forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

counter-strike source

n°2402
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 14:32:53  answer

salut a tous , bon voila mon probléme : j'ai installer le counter-strike cource , j'ai installer le steam bréf j'ai tout fait pour que sa marche hélas .

j'ai toujours des soucis pour jouer en ligne .
d'abitude je suis plutot débroullard sur le net , mais vu que je pose mon probleme sur le forum c que vrément je sais pas comment yi faire .  
donc SVP si quelquin pourai m'aider a l'installer et jouer sur un serveur internet sa serai vrément cool .

et avant de finir , j'ai déja visiter d'autre forum mais toute les réponses sont pareil ( genre installe css puis steam et voila  bla bla bla ...... que du bidon quoi )  

donc merci d'avance .

n°2413
gautier102​4
Chalut biloute ! Hein ?
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2008 à 12:15:21  profilanswer

Je peux pas t'aider dsl !

---------------
Un pour tous et tous pour ma gueule !!!!!
n°2414
linksum666
Invité
Posté le 30-06-2008 à 17:44:27  answer

Pour commencer, est ce que vous avez toutes les configurations minimales requises?
Si oui, quelles est exactement le problème car il est guerre expliqué dans votre message;
Est-ce au démarrage? a l installation? non reconnaissance du cd? etc
Avez-vous un message d erreur ( si oui, je pourrai peut-être vous aidez parce que moi aussi au début, css ne marchait pas).

n°2431
Foo Fighte​r
Invité
Posté le 09-07-2008 à 12:24:06  answer

Salut,

d'abord désinstalle steam de ton pc.
Ensuite vas sur http://www.steampowered.Com ==> là tu vas sur "get steam free now", ça se trouve dans la colonne de gauche de la page d'accueil. Là tu installes steam sur ton pc.
Une fois que steam est installé, tu crées ton compte (si ce n'est pas encore fait) avec la clé cd qui se trouve dans la boîte de css que tu as acheté.
Quand c'est fait, tu te connectes et tu ouvres steam à sa page des Jeux/Games
là il y aura DOD source, CS source et HL2 deathmatch (je pense) mais aucuns ne sera installés. Tu cliques droit sur counter-strike source et tu cliques sur installer. Normalement l'installement va te prendre entre 30min et 3heures (selon la vitesse de ton pc) mais tu dois plus compter sur 2h de téléchargement.

Quand css est installé, tu le lances et tu te trouves sur "la page d'accueil de css online".. tu vas sur Find Servers / rechercher serveurs (cela dépend la langue que tu as choisi pour steam (==> voir options steam)) et là tous les serveurs disponibles avec toutes les maps/cartes vont s'accumuler ==> là tu changes les filtres et tu choisis si tu veux chercher les serveurs où ils n'y a pas de joueurs, les serveurs sécurisés par VAC (système anti-cheat (anti-triche)), la map/carte, etc...

Voilà normalement si tu as une connection internet permanente, pas besoin de te connecter puisque tu l'es en permanence...

J'espère t'avoir aidé ...

A+ sur css p-e

n°2434
kekedu59
Invité
Posté le 14-07-2008 à 20:22:18  answer

Bon voila se que tu va faire tu va désinstaller counter strike source de ton pc ou le jeu qui te pose pb.....ensuite tu désinstalle steam (si veut pas te prendre la tete  http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html télécharge sa pour désinstaller ton jeux et steam) ensuite tu va sur ce lien  http://steampowered.com/v/index.php steam puis tu clik sur get steam now.Tu installe steam et counter strike....Si sa marche pas recontacte moi

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
source 
Plus de sujets relatifs à : counter-strike source

LES TAGS