| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votez utile ! |
(Publicité)
|
tiniouniou Profil : Novice | je crois effectivement qu'il faut faire barrage à la folie de sarkozy et voter bayrou! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Sarko est bonnet blanc et Bayrou est blanc bonnet. Tous les deux sont des personnalités qui défendent les plus riches et n'aiment pas trop les salariés. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Devant le flood Bayrouiste, remontons certains sujets ayant fait l'objet d'échanges.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
prowat Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) | Ben oui comme en 2002 on votera utile au second tour .. Et on aura Sarkorac président |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | tout a été dit.
|
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) | Voila tu ne voteras pas bayrou et tu auras sarko président . |
Agone Profil : Habitué(e) | Tu es medium ? Il est vrai que S.Royal a moins de chances de l'emporter contre N.Sarkozy au second tour que F.Bayrou, mais de là à dire que S.Royal n'a AUCUNE chance de gagner... faut pas déconner. Message édité par Agone le 21-04-2007 à 19:37:20 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
xingu Profil : Novice | Tout d'abord, j'aurais une question pour PauloAnarchoPatriote etc. Comment on peut être anarchiste et patriote en même temps? Cela ne serait-il pas antinomique par nature? En tout cas je suis particulièrement sceptique à ce sujet...Il me semble que l'anarchie est - entre autre - le rejet de toute forme d'oppression, et que l'État (et tous ses corollaires, le patriotisme en tête!) en fait partie. |
trian Profil : Habitué(e) | Contre sarko je persiste à penser qu'elle n'a absolument aucune chance . En vérité je pense qu'elle n'a aucune chance devant personne à par Lepen . |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je sais pas, iségo et Sarko étaient à 50 / 50 dans les sondages, Sarko il aura du mal au second tour de toutes façons, il y a beaucoup de gens qui sont prèts à voter n'importe qui qui soit en face de lui. |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et Trian n'a aucune chance d'être une idole comme étienne45 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
gandhar Profil : Novice | je m'amusse de voir largument du vote utile pour bayrou vote bayrou de droite et vous aures comme match deux droite sarko bayrou.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 09:47:11 ![]() moi je vais voter selon mes convictions personnelles et pas par rapport a une stratégie mathematique . par contre au deuxième tour...je risque de voter pour faire barrage si mes convictions ne sont pas présentes voire si mes anti-convictions sont présentes sinon je vote blanc, mais, je vote. |
zazar. Profil : Idole | On est deux à penser la même chose alors !
|
gandhar Profil : Novice | pour moi le vote bayrou est le risque de voir sarko pas president mais 1 ministre du fait que bayrou ne pourras pas avoir de majorite au legislatives( lui meme a reconnu se risque ne n'avoir pas la majorite).une duel sarko sego moi je vous dit que sarko est perdant du 60%pour sego 40%sarko les sondages de 2 tours sont encore moins fiable que se du 1 tour. |
trian Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 10:26:31 ![]() |
trian Profil : Habitué(e) | Et dans 15 jours tu vivras ton rève en voyant sarko président . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 11:51:13 ![]() s'il est élu c'est qu'une majoritée de nos compatriotes votant ont votés pour lui! c'est la règle de notre democratie ...que je sois ou pas d'accord avec eux je reconnaitrais la decision des urnes et j'assumerais. |
trian Profil : Habitué(e) | Idem . |
razlebol54 Profil : Novice | OUI LE SOUVENIR DE 2002 MAIS MOI JE NE CHANGERAIS PAS MON VOTE AU SECOND TOUR CAR NOUS AVONS ETAIT PLONGE DANS L OUBLI NOUS CITOYEN FRANCAIS ET APRES PLUSIEUR VISITE SUR DES SITES BEAUCOUP PENSE COMME MOI |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 13:13:04 ![]() |
razlebol54 Profil : Novice | Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
|
trian Profil : Habitué(e) | Ouille encore .. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 15:19:33 ![]() Vous êtes un(e) des rares |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votez si vous savez pourquoi.......vous votez | Gens de gauche Votez Sarkozy |
| Faites comme les truands, votez sarko ! | Stupidité du vote dit "utile". |
| Pour voter utile ! | Votez avant l'heure :) |
| voter utile est inutile. | Votez Ségolène pour nos enfants ! |
| Votez pour Cindy Lee | |
| Plus de sujets relatifs à : Votez utile ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...