forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Comment se filmé avec la qualité d'un enregistreur?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2124
guigue
Profil : Novice
Posté le 04-01-2008 à 23:06:17  profilanswer

Bjr,
J'ais deja fais quelques video sur dailymotion de moi a la guitare,mis vu que j'ai un camescope de marque inconnu et valant 100e a tout casser.La qualité du son est horrible donc pour résoudre ce problème je doit mettre le volume de mon ampli cassi nul.Donc le son n'a aucune peche.Bref...
 Je poste ce sujet pour savoir esce qu'il est possible de s'enregistrer en video (encore avec mon appareil) et de s'enregistrer auditivement avec un enregistreur style Korg,boss...
 Ou vaut mieux t'il que j'achete un appareil photo numerique style Casio exilim ex z1200 mais je ne c'est pas ce qui vaut sonoriquement.

En résumé: j'aimerais savoir s'il est possible d'allié la qualité d'enregistrement d'un enregistreur studio numerique avec l'image de mon camescope (juste histoire d'avoir quelque chose a regarder)

Merci d'avoir lu et de me repondre au plus vite.BONNE ANNEE A TOUS!!!

n°2135
jean-chris
Profil : Novice
Posté le 08-01-2008 à 13:05:46  profilanswer

Bonjour,

Oui, en théorie c'est possible.
Le plus simple est quand même de t'enregistrer en vidéo avec ton camescope, puis de t'enregistrer sur ton ordi en branchant ta guitare directement sur l'entrée son, et ensuite de monter ta vidéo avec le son de ton ordi avec un logiciel de montage (il y en a des gratuits, des payants mais aussi un dans les systèmes d'exploitation de windows inclus.
Voilà, j'espère t'avoir aidé...
Sinon, tu peux me le dire lol

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
comment télécharger une chanson gratuitement????comment avoir opendisc sur linux
comment télécharger de la musique d'internet sur mon mobile?comment telecharger de la musique
comment creer une radio blogComment graver un dvd
Le RSS comment ça marche ?Songbird Media Player : comment ça marche ?
Comment assembler 2 fichier winrarComment créer, encoder et diffuser un podcast ?
Plus de sujets relatifs à : Comment se filmé avec la qualité d'un enregistreur?

LES TAGS