forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

bitdefender

n°995
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 10-09-2006 à 18:22:59  profilanswer

Désolée...dans le genre je sais jamais ou posté...

Bon j'ai un problème, sur le PC de mon père, un con, qu'on pourrait appeler son ami...lui a mis Bitdefender v8 standart (enfin c ce que j'ai cru comprendre) et très malin, nous arrivons à l'expiration et voilà, plus de code d'activation...J'ai cherché partout sur le net, Emule...et je trouve rien, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide!
MErci d'avance ;)

n°1018
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-11-2006 à 14:22:32  profilanswer

ben faut le désinstaller ou acheter une nouvelle clé.
et en cas de désinstallation acheter un nouvel antivirus, ou en prendre un gratuit.

n°1101
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 19:56:38  answer

J'aime pas BitDefender, partout où je passe, ses utilisateurs râlent. Et à défaut de les convertir à Linux, je leur mets Avast ou AVG, gratuits pour un usage personnel dès que leur licence expire. Pourquoi pirater quand du gratuit existe ? ;)

n°1133
talia351
Profil : Novice
Posté le 17-12-2006 à 20:48:14  profilanswer

je suis completement ok ac toi j'ai acheter bit défender en pensant avoir un bon annti-virus à 50 euros resultat je me retrouve ac avast "gratuit "ki fonctonne super b1

n°1523
invite_sol​ene
Invité
Posté le 04-04-2007 à 11:37:41  answer

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Etant dans l'informatique, je teste régulièrement les antivirus. Lors des tests ac Avast, de nombreux virus, vers, ... ont réussi à entrer sur les pcs. De nombreux pcs infectés avaient avast.
Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui. Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus et il ne prend pas beaucoup de ressources contrairement à d'autres antivirus tels que Norton ou Kaspersky.

Bonne continuation

n°1524
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 04-04-2007 à 13:01:52  profilanswer

invite_solene a écrit :

Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui.

ça c'est une bonne raison :whistle:  

invite_solene a écrit :

Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus

1) n'importe quoi, je l'ai jamais vu premier nul part 'et en plus premier, ça dépend des critéres, c'est donc doublement con que d'écrire des trucs pareils)
2) un antivirus premier tous les ans: 2x n'importe quoi

Quant à bitdefender, c'est effectivement un bon antivirus, mais son taux de détection par rapport à avast selon les test ne varie que de -1/+1%...
coté rapidité, bitfender est légèrement meilleur par contre.

Donc bon, je suis pas utilisateur d'antivirus, mais avast/Bitdefender, à part niveau interface, y a pas de grande différence. Mais je pense que l'argument gratuité d'avast prévaudra pour pas mal de personnes.

n°1552
invite_pop​ole
Invité
Posté le 15-04-2007 à 05:55:22  answer

effectivement bittdefender est bien mais les anti-virus c est pas ce qui manque essaye panda tu verras ce qu est un tres bon anti-virus. :bounce:

n°1575
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 29-04-2007 à 13:36:07  profilanswer

il est nul ton panda :fuck:

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°1578
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 29-04-2007 à 13:55:42  profilanswer

Pannda n'est pas un mauvais antivirus à ce que je sache.

n°1661
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 22-05-2007 à 21:36:21  profilanswer

invite_solene a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Etant dans l'informatique, je teste régulièrement les antivirus. Lors des tests ac Avast, de nombreux virus, vers, ... ont réussi à entrer sur les pcs. De nombreux pcs infectés avaient avast.
Bitdefender est l'antivirus que j'utilise car je n'ai jamais été infecté avec lui. Il est classé 1er chaque année par les tests d'antivirus et il ne prend pas beaucoup de ressources contrairement à d'autres antivirus tels que Norton ou Kaspersky.

Bonne continuation

j'utilise macafee depuis 5 ans !j'ai jamais eu un souci !pour le renouvellement ,il faut juste aller sur le site et payer la nouvelles licence .
du coup installation en quelques clics ,le site propose meme de tester l'antivirus par un petit programme de macafee! bref ,j'en suis satisfait mais il y a peut etre mieux.

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°1662
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 23-05-2007 à 15:48:50  profilanswer

Perso, j'ai utilisé AVG très longtemps...et après avoir lu un test...

Je me suis décidé à installer active virus shield, gratuit, dont le moteur est basé sur kasperski. Lors de son premier lancement, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de petite choses qui avaient réussi à franchir AVG...

Pour l'instant, j'en suis très content...
d'autant que je l'ai couplé à une version gratuite de Bitdefender, bon complément d'après l'article, qui lance un scan complet du système dès que le PC est inoccupé.

Avec ce duo, le PC n'est quasiment pas ralenti, ou tout au moins tourne aussi vite qu'avec AVG, voir plus vite...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°1676
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 02-06-2007 à 22:01:49  profilanswer

ben je suis alle sur un comparatif d'antivirus ,c'est vrai que bit refender se situe bien .sinon je viends de refaire ma licence aupres de macafee;toujours aussi simple d'installation ;de plus leur defaut de navigation s'est ameliore!bref tant que ça marche ....

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bitdefender

LES TAGS