forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Msn sur DS avec carte R4

n°2975
lolotitou
Profil : Wannabe
Posté le 26-04-2009 à 19:14:26  profilanswer

Bonjour,  
Je possède une DS lite et une carte R4. Et j'aimerai savoir comment mettre MSN sur ma DS lite.
Mercii de bien vouloir répondre.
A bientot

(Publicité)
n°2977
lolotitou
Posté le 27-04-2009 à 14:41:37  profilanswer

Personne veut me répondre sniff !! SVP

n°2978
Jul---iie
Invité
Posté le 28-04-2009 à 10:55:05  answer

Salut lolotitou !  
Pour avoir msn sur ta nintendo ds il faut que tu télécherge beup live 0.4  (http://forum.supercard.fr/beup-live-0-4-release-vt9486.html) Tu peux le télcherger sur ce site !
Moi perso je l'ai et c'est pas mal ... le seul probeme, c'est qu'on ne peut pas ce connecter plus de 7metre de ton ordi ...  
Bonne chance ! Si tu as un probleme réecrit moi sur le site et je te reponderais ...

n°2979
lolotitou
Posté le 28-04-2009 à 12:30:24  profilanswer

Rooo 7 mètres ?? C'est nul :p
Merci quand même pour la réponse, je vais tout de même essayer !! Pck c'est pratique dans le train ou macdo ou ailleus aussi...
Merci...

n°2980
lolotitou
Posté le 28-04-2009 à 12:31:18  profilanswer

Et aufaite j'ai entendu dire que beup de fonctionnait plus

(Publicité)
n°2981
lolotitou
Posté le 28-04-2009 à 12:32:56  profilanswer

Malheur !! C'est pas en francais ?? ( je sais je suis chiante rolala)

n°2982
lolotitou
Posté le 28-04-2009 à 12:52:07  profilanswer

Ca ne fonctionne pas !! Depuis toute a l'heure ma DS recherche la clé USB nintendo et ne la trouve pas alors que la clé USB nintendo est connecté...
Et je suis bête je ne pourrais pas me connecter autre que chez moi puisque macdo ou ailleus n'ont pas la clé USB nintendo n'est ce pas ?

n°2983
lolotitou
Posté le 28-04-2009 à 13:13:48  profilanswer

Et en plus de ça il me demande : "IP adress", "Gateway", "subnet mask". Je les trouve ou toute ces informations ?

n°2984
Juliiiiiii​ie76520
Invité
Posté le 29-04-2009 à 18:57:09  answer

Non non, ne t'inquiete pas. Tu n'as pas besoin d'écrire ton "IP adress" ou quoi que se soit. Tu dois juste Cliquer sur Use Firmware le boutton au milieu en bas. Si tu est pres de ton ordi je pense que ca peut ce connecter. Apres tu as juste a rentrer ton e-mail et ton mot de passe et puis je pense que c'est bon.
Désolée, j'ai un peut mis du temps a réondre !
Bonne chance !  
Je regarde tes reponses !

n°2985
Jul-i-i-i-​i-e
Invité
Posté le 01-05-2009 à 10:58:40  answer

Tu y arrive ???

n°2997
lolotitou
Posté le 10-05-2009 à 16:31:13  profilanswer

Non je n'y arrive pas !! Tanpis merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Carte Sonquel type de carte graphique pour quel ordi?
Plus de sujets relatifs à : Msn sur DS avec carte R4

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
06:52CPI: Procès de 2 chefs de guerre congolais
06:48Obama félicite des femmes anti-Mugabe
06:41Irlande: Grève dans le secteur public
06:40Le Sénat vote la taxe carbone
06:34EU: Procès pour vente d'armes à l'Iran