forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le vrai Sarkozy

n°20304
gad1423
Profil : Padawan
Posté le 02-05-2007 à 17:19:00  profilanswer

Je vous invite à regarder une vidéo à l'aide de l'adresse suivante:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] human-bomb
je vous pris de réagir
merci

(Publicité)
n°20394
communeman
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 21:33:59  profilanswer

Sniffff....
C'est trop beau.... C'est dieu qui nous l'envoie ce type!!!!

Oauis, elle est vraiment top meme si ma preference va a cette version UNCUT:
http://www.youtube.com/watch?v=4d_LzS5RPTg
Tu m'en dira des nouvelles!!!

---------------
http://www.latelelibre.fr/
n°20396
communeman
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 21:44:14  profilanswer

Je ne peux resister à donner ma these sur cet evenement... Un grand merci a M.X de france inter d'ailleur:

Aprés moultes reflexions et le visionnage des journal TV de france2 (voir INA.fr) des 13-14-15 mai 1993 et quelques renseignements j'ai pu ebaucher une histoire.

C'est l'histoire d'un pauvre informaticien de la region parisienne au chomage depuis quelques temps et au bord de la faillite personnelle qui traine dans les milieux de droite. En parallèle c'est l'histoire d'un jeune ministre du budget élevé par pasqua et qui en veut à la terre entiere d'etre née moche. L'un a à un besoin irrépressible d'argent, l'autre de gloire d'autant qu'il n’est pas très connu à l'époque... L'un présente le profil psychologique typique du kamikaze trés largement influençable, l'autre de l'opportuniste sans une once de morale pret à tout pour laver l'affront de sa tete hideuse.
La vision de ce pauvre informaticien l'interpelle: Grand dieu et ci je faisais croire à ce dépressif de monté le plus gros holp-dup de l'humanité: "Fais une prise d'otage dans une maternelle munis d'explosifs de competition et demande 100 million d'euros et la, mec, avec moi au budget et pasqua à l'interieur tu l'auras en 24 heures ton pognon et ton avion pour les iles moustiques et aprés on partage à trois!".
Ce dépressif plutot naif hesite et puis quoi merde ce jeune politicien il est bien ministre du budget, il doit les avoirs les contacts pour m'amener le pognon... Je fonce...
"Ok" dit-il au jeune politicien. « Trés bien »  lui repond-t-il, « alors ecoute bien le plan:
Pasqua fournit les explosifs ultra sophistiqué et moi le pognon et l’ecole :
1) Après etre rentrer dans la maternelle, tu exposes ta requêtes et tu ne laisse sortir aucun gamins.
2) Au bout de quelques heures tu demandes à parler en personnes au ministre du budget, grand trésorier de l’etat, pour bien montrer que tu veux t’adresser à l’individu qui a les clés du problème.
3) Moi j’arrive, on discute, tu me laches des gamins pour bien montrer que l’on peut coopérer avec toi.  
4) On rejout le manege deux trois fois comme cela, tu m’interpelle pour savoir si les choses on avancé, on discute et tu me lache des gamins pour montré qu’avec toi on peut négocié.
5)  Moi, grace à mes contacts et à ma position, je negocie le fait que l’on te lache le pognon
6) Le pognon arrive avec la voiture, tu garde deux trois gamins avec toi et direction roissy puis l’ile paradisiaque de tes reves
7) Après on partage et pas d’entourloupe merdeux, on pourra toujours te retrouver !  

L’informaticien depressif trouve cela relativement credible et approuve !
En fait le jeune politicien est d’accord avec les 4 premieres phases du plan mais pas plus loin. pour lui :
    5) après avoir recuperer pas mal de gamins et tapiner devant les media et montré à la France entiere son heroisme, lui et pasqua attende la nuit venu qu’il s’endorme. La, Pasqua ordonne l’assaut tout en spécifiant bien que l’informaticien doit imperativement crever…. Et qui osera reprocher au GIGN d’avoir tiré sur un type qui avait le doigt sur un détonateur pouvant tuer plusieurs gamins .

