forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Le vrai Le Pen

n°11806
benez
Profil : Padawan
Posté le 24-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanne d'arc a écrit :

Y' EN A MARRE DEHORS LA RACAILLE

Je préfère largement Mireille D'arc, pouf pouf pouf.

Et encore plus Daniel D'arc, pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf.

Message édité par benez le 24-02-2007 à 20:56:38
n°11807
radik
Profil : Novice
Posté le 24-02-2007 à 21:05:47  profilanswer

Rhooo... (huhuhu)

n°11922
vigmbluy
Posté le 25-02-2007 à 23:52:16  profilanswer

UN FACHO PAREIL FAUDRAIT LUI INTERDIRE DE SE PRESENTER!!HONTE A CEUX QUI VOTENT POUR LUI!!! ILS VONT FAIRE LA MEME CONNERIE QUE LES ALLEMANDS QUI JUGEAIENT HITLER BON POUR LEUR PAYS EN 1933 !!!

n°11952
in-the-cap
Profil : Wannabe
Posté le 26-02-2007 à 14:12:13  profilanswer

Merci Radik d'avoir complété le tableau.

@vigmbluy : je ne suis pas sûr que ce soit en méprisant l'électorat FN que tu amélioreras la situation. Je considère l'éléctorat de Le Pen comme sa première victime, puisqu'il n'a pas su / voulu comprendre quelle était sa vraie personnalité, quelles étaient ses vraies idées.

Par exemple, certains immigrés qui votent Le Pen ont peut-être oublié ce type d'affiche :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3738050/fnj-avion.jpg

...à moins qu'ils aient été endormis entre temps par des discours qui se veulent plus policés.

Toujours est-il qu'il ne faut pas attiser la haine en méprisant l'électorat frontiste. Laissons la haine aux cadres du FN et à Le PEn, et expliquons à son électorat ce qui se cache derrière cette candidature. Je pense qu'ils seront assez intelligents pour corriger le tir.

n°11961
in-the-cap
Posté le 26-02-2007 à 14:52:53  profilanswer

Citation :

"Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février"

http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] dent-.html

Ca c'était il y a une dizaine de jours seulement devant la Fédération nationale des chasseurs, à propos des dates d'ouverture de la chasse.

Tout ça pour rappeler que quoi qu'en disent les prosélytes d'une "nouvelle extrême droite", le fond de marmite reste bien le même : anti-étranger, anti-homo, anti-minorités,...

Message édité par in-the-cap le 26-02-2007 à 14:53:26
n°12024
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 27-02-2007 à 08:49:36  profilanswer

Je vous mets les agressions contre Le Pen et les membres du fn pour l'année 1976

Citation :

20 mars 1976 : une bombe incendiaire ravage les locaux d' "Aspects de
la France".
• Novembre 1976 : une charge de dynamite industrielle est déposée au
domicile de JMLP rue Poirier à Paris. Ebranlé sur 5 étage, l'immeuble
devra être abattu. L'attentat à fait 6 blessés. L'enquête n'aboutira
jamais.

Et l'année 1978

Citation :

• Mars 1978 : François Duprat, membre de la direction du FN est tué dans
sa voiture par l'explosion d'une bombe sophistiquée. Sa femme est
grièvement blessée. L'enquête n'aboutira jamais.
• Juin 1978 : le siège du FN est mis à sac par un commando. L'enquête
n'aboutira jamais.

Il y en a comme ça jusqu'en 2004, à raison de 4 ou 5 agressions physiques par an contre des adhérants. Voir le lien
http://www.veritesurlefn.org/modul [...] ticleid=14

Le but n'est pas de savoir qui a été le plus agressé ou agresseur, mais de savoir quelles sont les agressions dont on parle ds les médias. Car si la moindre condamnation ou propos de Le Pen est tout de suite repris par tous les médias, quand c'est le FN qui est agressé, pas un mot ds la presse !!! Je vous laisse tirer vous même les conclusions d'un tel décalage.

Alllez, salut les rebelles anti-fachos !!!

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion le 27-02-2007 à 08:50:20
n°12025
benez
Profil : Padawan
Posté le 27-02-2007 à 10:34:44  profilanswer

zwitterion a écrit :

Je vous mets les agressions contre Le Pen et les membres du fn pour l'année 1976

Ok. Mais toi-même, approuves-tu les "sorties" antisémites et racistes de Le Pen ? A ton avis, où en est l'électorat de Le Pen avec ça ?

n°12026
in-the-cap
Posté le 27-02-2007 à 10:54:20  profilanswer

Je connaissais cette page Zwitterion, mais je doute de la véracité de certaines informations qui s'y trouvent. Note que quasiment aucune des informations n'est documentée, peut-être parce qu'à l'époque le FN ne souhaitait pas faire de publicité à des réglements de compte entre factions d'extrême droite...

