire je suis en manque de musique ! ! répondez-moi SVP merci  :hello:

n°1394
aalleexx
Profil : Novice
Posté le 06-03-2007 à 02:54:57  profilanswer

salut.pour les recherches,tu dois selectionner un type:audio,video,programme etc...
pour l'audio par exemple,tu tape le nom du titre dans la case correspondant(en général,ça suffit).dans la colonne de gauche s'affichent le genre,l'artiste et l'album.au milieu:les titres et le nombre de sources (plus ce nombre est élévé et plus le téléchargement sera rapide).tu clique droit sur le titre,puis tu charge.
On trouve pas toujours tout.En particulier pour les videos.mais pour la musique,c'est pas mal du tout.J'espère t'avoir aidé.
bye

n°1397
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-03-2007 à 08:02:48  profilanswer

Limewire c'est bien car c'est super rapide! Vérifie ta connexion ça peu aussi venir de là! Ou bien parce que le chanteur(ou chanteuse,groupe,...) que tu recherches n'est pas très connus mondialement! Pour les recherches Limewire n'est pas aussi efficace que Emule. Il y a Limewire pro(payant)qui garanti de meilleurs résultats de recherche! Mais bon suis les conseils de "aalleexx" ça devrait bien t'aider tout ça! ciao ciao bsx

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1401
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-03-2007 à 16:31:55  profilanswer

ploum.

:sarcastic:  

pourtant c'est ous qui utiliser le P2P, pas moi  :lol:

n°1405
invite_Plo​uPamPoum
Invité
Posté le 07-03-2007 à 10:47:19  answer

Franchement je te deconseille limewire, ok on telecharge assez rapidement avec mais il consomme bcp trop de ressource systeme,  si tu veux utiliser les reseaux gnutella, edonkey et aussi gerer les torrents je te conseille http://www.shareaza.com il est multi-reseau est télécharge  tres rapidement apres l'avoir bien configuré.

---> http://www.forum-shareaza.fr/index.php voir sur ce site pour la config des pare-feux et routeurs pour Shareaza

--->http://www.site-peu-legal.com films, dessins animés, mangas etc etc.. en liens ed2k et magnet

Message édité par arf. le 07-03-2007 à 10:55:03

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
shaeraza limewire 
Plus de sujets relatifs à : débuter avec Limewire ! besoin daide !!