forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

comment telecharger de la musique

n°1280
hiteckman1
juis cool
Profil : Novice
Posté le 04-02-2007 à 21:30:39  profilanswer

voila je vai avoir un mp3 mai je sai pa a telecharger de la musique aider moi  :wahoo:

n°1281
invite_exp​licateur
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:42:20  answer

salut ben déjà y faut que tu télécharges un logiciel de P2P je te conseille dans un premier temps limewire(limewire.com) ou frostwire(frostwire.com) qui marchent bien surtout pour la musique et les films et donc après en avoir téléchargé un tu l'installes et après c'est très simple à utiliser essaye

n°1286
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-02-2007 à 15:33:47  profilanswer

conseil très moyen...
(de plus préférer frostwire: pas de pubs et plus d'options il me semble)

n°1289
invite_exp​licateur
Invité
Posté le 05-02-2007 à 23:29:45  answer

pourquoi conseil moyen?

n°1296
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 06-02-2007 à 17:41:23  profilanswer

tu propose des logiciels similaires à 99%, la différence c'est que Limewire est payant ou avec pubs... Donc autant proposé la version libre, frostwire.
Ensuite le p2p, c'est pas forcement terrible, il y a des trucs plus simples, plus rapides et plus sûrs qu'on pourrait conseiller en premier lieu.
Mais vu la tournure de la question, je ne les donneraient pas.

n°1329
BIPPER
Posté le 13-02-2007 à 18:12:58  profilanswer

arf. a écrit :

tu propose des logiciels similaires à 99%, la différence c'est que Limewire est payant ou avec pubs... Donc autant proposé la version libre, frostwire.
Ensuite le p2p, c'est pas forcement terrible, il y a des trucs plus simples, plus rapides et plus sûrs qu'on pourrait conseiller en premier lieu.
Mais vu la tournure de la question, je ne les donneraient pas.

Citation :

n°1336
Pienn
Posté le 16-02-2007 à 16:41:21  profilanswer

sinon, sans vouloir faire de pub pour des produit APPLE, tu charges itunes, tu l'installes et tu passes par l'itunes store, ou tu trouveras un bon choix de music, à pas tres cher, à peu pres 1 € le morceau.

et ça a le merite d'etre legale :)

n°1337
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 16-02-2007 à 16:54:25  profilanswer

préferer des sites comme emusic, itunes est bourré de DRM, et vous oblige à utiliser son logiciel. c'est pas terrible vu comme cela.

emusic

n°1340
invite_rts​ssg
Invité
Posté le 18-02-2007 à 22:03:19  answer

yo
jaimerai telecharger de la musique gratuitement mé tou en étan légal é jc ksa existe
svp aidé mwa

n°1355
sofianekab​yle
guele d'ange
Posté le 23-02-2007 à 12:51:27  profilanswer

slt je suis nouveau mais je te conseil pour la musique bearshare pro telecharge le puis tu verra c cool

n°1424
invite_blo​ndie
Invité
Posté le 11-03-2007 à 14:12:21  answer

il existe ossi des forum de telechargement gratuit du genre oleoo.
c'est pratique et super rapide

n°1425
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 11-03-2007 à 17:22:17  profilanswer

mais les trucs genre oleoo sont des refuges à neuneus...
ce sont des pseudos communautés montés par des gars qui se font un max de blé sur les crétins qui y vont...
(et dans le cas cité le niveau est particulièrement bas)

n°1507
INVITE_bob
Invité
Posté le 01-04-2007 à 00:37:56  answer

petit ignorant.... le neuneu c toi.... keskil y a?t enervé parceque tu t fais bannir d'oleoo???? personne ne se fait d'argent sur les membres du forum puisque tout est gratuit...et je parle en connaissance de causes contrairement a certains petits ignares!!!! sur ce bonne soirée a tous

n°1508
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Posté le 01-04-2007 à 02:25:48  profilanswer

mouais c'est ça! présente nous des preuves qui contredises les explications de Arf. ..... j'attends

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1509
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 01-04-2007 à 08:37:20  profilanswer

