| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous y croyez, vous, au duel Sarko-Royal ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Jospin et Balladur ouais, mais pas Barre et Rocard. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est vrai que pour Sarko, y a un truc aussi qui m'a laissé pantois, c'est comment il a chuté dans les sondages depuis deux ans. 2003 : 59%. Aujourd'hui : 48%.
|
(Publicité)
|
raspoutine. | Je mise sur un match retour Jospin/Chirac avec victoire du Montecristo de l'Ile de Ré. Un gueuleton en jeu. Allons-y mesdames et messieurs, les paris sont ouverts... |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je ramenerai la sauce pour les nouilles du gueuleton |
zazar. Profil : Idole | Il faudra penser à trouver quelques bouteilles de 2002 ... |
Furax. | Ca va peut être vous étonner, mais moi je mise sur un duel Olivier Besancenot vs Bernadette Chirac. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Effectivement, c'est étonnant. |
zazar. Profil : Idole | Eh Furax !
|
Furax. | euh non je l'ai pas vu. Mais je pense que je vais lui faire un procès pour usurpage de pseudo. |
anthonyaguilar Profil : Novice | à force d'en parler, il va y avoir une surprise ... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:39:45 ![]() Il a du plomb dans l'aile le duo favori des médias, non ? |
Millefaces Profil : Novice | Et si on parlait du fond maintenant, plutôt que des apparences, des attitudes... ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:10:08 ![]() Feront un duel sur la touche C'égo et Sar'Co... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:24:25 ![]() Et si c'était : Bezancenot vs LePen ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous y croyez, vous, au duel Sarko-Royal ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...