forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Zune : que pensez-vous du nouveau joujou de Microsoft ? |
invite_Zune preAddict Invité | Démo en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=zMmD6a8N8Q4&eurl=
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | je vois qu'on est d'accord |
invite_Zune preAddict Invité | Bon... bah si tout le monde pense comme vous Crosoft n'a plus qu'à fermer boutique |
invite_Zune preAddict Invité | Au fait : je crois que le design du Zune final sera un peu différent... peut-être que ça vous fer changer d'avis...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | NOn mais sans rire...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'ajoute à ce que dit Jackjones que j'encourage depuis fort longtemps Microsoft à embaucher des designers.
|
flashone DaydreamProfil : Novice | Bonjour à toutes et à tous. Message édité par flashone le 26-09-2006 à 19:28:07 --------------- Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Je conseille à tous d'attendre la sortie et de voir les premières réactions. C'est toujours possible que Microsoft sorte un bon produit, mais je pense qu'il y des réserves à prendre quand on voit "technologie" et "microsoft" dans la même phrase.
|
invite_saderraoun Invité | Pour ou contre le Crosoft ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | "technologie" et "microsoft" dans la même phrase ça peut donner la Xbox 360 et c'est plutôt bon.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | houu comment ça fait mal |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | déja Vista qui n'est qu'un amas de pompage sur Mac et GNU/Linux (en plus moche)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | >>Tiens c marrant je savais pas que la xbox de microsoft utilisait le ppc de apple, ni que leurs ingénieurs avaient eu recour à des G5, par contre j'ai bien vu que leur Zune n'a aucune originalité... |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | faut que je switche c clair |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Spécifications du Zune d'aprés ce site
Message édité par jackjones le 03-11-2006 à 12:52:20 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bah et je fais comment pour tout mes ogg vorbis?
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | rhooo quel vulgarité...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | excuse ma vulgarité, mais autant avant je n'en avais pas vraiment après cetruc, mais là c'est trop, c'est 'importe quoi!
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | PS surtout le marron t'as vu comme il est moche ?
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | encodage: sound-juicer (je suppose qu'il doit uiliser un sous-programme
Message édité par arf. le 04-11-2006 à 07:16:32 |
invite_Anakeenz Invité | Moi je suis d'accord avec Jypègue : Microsoft a quand même pas mal assuré avec la Xbox. Et je trouve que la satanisation de Microsoft a fait long feu... surtout depuis le succète de l'iPod justement ! On voit bien qu'Apple aussi a des envies d'hégémonisme. Ce n'est pas très constructif de critiquer systématiquement. Il y a beaucoup à jeter chez Crosoft, mais il y a quelques trucs à garder quand même.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je n'ai pas dit que microsoft ne faisait que des trucs nuls, je ne le pense pas non plus. j'ai dit que "technologie" et "microsft" dans la même phrase, c'était assez suspect.
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | ouiii........ la technologie dedans sort de chez la pomme il faut le dire et le repeter...... tu as illumine ma vie de gamer arf.
|
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jackjones le 05-11-2006 à 18:58:04 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bon je crois que je vais installer flash player la je peux plus suivre |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | L'information avait été plus ou moins été évoquée, aujourd'hui à une semaine du lancement du Zune aux Etats-Unis elle est confirmée : le baladeur de Microsoft ne sera pas compatible « PlaysForSure ». Pour rappel, le label « PlaysForSure » a été créé par Microsoft et permet à de nombreux fabricants (dont Creative, Archos, Samsung) de proposer des baladeurs compatibles avec des services de vente de musique légaux certifiés « PlaysForSure » comme FnacMusic, Real Rhapsody, Napster, VirginMusic...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | là encore microsoft cherche a imposer son monopole...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Bill Gates a pas encore son effigie chez Les Guignols, ca ne serait tarder... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pas sûr que les gens ai envie de rigoler là dessus. je pense pas qu'ils comprendrait les enjeux.
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Microsoft a longtemps critiqué le système de DRM d'Apple, le qualifiant de propriétaire, et accusant le fait que la Pomme refuse de le licencier.
Message édité par jackjones le 08-11-2006 à 10:32:56 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | tu m'ôte les mots de la bouche, jackjones, j'allais m'en servir pour un sujet (quoique ça m'empêche pas de le faire quand même).
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Microsoft souhaiterait-il s'attirer les bonnes grâces des maisons de disques et des artistes ? Quelques jours avant que son baladeur multimédia n'arrive sur le marché américain, le numéro un mondial des éditeurs de logiciels vient en effet d'annoncer qu'il reverserait, pour chaque exemplaire du Zune vendu, un petit pourcentage à Universal. De son côté, cette dernière s'est engagée à distribuer la moitié des sommes perçues grâce à cet accord d'un nouveau genre aux artistes qu'elle produit. En accordant ces royalties à Universal, Microsoft souhaite se positionner comme le partenaire privilégié des maisons de disques. D'autres accords du même type ne seraient pas exclus, même si l'éditeur ne souhaite pas les rendre systématiques.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'avais pas vu ça:
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site | |
| Plus de sujets relatifs à : Zune : que pensez-vous du nouveau joujou de Microsoft ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network