INVITE_bob a écrit :

petit ignorant.... le neuneu c toi.... keskil y a?t enervé parceque tu t fais bannir d'oleoo???? personne ne se fait d'argent sur les membres du forum puisque tout est gratuit...et je parle en connaissance de causes contrairement a certains petits ignares!!!! sur ce bonne soirée a tous

je me sens insulté. Je ne suis pas membre d'oleoo et je n'y suis jamais allé. Je rappelle que les insulte sont interdites sur les forums.
Mais je vais éclairer ton petit cerveau défectueux.
As-tu remarqué ces images bizarre qui apparaissent sur le site, mais qui n'ont rien avoir avec? ça s'appelle de la publicité. comme je n'ai pas le temps de t'expliquer ce concept en détail, je te conseille de cliquer ici.
La publicité donc, rapporte à celui qui la publie. Dans le cas d'un site de warez (le warez signifiant globalement une mise à disposition illégale de fichier), et ici dans le cas d'un forum (appelé 'board' par les gens qui ne savent pas parler anglais et qui sont donc incapables de traduire), ça rapporte dans les milliers d'euros.
AAlors ou est le problème (si je puis dire)? détaillons ce forum (oleoo) qui s'est démarqué par la neuneutitude qui le caractérise (et qui attire du monde):

1. Au départ, nous avons le tocard moyen: il se prend pour un pirate informatique, mais comme il se fait rembarrer par se qui s'y connaissent vraiment le pauvre gars est tout triste. Alors que décide t'il de faire? Un forum de warez pour se faire de l'argent. Il aurait pu faire ça pour autre chose, mais non, ce sera par pur avidité. Comment va-t'il s'y prendre?
a) il lance le forum, y est très actif, afin d'attirer du monde, lance une sorte de culte de la personnalité "l'admin il est fort il est cool"
b)une fois qu'il y a plein d'ados boutonneux dessus qui ont l'impression que wouah, ils font partie d'une communauté, qu'ils ont des amis et que l'admin est leur copain, qui postent à sa placent, uploadent s sa place, ben il se casse
c) et hop, la planche à billet tourne toute seule

Bien sur notre pauvre admin, se contentera alors que de remettre tout ça en place s'il y a un petit problème, mais il ne se préoccupera pas de la sécurité des membres, ni rien, il n'en a rien à battre. Et même s'il pouvait y faire quelque chose, ces capacités à ce niveau suffisent juste à faire illusion aux kevins qui se la joue H4CK3R5 OV Z3 W0R7D du forum....

Pour finir, une anecdote amusante.
Lors de la loi DADVSI, destiné à amener un cadre légal au P2P, Les neuneus d'Oleoo,anciennement "zone-warez" ont voulu jouer aux pirates :lol:  
voilà le résultat:
1- ils ont appelé ça l'OCAW: "L'Opération contre L'Anti Warez: déjà s'il confondent P2P et warez...enfin vu le niveau de compétence...
2- Ils se mettent à pirater en masse des comptes chez free (vu que c'est pas trop difficile de pirater en suivent des tutos qui utilisent une faille supra-connue)
3- au passage ils piratent des sites genre des sites d'hommages à des petits enfants morts de maladies orphelines :sarcastic:  
4- Afin encore de contrer "l'anti-warez" qui n'existent que dans leur pauvres cerveaux bien limités, l'admin propose de fermer tous les sites de warez :lol: franchement être con à ce point! Non en fait je crois que celui-ci se trouvait tout faché que des membres d'oleo lancent leur propres attrape-neuneu, volant l'argent bien mérité de celui-ci. Ils leur demande donc, sachant qu'il sont complètement cons (membres d'oleoo), de fermer leur sites pour "lutter contre l'anti-warez". Le pire c'est qu'il le font...

En savoir plus

Après étonnez-vous que le warez francophone fasse autant pitié avec des débiles pareils!

Message édité par arf. le 01-04-2007 à 09:59:18
n°1512
DarKent
Pas très loin
Profil : Animateur
Posté le 02-04-2007 à 00:59:07  profilanswer

invite_rtsssg a écrit :

yo
jaimerai telecharger de la musique gratuitement mé tou en étan légal é jc ksa existe
svp aidé mwa

Pour ça y'a un site. Jamendo. Ce site permet de télécharger en toute légalité de la musique libre que des groupes ou artistes décident eux même de mettre gratuit à la disposition des internautes. Ces musiques sont disponible au format mp3 ou dans le format libre Ogg Vorbis.

