forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver un dvd

n°977
invite_dav​id.
Invité
Posté le 22-02-2006 à 13:40:03  answer

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on grave un dvd ?
Faut-il un logiciel ? Si oui, peut-on le télécharger gratuitement sur internet ? Etc...
Merci d'avance ;)

(Publicité)
n°978
invite_Fue​go.
Invité
Posté le 22-02-2006 à 17:51:51  answer

Comment ça 'm'expliquer comment on grave un dvd' ? Tu veux mettre quoi dessus ? Tu as un graveur dvd (c'est un appareil électronique qui se trouve dans ton ordinateur, on y accède en appuyant sur un petit bouton) ? Tu n'as pas de logiciel fourni avec ton graveur dvd (c'est un programme qui permet d'utiliser le graveur) ? As-tu des dvd vierges ? (ce sont des disques en matière plastique qui servent stocker des choses sous forme de fichiers numériques) As-tu un ordinateur ?

n°979
invite_dav​id.
Invité
Posté le 22-02-2006 à 19:35:31  answer

Non, je n'ai pas d'ordinateur, je surfe avec un minitel fabriqué en ex-URSS. Je peux quand même graver un dvd ? Et si oui, verrai-je apparaitre Brejnev sur la place rouge lorsque je lirai le dvd ?
 :D

Message édité par invite_david. le 22-02-2006 à 19:35:52
n°980
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 23-02-2006 à 01:39:05  profilanswer

:pt1cable:  Ca dépend, par exemple avec les dvd copy control on peut pas voir Brejnev à tout les coups, ça dépend du lecteur (vraiment une arnaque le copy control). Par exemple, je peux pas voir Brejnev dans ma voiture à cause de ce problème de lecteur (heureusement finalement).

Message édité par kazaar le 14-03-2006 à 09:41:16
n°981
edgar.
Posté le 09-03-2006 à 23:25:03  profilanswer

Pour pouvoir graver un DVD, il suffit de le vouloir  :)

(Publicité)
n°982
invite_lj7​777
Invité
Posté le 13-03-2006 à 23:51:37  answer

Je n'arrive pas à graver les différentes langues + sous-titres de mon DVD. C'est normal ??

n°983
kazaar
kazaar
Posté le 14-03-2006 à 09:42:00  profilanswer

Petite recherche sur Google et hop ! On trouve Shrink, on télécharge, on installe et on copie

n°984
Maxx.
Profil : Novice
maxx2
Posté le 26-03-2006 à 21:39:38  profilanswer

Merci, mais c'est pas juste ... interdit ? Je veux dire, de télécharger des logiciels et de graver des dvd ?

n°985
kazaar
kazaar
Posté le 27-03-2006 à 19:34:06  profilanswer

Ben ça dépend pour quoi. Si c'est pour faire une copie pour un copain, tu as le droit. Si c'est pour revendre dans la cours du lycée t'as pas le droit.

Attendez ... on me dit dans mon oreillette qu'avec le DADVSI on a plus le droit de copier un DVD, même pour un usage privé. David, tu es un pirate tu risque 750€ d'amende.

J'espère que tu te connecte d'un cybercafé parce qu'avec ton adresse ip attachée au message sur le forum la cyber police va pouvoir aller te retrouver.

Message édité par kazaar le 27-03-2006 à 19:34:31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le RSS comment ça marche ?Songbird Media Player : comment ça marche ?
Comment assembler 2 fichier winrarComment créer, encoder et diffuser un podcast ?
Comment télécharger un podcast ?Comment lire les sous-titres ?
Comment fonctionne Bittorrent ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment graver un dvd

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique
16:03La vidéosurveillance dénoncée à Paris
15:54EU: Le PIB a augmenté de 2,8% au T3
15:41Aurélie Filippetti fait un malaise
15:40Le Festival d'Angoulême subventionné