| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Comment fonctionne Bittorrent ? |
et mes yeux | Moi, je comprends pas ton message... : o ) |
radik Profil : Novice![]() | Je bouffe du Bit Torrent midi et soir. Miam. Par contre je ne suis pas du tout pédagogue. Désolé.
|
invite_HowTo Invité | Allez hop, un petit Howto pour vos ouailles :
|
invite_Doggy dog Invité | Oui, vive les chiens !!
|
invite_fidjiii Invité | Merci pour tout ces conseils. Je peux maintenant le dire à mon tour : Bot Torrent, c'est de la balle |
invite_fixette Invité |
|
invite_subbbb Invité | Quand les FAI s'inquiètenent du succès de Bit Torrent :
|
ts69 PirateProfil : Légende |
|
invite_Trividik Invité | Terrrrible ton avatar ts69 !! |
invite_youl Invité | HowTo tu peux me dire comment on sait quel port il faut autoriser pour bit torrent? |
invite_thib Invité | slt moi c'est pareille au début c'était entre 10 kb/s et 30 kb/s mais maintenant entre 0 et 10 kb/s il faut faire des reglages mais lequel ?? |
MUKETI Profil : Wannabe | ouvre un port dans ton router, créer une regle nat et ton debit augmentera. le port tu le choisi, de preference audessus de 35000. c'est dans options/connexions/ecouter port... |
thegoss Invité | Salut les utilisateurs de bittorrent..
|
Mxo Invité | C'est normal , si prenons comme exemple l'extention de ton film est .avi , tu devras telecharger le logiciel Divx Player , si l'extention est.rm , ce sera Real Player , si c'est .mov , ce sera Quick Time.
|
misstorrent Invité | o secour !!! :fou: :fou: :fou: |
raph60 Profil : Novice | Bonjour,
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | formater, installer win xp, ou installer une version de linux Message édité par cac le 30-04-2008 à 21:32:34 |
julien789456123 Invité | Patch Windows Haut Debit (débridage)
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
OogaelleoO Invité | je souhaiterai savoir où vont les fichiers ayant finis de telecharger grace à biTorrent?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne Bittorrent ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network