Pienn a écrit :

sinon, sans vouloir faire de pub pour des produit APPLE, tu charges itunes, tu l'installes et tu passes par l'itunes store, ou tu trouveras un bon choix de music, à pas tres cher, à peu pres 1 € le morceau.

et ça a le merite d'etre legale :)

En matière de lecteur, autant priviligier le lecteur libre musikCuke qui à le mérite d'être libre et beaucoup plus léger. Rajouter à sa le site de téléchargement légal et libre Jamendo.

Pour répondre à d'autres messages, utilisé emule ou des équivalents, c'est participer au téléchargement illégale et entré en contradiction avec la loi Dadvsi avec les risques que vous encourez.

---------------
[:darkent] | Me contacter : [:darkent:1]
> DarKent's World : http://darkentworld.free.fr | Nuage : Episode 5 !
> Aide informatique : http://darkentworld.free.fr/aideinfo
"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

n°1516
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 02-04-2007 à 17:56:25  profilanswer

En plus de l'initiative jamendo, qui n'est pas unique, il existe pas mal de netlabels qui proposent certaines de leurs productions en téléchargement légal.

Après, Itune music store, ça pue, c'est bourré de DRM: c'est à dire impossible de savoir si un morceau sera encore lisible dans un mois, un jour, un an. Par contre ce qui est sur c'est que c'est illisible sur les baladeur non-Apple.
Préférer des sites comme emusic, sans DRM.

Après Musikcube c'est bien, je l'utilisais sous windows (ou c'est difficile de trouver un bon lecteur). Si tu est sous Linux/BSD & co, je te conseille Quod Libet (python/GTK), un excellent lecteur, notamment pour la lecture d'albums.

n°1550
invite_rom​ualdo
Invité
Posté le 13-04-2007 à 22:26:40  answer

un moyen sur tu vas sur téléchargé.com et tu tape dans recherche emule

n°1559
liloune49
Posté le 24-04-2007 à 00:09:46  profilanswer

bonjour arf,  

je viens de m'equiper d'un ordi, sous la forme de windows vista. je suis une novice en informatique. je souhaiterais telécharger des musiques ainsi que des films et pourquoi pas quelques épisodes de series tv.  

a lire le forum, tu as l'air de bien t'y connaitre.c'est pourquoi je te demande de l'aide.

désolé pour les autres internautes, mais je préfererais me réferer à un seul plutôt que de me perdre dans plusieurs explications différentes

merci arf, si tu es d'accord???????

n°1560
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 24-04-2007 à 17:11:36  profilanswer

Je suis désolé, mais j'évite généralement de répondre à ce genre de requêtes. Parce qu'aujourd'hui les gens ont tendance, moi compris, à tomber dans un consumérisme infamant, et le téléchargement de masse me dégoute un peu. tu me demanderai pour quelque chose en particulier, j'aurais peut-être pu t'aider, mais tu me demande 'des films, des séries, de la musique'. j'ai trop l'impression que c'est télécharger pour télécharger, pour consommer.

Cela dit sache que sur internet tout n'est qu'information, et qu'une recherche, qu'elle qu'elle soit, abouti souvent à la cible qu'on s'était fixé, il suffit d'avoir les bonnes clés.

Mais ses clés, on peut les avoir plus ou moins facilement, parfois c'est le hasard. Je 'télécharge' dans le sens commun du mot depuis 7-8 ans, et je crois que c'est plus le coté culturel que consumériste qui m'a fait arriver ou j'en suis. avant de télécharger, essaye de savoir ce que tu veux, et si tu veux toujours passer par la case téléchargement.

j'arrête d'écrire parce que ça part dans le n'importe quoi et que ça me fait mal à la tête.
À bon entendeur.

n°1564
liloune49
Posté le 25-04-2007 à 16:31:22  profilanswer

merci quand même arf,

bien sur, pour mon cas, il ne s'agit pas de telechargement de masse, mais de quelques dessins animés pour mon fils. et des episodes pas vu d'une celebre serie tv
j'avais lancé cet appel, car sur le forum, il ya beaucoup de conseils de telechargement bon et moins bon apparemment et du coup je ne savais pas trop ou me situer.
mais, oui, je comprends ta reaction.

