forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bitefender 10

n°1739
cejolie
cejolie
Profil : Wannabe
Posté le 05-07-2007 à 20:31:06  profilanswer

j'ai un pc xp  et un anti-viruse bitefender 10 ....il fontionne peu-étre bien mais il ne suprime pas les viruse ses dans la zone de quarentaine, et en plus il ralentie le pc donc je crois avec bitefender 10 il y a un grand probléme..

---------------
cejolie
(Publicité)
n°1740
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 05-07-2007 à 20:34:35  profilanswer

il supprime pas non plus les fautes de français quand t'écris ici... c'est encore un problème bien plus vaste!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1741
cejolie
cejolie
Posté le 05-07-2007 à 23:13:14  profilanswer

[quotemsg=1740,2,3576678]il supprime pas non plus les fautes de français quand t'écris ici... c'est encore un problème bien p
....................................................................................................................

ses pas beau  :pfff: les critiques  sur le forum :non:  
alors garde tes critiques :pt1cable:  

---------------
cejolie
n°1742
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 23:16:47  answer

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas tous comme lui ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/innocent.gif

n°1746
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 23:23:45  answer

Bonsoir Cejolie ,si ton antivirus ne supprime pas les virus mis enquarantaine c'est peut etre que ton pc est contaminé ( ton disque dur)

Moi j'ai avast comme antivirus et il n'a pa detecte qu'un invite surprise a pirater mon pc !
il a detecte un cheval de troie et win32  mais trop tard l'invite a changer mon mot de passe donc je suis oblige 'ouvrir une nouvelle session a chaque fois enfin bref c'est la merde,ils sont en quarantaine mais mon antivirus a detecte plus de  18 infections ,elle sont controlées,mais j'ai des degats sur mon disque dur!
 le mieux qu'on m'a dit de faire c'est d'aller sur Windoxs update  et d'installer les dernieres mises a jour ,tu as windows xp tu fais" demarrage ",rechercher" cliques sur "tout les fichiers" ds la boite de dialogue tu une partie ou l'ensemble du nom de fichier Surf.dat et tu cliques sur "rechercher" !si'il detecte rien tu refais la même chose mais avec le fichier Kk32.dll ,si rien n'est detecte c'est que ton pc n'est pas contaminé,regarde aussi ds panneau de configuration  l ,tu cliques sur comptes utilisateur et regarde si tu es bien la seule a etre connecté ,si il n'y a pas de compte utilisateur invité

(Publicité)
n°1747
cejolie
cejolie
Posté le 08-07-2007 à 01:51:26  profilanswer

......................................................................................................................Bonjour  luc859     merci d'avoir pris ma défense  :bounce:  :bounce:  , heureusement que tout le monde est pas pareil  :non: car moi les critique  j'ai horreure . :pfff:  
ton avatar est pas mal  :D cela change .
                  cordial :jap:

---------------
cejolie
n°1748
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 01:53:26  answer

Bonsoir Cejolie, j'aime bien cet avatar, je le remets de temps en temps ...

Je te souhaite une bonne nuit, bisous  ;)

n°1749
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 08-07-2007 à 03:16:23  profilanswer

cejolie a écrit :

......................................................................................................................Bonjour  luc859     merci d'avoir pris ma défense  :bounce:  :bounce:  , heureusement que tout le monde est pas pareil  :non: car moi les critique  j'ai horreure . :pfff:  
ton avatar est pas mal  :D cela change .
                  cordial :jap:

Pis non content de ne critiquer que ton utilsation insultante de la langue de molière je rajouterai...

Trop de smileys tuent les smileys ;)
bonne nuit :D

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1750
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 03:18:04  answer

Roo .... pas gentil tout ça ...  :whistle:  

Bonne nuit à toi et sans rancune aucune Mr Bond.

n°1751
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 08-07-2007 à 11:27:53  profilanswer

cejolie a écrit :

j'ai un pc xp  et un anti-viruse bitefender 10 ....il fontionne peu-étre bien mais il ne suprime pas les viruse ses dans la zone de quarentaine, et en plus il ralentie le pc donc je crois avec bitefender 10 il y a un grand probléme..

déjà: c'est quoi la question?
deux: comment ça il ne supprime pas les virus dans la zone de quarantaine?
trois:C'est quoi ta machine, parce que nous dire que tu possède un O/S sorti tout droit des ages farouches n'aide pas vraiment (ça donne une idée, mais trop globale).

cejolie a écrit :

[quotemsg=1740,2,3576678]ses pas beau  :pfff: les critiques  sur le forum :non: alors garde tes critiques :pt1cable:

La critique c'est très bien, c'est un des trucs qui fait qu'aujourd'hui tu es devant un ordinateur et pas en train de manger du mammouth cru dans un grotte.
Donc c'est pas si mal.

Après ce serais effectivement mieux que tu fasse l'effort d'écrire correctement, ça éviterais à tout ceux qui te lisent de devoir déchiffrer.

n°1756
cejolie
cejolie
Posté le 11-07-2007 à 01:13:09  profilanswer

arf. a écrit :

déjà: c'est quoi la question?
deux: comment ça il ne supprime pas les virus dans la zone de quarantaine?
trois:C'est quoi ta machine, parce que nous dire que tu possède un O/S sorti tout droit des ages farouches n'aide pas vraiment (ça donne une idée, mais trop globale).

La critique c'est très bien, c'est un des trucs qui fait qu'aujourd'hui tu es devant un ordinateur et pas en train de manger du mammouth cru dans un grotte.
Donc c'est pas si mal.

Après ce serais effectivement mieux que tu fasse l'effort d'écrire correctement, ça éviterais à tout ceux qui te lisent de devoir déchiffrer.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoui tu a raison je les en-merde les personne qui me critique pour les faute ...que pensez-vous....

---------------
cejolie

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bitefender 10

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place