forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

qui connait music member aréa... ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1039
_nel_
Cullen addict
Profil : Légende
_nel_
Posté le 29-11-2006 à 20:48:07  profilanswer

Je souhaitais télécharger e.mule.. mais comme une nouille j'ai télécharger ca.  :??:  

En plus je ne sais pas lire l'anglais, donc y'a comme un souci la !

Enfin j'aimerai bien savoir un peu comment ca fonctionne afin de pas payé mon abonnement pour rien, et télécharger des films ou des logiciels.

Merci  :hello:

(Publicité)
n°1040
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 29-11-2006 à 20:53:24  profilanswer

payer ton abonnement à quoi?
parce qu'internet, à la base, c''est pas fait pour pirater, mais plutot pour s'informer...
je compte pas aider à "rentabiliser" un abonnement internet.
si t'a des sous, va t'acheter des cd!

c'est mieux!

n°1041
_nel_
Cullen addict
_nel_
Posté le 29-11-2006 à 21:02:57  profilanswer

Ben écoute j'y comprends que dalle en informatique. Je veux absolument e.mule que j'avais et que j'ai du désinstaller... et que vois-je... c'est payant !! donc j'me dit 14€ c'est pas énorme. donc je fonce... Et la, ca télécharge...Et ca ouvre un truc donc themusicmembersarea... voila. APrès j'suis nouille en informatique.  

SI je te comprends bien, tu ne veux pas m'aider :

1/ a "pirater" parce que je veux télécharger des musique ou logiciel

2/ parce que je viens de m'abonner ???  

Et puis je veux pas que de la musique, je veux des logiciels qui coutent super cher !

Enfin si qql pouvait m'aider ce serait cool !!  

Merci qd meme

n°1042
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-11-2006 à 21:07:03  profilanswer

a mon avis il y a embrouille, emule c'est pas payant (encore heureux).
et ton abonnement, tu parles de quoi? d'internet ou autre?

quant à music member aréa, connais pas.

en tout cas sache que bien souvent le p2p n'est pas la solution la plus simple.

n°1043
_nel_
Cullen addict
_nel_
Posté le 29-11-2006 à 21:12:05  profilanswer

Ben je m'explique mieux.. (heu attends tout d'abord que veut dire p2p ??? )

je tape e.mule dans google... il me sort donc un lien d'e.mule, j'affiche la page, je vois bien le tit âne.....  je clique sur télécharger, il me dit que c'est payant, je dois choisir entre plusieurs mensualités (a vie... pour 1 an..etc) bref donc je paye en cb, et me voila avec ca :

http://www.themusicsmembersarea.com/index.asp

Moi non plus jamais entendu parler, je ne savais pas que c'était payant.

Bref j'ai 7 jours pour me rétracter, soit je sais comment ca fonctionne et c'est parti mon kiki, soit hop hop hop dès demain je leur fais une lrar...  

Voili voilou !!

(Publicité)
n°1044
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 29-11-2006 à 21:20:24  profilanswer

je te conseille de te rétracter rapidement, ça sent l'arnaque ce truc.

donc p2p= Peer To Peer (to et 2 se prononcant pareil en anglais)
le p2p désigne des réseau d'achange via logiciel entre différentes parties, et c'est généralement pas terrible.

si tu veux le logiciel emule, c'est ici, et c'est gratuit.

n°1045
_nel_
Cullen addict
_nel_
Posté le 29-11-2006 à 21:23:21  profilanswer

oki ben merci bcp de tes conseils... c'est sympa. par contre je comprends pas bcp tes explications concernant p2p.... mais bon j't'ai prévenue, plus nouille que moi en informatique... impossible !

Merci encore, bonne soirée.

n°1172
invite_Tim​138Cha_
Invité
Posté le 04-01-2007 à 11:32:13  answer

_nel_ a écrit :

Je souhaitais télécharger e.mule.. mais comme une nouille j'ai télécharger ca.  :??:  

En plus je ne sais pas lire l'anglais, donc y'a comme un souci la !

Enfin j'aimerai bien savoir un peu comment ca fonctionne afin de pas payé mon abonnement pour rien, et télécharger des films ou des logiciels.

Merci  :hello:

Salut _nel_, j'ai exactement le même soucis que toi. Je voudrais résilier mon abonnement sous 7 jours, jusqu'à demain donc. Comment as-tu fait ? J'ai envoyé un message sur le "support" du site, mais toujours pas de réponse.

Merci d'avance.

Timothée
timoreno@hotmail.fr
timothee.moreno@laposte.net

n°1173
invite_san​sblague
Invité
Posté le 04-01-2007 à 16:32:16  answer

vous savez pas que c'est interdit de telecharger? vous en parlez comme ca sur un forum?je parle de e-mule... ouai trop cool , j'ai telechargé 300 films et 500 albums audio! la classe, je pense que je vais aller me denoncer a la police pour ca, qui sait je gagnerai peut etre quelques chose.... ho ho ho j'ai hate de savoir quel sera mon lot...
na peur de rien?  

n°1227
invite_fra​ncis des b​ois
Invité
Posté le 22-01-2007 à 14:11:08  answer

arf. a écrit :

le p2p désigne des réseau d'achange via logiciel entre différentes parties, et c'est généralement pas terrible.

c pas pour etre agressif mais t quand un internaute super désagréable avec les gens des forum!!!
Tu sais avoir une vie sociale autre que internet ça peut aider à mieux vivre et à rendre sa vie moins fade!!!
ou alors tu es super baleze en informatique (hum tu sais meme pas que e mule possède un forfait qui le rend légal) mais c'est tout et du coup tu as peut être un gros complexe d'infériorité qui te conduit à péter plus haut que ton cul et à te la jouer être supérieur devant les nouveaux!!!

voilà ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi, je sais qu'il y a pire ailleur!!!

n°1228
invite_fra​ncis des b​ois
Invité
Posté le 22-01-2007 à 14:12:58  answer

arf. a écrit :

c pas pour etre agressif mais t quand un internaute super désagréable avec les gens des forum!!!
Tu sais avoir une vie sociale autre que internet ça peut aider à mieux vivre et à rendre sa vie moins fade!!!
ou alors tu es super baleze en informatique (hum tu sais meme pas que e mule possède un forfait qui le rend légal) mais c'est tout et du coup tu as peut être un gros complexe d'infériorité qui te conduit à péter plus haut que ton cul et à te la jouer être supérieur devant les nouveaux!!!

voilà ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi, je sais qu'il y a pire ailleur!!!

n°1235
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 23-01-2007 à 16:04:13  profilanswer

je peux être plus ou moins agréable.

quant au forfait, ou "licence globale", pour ce qui est de la France, il a été abandonné, dans le contexte actuelle, la loi prévoit 3 ans de prison et 300.000€ d'amende, forfait ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui connait music member aréa... ????

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place