Message édité par liloune49 le 25-04-2007 à 16:34:46
n°1565
un-agitate​ur
Posté le 26-04-2007 à 01:57:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai parcouru vos lignes, et à aucun moment l'un de vous fait référence à un téléchargement légal et gratuit... souhait il est aléatoire et non destiné à ceux qui préfère avoir des albums complets (quoi que...) mais tout de même, il mérite une attention toute particulière, enfin c'est mon avis...

C'est le streaming, il existe un ou deux logiciels libres de streaming, c'est le même principe que dans les années 80 avec la cassette audio et le fait d'enregistrer la radio, sauf que là, c'est à grande échelle et en no-limit avec une multitude de musiques à télécharger sans se soucier de la légalité et de la pérennité du support.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui doutent encore du procédé, alors essayez le streaming... c'est très bien fait, cela enregistre autant de radio que vous le désirez et des radios numériques, ça ne manquent pas sur le net... plusieurs formats à votre disposition : mp3, ogg, acc... la liste est longue à vous de choisir ;), ça vous enregistre aussi le titre, le chanteur, tout quoi, et enfin la petite cerise sur le gateau, cela vous crée un petit dossier .LOG... ce qui certifie que votre musique (sur cd ou hdd) ne provient pas d'un téléchargement gratuit et illégal... dans ce dossier .LOG, vous trouverez l'heure d'enregistrement, la date, le titre, et sur quelle radio cela a été fait, et tout ça sans aucun règlage particuliers...

Petit détail qui a toute son importance : les pubs sont séparées des musiques sur la plupart des radios, ça reste à vous de choisir les bonnes...

Voilà je voulais juste partager un moyen très critiqué mais si facile d'accès même pour les plus novices ou peureux de la toile... J'achète des cd de temps en temps, et j'écoute aussi la radio, MERCI au web de me donner l'occasion de ne pas donner ma thune aux majors, et surtout quand sur un cd de 20 titres il n'y en a qu'un ou deux qui me bottent... et MERCI au web de me faire économiser un euro ou 0.99 euros lol... sur une zik qui a un coup de base bien inférieur (pas de support, pas de boitier, pas de jacket, et j'en passe....) bref jei vais pas relancer de débat...

Babye :)

Message édité par un-agitateur le 26-04-2007 à 01:59:47
n°1632
Alain Vite​ Bien
Invité
Posté le 10-05-2007 à 04:13:39  answer

ARF. Tu me fais trop rire, comme quoi le boulot de modo bénévole n'est pas bien rémunéré :pt1cable:  

Je remarque sur le net que plus les vitesses de connections augmentent, plus les internautes veulent être servis rapidement et sur un plateau doré.

Un moteur de recherche bien utilisé peut donner des liens ddl pour a peu près tout ce que l'on désire.

n°1843
yvonnea
Posté le 09-08-2007 à 15:49:55  profilanswer

bjr ,vs ne sarez pas donner une adres internet de streaming parceque mème avec votre aide je n'arrive pas a trouver de la musique gratuite.mrci

n°1853
mailfaker
Invité
Posté le 14-08-2007 à 14:18:35  answer

Sinon, le mieux reste encore freeaux, c'est un site ka ouvert ya pas longtemps, ils rajoutent au taqué de musique tout les jours, la yen a deja 27000 je crois et en plus c'est gratuit. donc voila, si ca vous interesse http://freeaux.free.fr

n°1859
pixelion
J -49 Avant le live
Profil : Légende
Posté le 16-08-2007 à 18:00:17  profilanswer

soulseek sa telecharge vite et bien(145Ko/s avec 2Mega et sur un seul titre héhé c'est pas souvent c sur) :D

n°1875
contrepete​ur
Invité
Posté le 23-08-2007 à 14:34:08  answer

INVITE_bob a écrit :

je me sens insulté. Je ne suis pas membre d'oleoo et je n'y suis jamais allé. Je rappelle que les insulte sont interdites sur les forums.
Mais je vais éclairer ton petit cerveau défectueux.
As-tu remarqué ces images bizarre qui apparaissent sur le site, mais qui n'ont rien avoir avec? ça s'appelle de la publicité. comme je n'ai pas le temps de t'expliquer ce concept en détail, je te conseille de cliquer ici.
La publicité donc, rapporte à celui qui la publie. Dans le cas d'un site de warez (le warez signifiant globalement une mise à disposition illégale de fichier), et ici dans le cas d'un forum (appelé 'board' par les gens qui ne savent pas parler anglais et qui sont donc incapables de traduire), ça rapporte dans les milliers d'euros.
AAlors ou est le problème (si je puis dire)? détaillons ce forum (oleoo) qui s'est démarqué par la neuneutitude qui le caractérise (et qui attire du monde):

