forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

avertissement à l'ouverture d'un fic telechargé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°794
tochibaba
Profil : Novice
Posté le 22-10-2006 à 22:02:57  profilanswer

bjr
petite question : si l'on télécharge sur un p2p un titre winamp et qu'à l'ouverture s'affiche un message d'erreur de type "fichier protégé" + un plugin s'ouvre disant "telecharger mp3 ... blablabla .... nuit à la création...." (qq ch comme ca), cela veut il dire qu'il s'agit d'un fichier mouchard ????? est ce que c'est ce genre de fichier qui permet au producteur de mettre la main sur les fraudeurs ???  

(Publicité)
n°795
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 22-10-2006 à 22:12:47  profilanswer

qu(appelle tu 'un titre winamp'?

sinon je pense pas qu'il y ai proprement dit un mouchard;
je pense plutot que le fichier à été 'marqué'.

ca permet a certains système d'exploitation avec espionnnage de l'utilisateur intégré de savoir ce que tu fait sur ta machine.

n°796
tochibaba
Profil : Novice
Posté le 22-10-2006 à 22:22:35  profilanswer

disons un fichier .wma
est ce que tu veux dire que l'ordi sera "fliqué" ? ca arrive souvent ce type d'avertissement ??? peut etre c'est windows media player qui l'affiche des qu'il rencontre des fichiers protégés ?  
autrement bonjour l'amende ...

n°797
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 23-10-2006 à 16:13:10  profilanswer

je pense pas que tu soit 'fliqué'

je suppose qu'il doit y avoir des drm sur le fichiers audio téléchargé.

Et Windows implémetant une 'fonction' qui te permet de ne pas pouvoir lire tes fichiers audio si widows le désire.

d'ailleurs le "service pack 2" de windows est livré avec un contrat qui autorise windows à décider si oui ou non vous avez le droit de lire lesfichiers audio 'drmisés', qu'ils ai été acquis légalement ou pas.

en tout cas je doute que tu vois la police accourir chez toi a cause de ce message d'erreur.

Message édité par arf. le 23-10-2006 à 18:36:35

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Téléchargement : musique, vidéo, logiciels

»

Sujets relatifs
Cassation d'un arrêt relaxant un internaute qui avait téléchargé près 
Plus de sujets relatifs à : avertissement à l'ouverture d'un fic telechargé...

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
09:27Nationalistes: Coup de filet en Espagne
09:20Groupe de Tarnac: Un homme interpellé
09:16VIH: 33,4 millions de personnes infectées
09:13Grippe A: "Des réglages" après la ruée
09:12UE: La commission contraint Dexia