Citation :

Mars 1978 : François Duprat, membre de la direction du FN est tué dans sa voiture par l'explosion d'une bombe sophistiquée. Sa femme est
grièvement blessée. L'enquête n'aboutira jamais

A propos de François Peyrat, par exemple : outre que ce type ouvertement négationnsite écrivait pour une revue appelée Les Cahiers d'histoire du fascisme (sic), son meurtre est en effet resté non élucidé, mais il y a de forte présomptions pour que l'attentat ait été commandité par des membres d'une organisation d'extrême droite rivale (voir la fiche François Peyrat sur Wikipedia).

Toujours est-il que ton message est typique de la stratégie FN : la meilleure défense, c'est la contre-attaque, et plutôt que de répondre à la question posée (que penses-tu du CV de Le Pen ?) tu préféres répondre à côté en renvoyant la question.

Si il y a des faits violents perpétrés contre Le Pen par exemple (ex. attentat contre sa demeure), je le condamenerais, sans hésitation. Mais que penses-tu TOI des faits perpétrés par Le Pen, de certaines de ces déclarations violentes, et des actes barbares (voir mortels) de certains militants ou proches du FN ?

Message édité par in-the-cap le 27-02-2007 à 11:00:24
n°12029
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 27-02-2007 à 11:17:50  profilanswer

Le FN se victimise en permanence alors qu'en ce moment, tous les médias sont à leurs pieds, Le Pen est invité partout

---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....

n°12030
Obser
Je ne fais que passer
Posté le 27-02-2007 à 11:25:09  profilanswer

La haine appelle la haine c'est bien connu.  

C'est pour cela qu'il faut pas haïr l'électorat du FN ou comme le dit In-the-cap les mépriser: ce sont des gens parfaitement respectables (comme la grand majorité des gens) qui se fourvoient, sont manipulés ou trompés, ou qui ne veulent pas regarder la vérité en face...; que des comportements très humains.

Il faut aussi se méfier des agressions soit disant anti-quelque chose : il y aussi des réglements de compte ou des manipulations ; et cela arrive aussi dans les organisations non extrémistes.

Quand à l'ostracisme des médias, c'est certain qu'on est manipulé; si  le FN arrive au pouvoir, je suis sur que l'information sera parfaitement libre et objective  :lol:

Message édité par Obser le 27-02-2007 à 11:26:26
n°12140
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 28-02-2007 à 09:52:19  profilanswer

nan mais si le FN est agressé il a doit lui aussi d'être agresseur, c'est logique...

nan j'déconne.

Le fait est que Lepen et beaucoup de membres de son parti sont des gens violents et c'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes les aiment, parce que "les français en ont marre de la mollesse ambiante dont font preuve les politiques", lol.

Enfin, malgré le mal fou que se donne sa fille, il arrive toujours à déraper, pauvre Marine...

n°12143
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 28-02-2007 à 10:05:02  profilanswer

je viens de parcourir la liste de Zwitt, il y a les faits et la manière de les raconter on parle "militants exemplaires", on indique "pour ne fois la police a fait son travail", tout cela fait qu'on emet des doutes sur l'objectivité de certains propos, peut être y a t-il de l'exagétation...
cela aurait plus de crédibilité si on ne s'était contenter que des faits.
Et le coup du comte de Proute-en-sancerrois qui s'est fait taguer son chateau, ça , ça m'a bien fait rigoler, je l'avoue.

n°32978
en_passant​_par_ici
Invité
Posté le 07-05-2008 à 18:05:21  answer

par hasard, j'ai retrouvé le pen dans ce qu'il pense faire de mieux (et est aussi nul que repoussant d'ailleurs que dans ce qu'on connaît de lui ...)

http://www.shufuni.com/fetish/5C17 [...] E359B.html

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Pen et l'incident du 11 septembreMarine Le Pen
Qui est le vrai sarkozy??LE VRAI VISAGE DE SARKOZY
LE PEN PRESIDENT SI......Le Pen au deuxième tour 3
Le Pen au deuxieme tour 2Le Pen au deuxieme tour
Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ?Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Le vrai Le Pen

LES TAGS