1. Au départ, nous avons le tocard moyen: il se prend pour un pirate informatique, mais comme il se fait rembarrer par se qui s'y connaissent vraiment le pauvre gars est tout triste. Alors que décide t'il de faire? Un forum de warez pour se faire de l'argent. Il aurait pu faire ça pour autre chose, mais non, ce sera par pur avidité. Comment va-t'il s'y prendre?
a) il lance le forum, y est très actif, afin d'attirer du monde, lance une sorte de culte de la personnalité "l'admin il est fort il est cool"
b)une fois qu'il y a plein d'ados boutonneux dessus qui ont l'impression que wouah, ils font partie d'une communauté, qu'ils ont des amis et que l'admin est leur copain, qui postent à sa placent, uploadent s sa place, ben il se casse
c) et hop, la planche à billet tourne toute seule

Bien sur notre pauvre admin, se contentera alors que de remettre tout ça en place s'il y a un petit problème, mais il ne se préoccupera pas de la sécurité des membres, ni rien, il n'en a rien à battre. Et même s'il pouvait y faire quelque chose, ces capacités à ce niveau suffisent juste à faire illusion aux kevins qui se la joue H4CK3R5 OV Z3 W0R7D du forum....

Pour finir, une anecdote amusante.
Lors de la loi DADVSI, destiné à amener un cadre légal au P2P, Les neuneus d'Oleoo,anciennement "zone-warez" ont voulu jouer aux pirates :lol:  
voilà le résultat:
1- ils ont appelé ça l'OCAW: "L'Opération contre L'Anti Warez: déjà s'il confondent P2P et warez...enfin vu le niveau de compétence...
2- Ils se mettent à pirater en masse des comptes chez free (vu que c'est pas trop difficile de pirater en suivent des tutos qui utilisent une faille supra-connue)
3- au passage ils piratent des sites genre des sites d'hommages à des petits enfants morts de maladies orphelines :sarcastic:  
4- Afin encore de contrer "l'anti-warez" qui n'existent que dans leur pauvres cerveaux bien limités, l'admin propose de fermer tous les sites de warez :lol: franchement être con à ce point! Non en fait je crois que celui-ci se trouvait tout faché que des membres d'oleo lancent leur propres attrape-neuneu, volant l'argent bien mérité de celui-ci. Ils leur demande donc, sachant qu'il sont complètement cons (membres d'oleoo), de fermer leur sites pour "lutter contre l'anti-warez". Le pire c'est qu'il le font...

En savoir plus

Après étonnez-vous que le warez francophone fasse autant pitié avec des débiles pareils!

Y'en qui me font marrer quand même,c'est a croire que parcequ'ils ecrivent avec de beaux mots,c'est qu'ils sont nécessairement intélligents!!!hein ARF,ca te fait tellement mal au cul que certains modo mettent a disposition un forum,une bord si tu préffere,à la disposition des autres,pour que ceux ci puissent télécharger leur petit bonheur???qu'est ce que ca peut te foutre ???!!!!!ca te pète parce qu'ils sont plus malins que toi??parcequ'ils savent gagner de l'argent sans en faire perde a ceux qui téléchargenbt??? faut revenir sur terre hein mon grand,dans notre petit monde c'est le plus malin qui attrape l'autre!!!!allez,salut et longue vie au warezzzzzzzzzzzz....

n°1878
Darocha
Invité
Posté le 23-08-2007 à 18:55:02  answer

mp3000.net :)

n°1889
aztarock
Invité
Posté le 28-08-2007 à 16:57:49  answer

Contrepeteur, yeeepie.

Non mais bordel, t'as bien raison Arf, un monde sans pub ou tout est gratuits et ou les admin donnent leurs temps à mettre à dispo de tout les monde des musiques et des films, tout ca sans en retirer le moindre cents. Bienvenue dans le monde de OUI OUI, des bisounours et de DBZ, euu... merde, pas dbz.