Le moment venu les faits se déroule un peu differement mais de maniere decisive pour notre jeune politicien. En fait l’informaticien ne demande pas a parler au ministre du budget car il n’y voit la aucune nécéssité. En outre il libere des gamins. Notre jeune politicien boue de voir c’est gamins lui echapper, il n’en peut plu… Plus les heures passent, plus les gamins s’évapore et plus la gloire mediatique s’eloigne… Il fonce chez pasqua et dit qu’il faut qu’il intervienne avant qu’on bute l’informaticien.  Pasqua est reticent :
- mais enfin voyons, jeune loup, comment veux-tu t’incruster dans cette histoire si il n’emet pas le vœu de te parler.
- M’en fous, impose moi et je te signe une decharge te degageant de toute responsabilité !
- Tu es le pire d’entre nous… Allez Ok !  
…. Voila la suite est connu.

LES FAITS QUI ETAYE SE SCENARIO :
-Les explosifs de HB etait  le top de la technologie que meme la creme du grand banditisme ne peut que très difficilement dégoté alors un informaticien !!!!!
-L’ecole : Elle se trouve à Neuilly, mairie de notre jeune loup. Bizarre vous avait dit bizarre ?
                C’est une ecole publique remplit de pauvre, en fait cette maternelle est celle des femmes de menages de neuilly. Beaucoup de ces gens la ne sont pas francais et en situation plus ou moins irrégulierre. Pour peu qui s’amuse a porter plainte, on leur fait prendre un charter !!!  
-Le fait que Sarkozy est signer une decharge au prés de pasqua.
- Le Fait que HB est été tué a bout portant alors qu’il avait été au prealable drogués et que l’instit l’avais secoué pour s’assurer de son endormissement.
…. Plein d’autres…..
 Si cela vous interesse je peux vous fournir quelques lien….

---------------
http://www.latelelibre.fr/
n°20397
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 02-05-2007 à 21:48:27  profilanswer

J'passe juste dire que quand meme puisque le sujet est "le vrai sarko" franchement face à Ségo il est drole!
Il essaye de la bousculer en jouant au couillon..."ben non j'ai pas compris"..."rééxpliquez nous"...
C'est pas en faisant passer l'autre pour un con en lui posant 30 fois la meme question qu'il va gagner de la crédibilité!
J'lai vu plus en forme!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°20401
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-05-2007 à 21:54:52  profilanswer

Il a raison. Elle ne répond pas aux questions.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°20406
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 02-05-2007 à 22:00:38  profilanswer

Non c'est surtout lui qui martèle ça, mais meme si c'est effectif elle donne moi de propositons, les rares qu'elle donne tiennent la route. PAr contre certaines de celles qu'elle critique Sarko avec son assurance légendaire et son calme olympien évite de répondre, et donc forcément on a l'impression que c'est toujours lui qui répond et elle qui évite...mais pour au moins 3 vrais propositions "dangereuses" qu'il a proposé, et qu'elle a VRAIMENT démontées, il a trouvé le moyen de changer de sujet, mais moi j'tiens bon et j'aurais aussi aimé qu'il précise (comme il le dit si bien!)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LA VERITE SUR SARKOZY : LUTTE CONTRE LA DESINFORMATIONL'ambition culturelle de Nicolas Sarkozy
Pour les gens honnêtes qui veulent voter Sarkozy.Pourquoi il faut voter Sarkozy
affiche 2ème tour SarkozySarkozy et "La France d'Après"
Article intégral paru dans Marianne : Sarkozy le vrai visagevoici le vrai avis de Sarkozy sur les fonctionnaires
Qui est le vrai sarkozy??LE VRAI VISAGE DE SARKOZY
Plus de sujets relatifs à : le vrai Sarkozy

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:51Ligue 1: Auxerre prend les commandes
22:33IdF: Tir dans un centre commercial
22:03Sri Lanka: Les Tamouls plus libres
21:57Strasbourg: Rassemblement pour Myriam
21:49Treiber: Plus que quatre gardés à vue