Je connaissais cette page Zwitterion, mais je doute de la véracité de certaines informations qui s'y trouvent. Note que quasiment aucune des informations n'est documentée, peut-être parce qu'à l'époque le FN ne souhaitait pas faire de publicité à des réglements de compte entre factions d'extrême droite...
Citation :
Mars 1978 : François Duprat, membre de la direction du FN est tué dans sa voiture par l'explosion d'une bombe sophistiquée. Sa femme est
grièvement blessée. L'enquête n'aboutira jamais
|
A propos de François Peyrat, par exemple : outre que ce type ouvertement négationnsite écrivait pour une revue appelée Les Cahiers d'histoire du fascisme (sic), son meurtre est en effet resté non élucidé, mais il y a de forte présomptions pour que l'attentat ait été commandité par des membres d'une organisation d'extrême droite rivale (voir la fiche François Peyrat sur Wikipedia).
Toujours est-il que ton message est typique de la stratégie FN : la meilleure défense, c'est la contre-attaque, et plutôt que de répondre à la question posée (que penses-tu du CV de Le Pen ?) tu préféres répondre à côté en renvoyant la question.
Si il y a des faits violents perpétrés contre Le Pen par exemple (ex. attentat contre sa demeure), je le condamenerais, sans hésitation. Mais que penses-tu TOI des faits perpétrés par Le Pen, de certaines de ces déclarations violentes, et des actes barbares (voir mortels) de certains militants ou proches du FN ?
Message édité par in-the-cap le 27-02-2007 à 11:00:24