En plus, une pub... si t'as pas envie de la voir, et ben tu clique pas...

Bref longue vie au wezzra   yo!     (wech)                     ......BOOOM.

n°2038
1ptitourep​issenva
Invité
Posté le 29-11-2007 à 14:38:01  answer

Bonjour à tous, un truc me tracasse et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir clair.Voila:arrivant à l'improviste chez un ami, j'ai vu sur son écran d'ordi qu'il utilise mon pseudo(qui m'identifie personnellement) pour télécharger illégalement.Je sais qu'un pseudo ne suffit pas mais lui est-il possible qu'il me crée des problèmes ayant un acces régulier à mon pc,il connait même mon mot de passe.Ce qui me pose problème c'est que c'est lui qui s'est occupé de l'installation de mon pc lorsque je l'ai acheté et que c'est également lui qui règle tout mes problèmes de pc.Il m'a expliqué que comme son pseudo ne fonctionnait pas il a décider d'utiliser le mien.Pourquoi n'en a-t-il pas inventé un autre? je suis inquiet.Merci pour vos réponses

n°2126
baskeut'-b​olle
Invité
Posté le 05-01-2008 à 16:16:55  answer

ARF C'EST UN GROS BOULET...
CA Y ESI IL EXLIQUE UN TRUC ET IL SE SENT PLUS PISSER,
C'EST PAS LA PEINE D'ETRE AGRESSIF GROS NEUNEU! :bounce:  
ALORS CA Y EST DES MOTS COMPLIQUES ET ON EST LE TROU DU CUL DU MONDE!.. :non: .

ce mec il doit avoir 35 ans et il vit surement encore chez sa  
mère (ou avec son chat ) :ange:  

:kaola:  :hello:

n°2143
lass2008
Posté le 15-01-2008 à 14:12:53  profilanswer

Salut c Lass je veux télecharger de la musique gratuite en mp3 ça m'est égal que ça soit légal ou pas j'aimerais que ça soit trés rapide (j'ai une ligne ADSL de 512Kbits)

n°2144
lass2008
Posté le 15-01-2008 à 14:23:27  profilanswer

Salut c Lass je veux télecharger de la musique gratuite en mp3 ça m'est égal que ça soit légal ou pas j'aimerais que ça soit trés rapide (j'ai une ligne ADSL de 512Kbits)

n°2240
mafieztaf
la vérité est ailleurs ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-03-2008 à 16:33:40  profilanswer

J'aimerais en placer une de mon côté, à propos de deux-trois derniers messages.

De nos jours les adolescents vivent dans un monde où ils ont l'impression de devoir tout obtenir, et que les gens leurs sont redevables.
Personnellement, j'ai 25 piges, et plus jeune (et même encore aujourd'hui) les disques, ben on était obligés de les acheter. Comme c'était cher, et qu'on tenait à nos sous on se devait de bien savoir QUOI acheter.

Puis un jour sont arrivés trois trucs merveilleux :  
1/ Le peer2peer
2/ Le format mp3
3/ Le haut débit

Alors les gens pauvres ils se sont dit "puisque les disques c'est trop trop cher, je vais télécharger touteu la musique que j'aimeuuuu". Les plus jeunes ont pris le relais et ont oublié que la musique ben ça s'achète.
Et c'est là que je m'adresse aux trois dernière personnes :
Quand on ne sait pas télécharger je veux bien qu'on demande. Mais il ne faut pas oublier que télécharger des œuvres protégées c'est illégal, déjà. Alors venez pas pleurer si vos parents reçoivent un jour une jolie lettre recommandée.
Deuxièmement quand on demande un renseignement légal ou pas légal, on reste poli, on dit s'il vous plait et "merci". Et on évite d'insulter les gens avec lesquels on n'est pas d'accord.
Pour le téléchargement légal, Google est notre ami à tous. Il suffit d'une once de curiosité et d'initiative. C'est comme ça qu'on a une petite bibliothèque gratuite et fournie avec le projet Gutenberg.
Il est vrai que beaucoup de gens parlent de télécharger pour télécharger. C'est trop facile. Une ligne haut débit, un gros disque dur, une pile de DVD ...

