| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votez Ségolène pour nos enfants ! |
axel190 Profil : Novice | Au moi de mai, il faut battre la droite, a tout pris !
Message cité 4 fois Message édité par Mr loyal le 30-01-2007 à 15:04:00 |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Ele est foutue la vie de TES ENFANTS de toutes façons, que ce soit l'un où l'autre, c'est mal partie!
|
axel190 Profil : Novice |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | ouais moi j'vote pour toi Axel faut botter la droite en touche |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je croyais que tu étais belge? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Velsatis n'aime pas trop Sarko... il n'aime que les borgnes. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | c'est bonnet blanc et blanc bonnet. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Ton éducation est à refaire sur le futur!!! |
|
|
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Simple curiosité, quelle est l'exacte signification de cette phrase quelque peu ambigue? --------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu parles d'éducation de Ségo, relis toi.
|
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | J'avoue que la conjugaison n'est pas mon point fort...Je vais tenter de me corriger. Message édité par Lol Ita le 27-01-2007 à 20:20:16 --------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et pas sur Sarko?
|
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Je me suis corrigée, du moins je l'espère...
--------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Ou un forum biberon, c'est plus qu'urgent. |
|
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Est ce que le forum Tricot est pour moi? Par hazard?
--------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah lala lala, les dures début d'ue jeune louve pour se faire les dents sur le forum... mais pour an23, j'aimerai bien savoir ls idéologies dont tu est proche, je pencherait sur le gaullisme, mais j'ai qd meme des doutes ... |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Merci pour "la Louve", mais je suis un Hippocampe...(quoique j'ai hésité un instant entre les 2...) --------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | un hippocampe aux dents longues... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah la manipulation de l'humour est tout un art...
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votez pour Cindy Lee | Ségolène Royal |
| Votez plus clair | Ségolène Royal |
| ségolène royal est -elle de droite ? | Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos? |
| Votez pour votre président favori. | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Votez Ségolène pour nos enfants ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...