forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les VRAIS résultats du second tour |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Petite rectification Sarkozy au premier tour ça correspond à 31.18 % soit représentatif de 11.5 millions de personnes |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est le moins qu'on puisse dire... Maintenant j'espère que ça ne dérivera pas !
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
Message édité par weisenberg le 07-05-2007 à 13:03:53 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Voilà alors la démocratie ou un Jean marie le pen à le droit de se présenter à la présidence, alors qu'il a un CV anti démocratique plus long que la distance de ma veille auvergne jusqu'à la capitale...ça me fait déjà grandememnt marrer sur notre démocratie! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | A partir du moment ou on remet en cause les extermination commises lors de la 2ème guerre(excusez moi de m'arreter sur ce "détail" ), pour moi les limites sont largement franchies...mais bon ça reste mon point de vue! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Un genre de démocratie athénienne ... sans l'oligarchie qu'elle entraine ! mais à dire vrai c'est aux élites , aux nouvelles jeunes élites politiques qui ont pour elles l'interet du peuple Français à un mode de scrutin plus juste !! Que celui que nous avons et dont vous ne pouvez pas nier les effets pervers ! Message cité 1 fois Message édité par luffy888 le 07-05-2007 à 13:11:07 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
|
richard h Profil : Idole | le vrai résultat du second tour c'est que Ségolène doit réformer le PS et le conduire.
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Pour information l'utopie n'existe que dans le coeur de ceux qui n'y croient plus !!! Moi je crois en beaucoup de choses la 1er la force de la nation ! Les grands combats de l'histoire c'est le peuple qui les a gagnés... Penses tu qu'en 1789 les Français pensaient renverser la monarchie dont l'origine se perdait dans les temps immeroriaux ... Non mais ils l'ont fait ! Un monde plus juste naitra des cendres du socialogaullisme !!! Sarko doit tomber --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
|
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | J'ai dis " un genre " ! Parceque j'ai pas la science infuse ni les moyens encore de prétendre réformer la chose! Mais on a les moyens de trouver un autre mode scrutin plus juste ou cette fois la majorité serai représentée et représentante surtout !! --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tiens c'est pas bête ce qu'à écrit Luffy888 sur un autre fil pourquoi ne pas considérer qu'il faille nécessairement une majorité absolue pour qu'un président soit élu (au deuxième tour bien entendu)??? Message édité par weisenberg le 07-05-2007 à 13:45:00 |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Ah voilà je vais enfin faire adherer des gens à mon idée de la république démocratique juste et vraie --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Vas y Luffy888 expose tes idées !!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 07-05-2007 à 15:27:18 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | J'ai vraiment lu en diagonale ce que tu as écrit.
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je reprend donc:
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sauf qu'ainsi que je te l'explique, je ne considère pas que ceux qui renoncent à l'expression de leur droit de vote aient spécifiquement voté contre l'un ou l'autre. Les votes blancs et nuls sont clairement là pour dire : ni l'un ni l'autre. Ceux qui restent chez eux, je n'en sais rien, et je m'en fous, puisqu'ils renoncent d'eux-mêmes à ce que leur vote soit analysé, je ne vais pas le faire pour eux.
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tu veux pas m'expliquer la différence entre ton 51 % et mon 45 % ?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Parfait. Ce que je te reproche, c'est de prendre en compte le vote de gens qui ne se sont pas déplacés pour arriver au résultat que 57 % des Français sont CONTRE Sarkozy.
weisenberg que sera seraProfil : Idole | En relisant un peu mieux ton post, tu n'auras pas besoin de m'expliquer la nuance.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les résultats du 2ème tour! | LES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY |
| Resultats elections Dimanche | quels sont vaut pronostiques pour le second tour? |
| La position de Lepen au deuxième tour | affiche 2ème tour Sarkozy |
| Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour ! | pronostique deuxième tour |
| pourquoi il NE faut PAS voter Ségo au second tour | SARKO INSULTE LES HARKIS !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les VRAIS résultats du second tour | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network