Il n'est pas de mots compliqués ... mais il s'agit plutôt d'un vocabulaire riche, mais au vu de mes "survols" de forums, c'est une notion qui se perd. Personnellement je n'ai pas vu de langage soutenu.

Message édité par mafieztaf le 13-03-2008 à 16:39:21
n°2241
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
Posté le 13-03-2008 à 20:23:22  profilanswer

arrête mafiestzaf, putain je suis dislexyque de ton prénom, tu te fais  du mal.
Le P2P est un principe d'échange les gars, on met à disposition ce qu'on a aimé, pour en faire profiter les autres, qu'il le découvre (par exemple le concert d'un groupe sympa dans un bar à qui on a demandé la permission, ou pas d'ailleurs) et en échange on reçoit.
Mais vous, bande de kevin/enzo/cyndi/brenda vous ne savez même pas ce que c'est que de donner ?
Alors soyez au moins curieux : le web est plein d'informations pour ce que vous voulez faire, les tutoriels sont des milliers, en hébreux, en anglais, en langue des sourds, la musique gratuite a des milliers de plateformes (même Radiohead est là pour vous)

alors venez pas nous les briser menu avec vos réclamations d'attardés. !!!

rassurez moi je suis hors charte là ?

violemment un mec qui a une carte de médiathèque et qu s'en sert

Message édité par brin-davoine le 13-03-2008 à 20:24:40

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
n°2242
mafieztaf
Posté le 14-03-2008 à 10:46:29  profilanswer

Je pense pas que tu sois hors charte :)
Pareil pour la carte de médiathèque :D

n°2281
aprio
Invité
Posté le 04-04-2008 à 02:53:24  answer

En fait j'étais venu sur ce forum avec l'intention de trouver un site pour télécharger quelques musiques de vieux dessins animés à mettre sur mon ITunes, parce que je ne les trouvais pas sur LimeWire. Mais la seule chose que je constate, c'est que le français est vraiment une langue qui se perd. Quand Michel Tremblay écrit en joual , c'est juste dans un but littéraire; dans le cas d'internet, c'est de la paresse. Je trouve ça plutôt déprimant, nous qui avons une si belle langue, être autant prêts à la massacrer. Je n'ai pas besoin d'écrire avec des grands mots, mais disons que la cédille dans ça, ça demande pas beaucoup plus d'effort et la personne qui écrit comme il faut sans trop faire de faute et qui est capable d'écrire les mots dans toujours y couper une ou deux lettres a beaucoup plus de crédibilité pour moi. Je sais pas ce que vous voulez faire plus tard, mais j'espère que votre CV ne ressemble pas à ce forum... Pour ce qu'un disait plus tôt, je n'ai aps besoin d'avoir 35 ans et d'habiter avec mon chat pour savoir écrire. J'ai 19 ans et moi, comme c'est supposé, j'ai appris à écrire en 1ere année, mais il n'est jamais trop tard je suppose....

n°2287
mafieztaf
Posté le 06-04-2008 à 18:24:28  profilanswer

Enfin je ne suis plus seule !
Dans mes bras \o/

n°2288
amanda2075
L'amour, toujours l'amour !!!
Posté le 07-04-2008 à 16:32:19  profilanswer

Whouaaaa !!!

Y a des flingueurs ici :lol: :lol: :lol:

---------------
Chez Amanda !!!-->> Cherchez moi !!!

n°2305
mauricette​142
Invité
Posté le 20-04-2008 à 12:05:55  answer

:bounce: la réponse à toutes vos questions concernant les films et les musiques est ici:

http://go.mau34.conceptone.1.1tpe.net

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Télécharger des vidéos sur Youtubequel sont les meilleurs logiciels pour telecharger des jeux videos?
telecharger gratuitement le dernier album des callunards de la paix!!!télécharger sur radioblog pour mac ...
Télécharger des jeux sur la Wii ?3 COMPILATIONS A TELECHARGER GRATUITEMENT
Télécharger Gratuitement l’album de Petit hommetelecharger par logiciels torrents.
nombreux sujets de abcs et brevet à téléchargerquels sont les logiciels légaux pour télécharger ???
Plus de sujets relatifs à : comment telecharger de la musique

LES TAGS