| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le vrai Le Pen |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:55:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 20:56:38 |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Rhooo... (huhuhu) |
in-the-cap Profil : Wannabe |
Message édité par in-the-cap le 26-02-2007 à 14:53:26 |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je vous mets les agressions contre Le Pen et les membres du fn pour l'année 1976
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 27-02-2007 à 08:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 10:34:44 ![]()
|
(Publicité)
|
in-the-cap Profil : Wannabe | Je connaissais cette page Zwitterion, mais je doute de la véracité de certaines informations qui s'y trouvent. Note que quasiment aucune des informations n'est documentée, peut-être parce qu'à l'époque le FN ne souhaitait pas faire de publicité à des réglements de compte entre factions d'extrême droite...
Message édité par in-the-cap le 27-02-2007 à 11:00:24 |
(Publicité)
|
en_passant_par_ici Invité | Posté le 07-05-2008 à 18:05:21 ![]() par hasard, j'ai retrouvé le pen dans ce qu'il pense faire de mieux (et est aussi nul que repoussant d'ailleurs que dans ce qu'on connaît de lui ...)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Que vont ils devenir nos petits sympatisants d'extreme droite lorsque le grand borgne va passer l'arme à gauche... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ta mère ne t'a pas dit passer chez le coiffeur ?! Ce n'est pas assez "dégagé" derrière les oreilles... |
force-nationale Profil : Novice | philou16 je voudrait te dire :ta mère ne t'a pas dit passer chez le coiffeur ?! Ce n'est pas assez "dégagé" derrière les oreilles... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 11:06:10 ![]() Hallucinant ce topic... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...