Citation :
Mais ne trouvez vous pas bizard qu il se rapproche de Bush et Blair ???
|
aaaaa ok je commence à comprendre. c'est que ça fait longtemps que jsuis pas revenu. c'est normal les questions $¨ù%µ** comme ça de la part de velsatis? okok merci les gars. j'ai failli m'enflammer.
m'en fou jrépond quand meme.
comment jvois sarko? comme la pire gerbe qui pourrais se deverser sur la France et le restant de qualité de vie qu'on a encore ici bas.
Citation :
|
Citation :
|
Citation :
|
OUi 3 fois tellement c'est ENORME. Velsatis tu fume?
c'est pas nouveau ça. Dejà lorsqu'il était tout petit, arrogant, prétentieux, grincheux, hypocrite, menteur, tête à claque, à gerber, débile; oui donc, depuis toujours sarko suit celui qui semble être le plus "fort", à un tel point qu'il s'est convaincu d'être un leader, lui qu'a toujours été (et qui est toujours pour moi) le guignol de service à l'ump. C'est pourquoi il admire bush (un autre abruti qui s'est persuadé d'être intelligent, oui ça fout les jetons).
M'enfin pour en finir : tu sais pas pourquoi cecilia a voulu quitté sarko? (le répète pas hein : ) sarko est gay. Il est amoureux de bush. (si si !!).
Même que pour lui faire plaisir, il essaye de transformer la france en USA et de devenir encore plus con que bush !! incroyable mais vrai.
Mais là je crois que même pour sarko (qui a dejà un très fort potentiel de connerie), c'est une entreprise vouée à l'echec.