forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

votez si vous savez pourquoi.......vous votez

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°16243
stoptout
Profil : Novice
Posté le 12-04-2007 à 23:13:23  profilanswer

je ne voterais pas que ce soit au 1er tour ou au second car aucun candidat n'est capable de gouverner ce pays depuis des années. Pour ceux qui seront choqués de lire ceci, n'oubliez pas que la liberté de parole et de pensée doivent prôner dans notre pays soit disant "démocratique".....j'en doute parfois quand je vois et j'entends toutes les manipulations fluctuantes à travers les médias et linternet.
Notre pays ne fait que décliner depuis des années et quand je lis les programmes et les idéologies de chacun des candidats toutes se rejoignent et personne ne sort de l'ordinaire. Il n'y en a pas un pour sauver l'autre mais plutot pour enfoncer l'autre. Je suis écoeurée de ce système soit disant libre et pluriel......
Certaines me révoltent, d'autres sont utopiques et irréalistes impossibles à mettre en application sans une révolution ou une guerre.
Est-ce ceci que vous souhaitez pour les générations futures ? une révolution, des morts ? pas moi et je ne le souhaite à personne.
Atchao.....bonsoir

n°16255
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-04-2007 à 01:03:04  profilanswer

C'est bien alors enfouies ta tête dans le sable et attend la fin de l'hiver

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°16274
stoptout
Posté le 13-04-2007 à 07:39:14  profilanswer

Mais non Sarkolène,j'attends la fin du 2ème tour pour voir ta tête quand tu verras qui sera élu !! et t'inkiète pas ça va pas durer juska l'hiver prochain !

n°16476
sargolene
Posté le 15-04-2007 à 14:21:09  profilanswer

Sarkozy est le seul candidat capable de gouverner ce pays, maintenant que vous n'aimiez pas toutes ces idées celà ce conçoit biensur.

Le vote est le seul moment où nous avons le droit de nous exprimer et où nous avons le pouvoir!!!

Alors à quoi ça sert de venir parler de son mécontentement politique sur des forum et de refuser son droit à la parole qui seul à un vrai poids?

En imaginant le scénario de l'arrivée du 1er tour
Sarko 26%
Le pen 17%
Ségo 16,5%
Barou 16,8%

T'aurais pas de remord de pas avoir voter Bayrou ou Ségo?

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
n°16489
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-04-2007 à 17:12:12  profilanswer

Il faut toujours prendre le moins pire.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°16490
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-04-2007 à 17:13:39  profilanswer

Le pire pour moi, c'est Sarko.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°16507
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 15-04-2007 à 19:36:25  profilanswer

nan dans l'absolu, le pire c'est Lepen.
Enfin bon, c'est vrai que c'est une question d'opinion.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°16515
richard h
Profil : Idole
Posté le 15-04-2007 à 20:39:24  profilanswer

le premier tour c'est la diversité!

faut voter pour celui ou celle qui suscite des désirs, des envies, des ouvertures, de la nouveauté, immature, joyeuse, fantaisiste, amusante et légère!

et au second tour, crac!

WHITE IS A RIGHT!

n°16523
sargolene
Posté le 15-04-2007 à 20:54:38  profilanswer

richard h a écrit :

le premier tour c'est la diversité!

faut voter pour celui ou celle qui suscite des désirs, des envies, des ouvertures, de la nouveauté, immature, joyeuse, fantaisiste, amusante et légère!

et au second tour, crac!

WHITE IS A RIGHT!

Vous qui détestez sarkozy vous devriez tous voter ségo pour ne pas gâcher vos voix.

Mais votez comme vous le souhaitez pour les petits candidats je m'en frotte les mains. Trop facile vraiment!! heureusement que Sarko est un mec bien! Si le pen avait été aussi intelligent il nous l'aurait déjà mis profond lol

Comprenne qui pourra (je sais que etienne comprend lol)

---------------
n°16524
Agone
Posté le 15-04-2007 à 21:08:38  profilanswer

Le Pen ne sera pas au second tour.
Sarkozy lui a vampirisé trop de voix. Il a mené une campagne d'extrême droite parfaite.

Un récent sondage a d'ailleurs montré que Sarkozy recueillait 85% d'opinions favorables au sein de l'électorat frontiste... contre 74% pour LePen !

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°16532
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 21:44:13  answer

Agone a écrit :

Le Pen ne sera pas au second tour.
Sarkozy lui a vampirisé trop de voix. Il a mené une campagne d'extrême droite parfaite. Un récent sondage a d'ailleurs montré que Sarkozy recueillait 85% d'opinions favorables au sein de l'électorat frontiste... contre 74% pour LePen !

Agone :kaola: , toujours la propagande socialo-gaulliste, non ? :lol:  

n°16586
stoptout
Posté le 16-04-2007 à 21:45:14  profilanswer

Je réitère pour ceux qui n'ont toujours rien compris :

Voter blanc c pour ceux qui ne savent pas pour qui voter.
Ne pas voter c considérer qu'aucun candidat présenté n'est capable d'apporter des solutions pour changer la situation de notre pays.

Je ne vote pas parce que c ce que je considère ! et c mon droit !

Heureusement que le vote n'est pas le seul "soi-disant" moyen d'expression.

Si vous considérez que c votre seul droit en politique ..... Dommage pour vous...

La liberté d'opinion et d'expression quelle qu'elle soit doit être entendue avec ou sans bulletin.

Avis aux politiques ! et sympatisants !

n°16587
failorn
...
Posté le 16-04-2007 à 21:49:59  profilanswer

bof

voter blanc peut être aussi concidéré comme un vote de contestation des candidats présents...
Je trouve au contraire le geste plus fort, car les personnes votant blanc prennent la peine de se déplacer!

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°16588
stoptout
Posté le 16-04-2007 à 22:17:29  profilanswer

Ne pas voter c un nouveau geste pas encore rentré dans les moeurs peut être. Le peuple est malheureusement trop manipulé par les médias.....
Vote et fais ce qu'on te dit à la télé... pour mieux manipuler tes idées.... c ton droit alors jouis en !!!
Tels sont les échos qui raisonnent encore trop dans la tête de notre pauvre peuple. juska kan ?

n°16589
stoptout
Posté le 16-04-2007 à 22:20:53  profilanswer

Imaginez une seconde si personne n'allait voter le 22 avril 2007 ???
que se passerait il??

Je pense que nos politiques auraient du souci à se faire non ?

n°16590
failorn
...
Posté le 16-04-2007 à 22:22:34  profilanswer

oui, mais comment faire la différence entre ceux qui ne vont pas voter par contestation et ceux qui ne vont pas voter parce que tout simplement ils ne s'intéressent pas à la politique et n'y sont jamais allés...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°16591
fanfan3681
Profil : Wannabe
Posté le 16-04-2007 à 22:23:33  profilanswer

Parce que le vote BLANC n'est pas encore reconnu dans la Constitution.
Si c'était le cas, il faudrait aussi marquer que lorsqu'il y a 40 % de bulletins blancs, hé bien on renvoie les prétendants tous dos à dos pour qu'ils retravaillent leur copie.
Pour Sarkolène, les sondages ne veulent absolument rien dire, vu la façon dont ils sont bidouillés, et deuxièmement, on ne va jamais contre son patron, et comme Sarkozy est le premier client, on ne le déçoit pas.

n°16592
stoptout
Posté le 16-04-2007 à 22:31:05  profilanswer

Au lieu d'aller dans les urnes le 22/04/2007, le peuple devrait aller dans la rue pour contester les programmes pour qu'aucun ne passent !!!
Imaginez une manif pour qu'aucun candidat ne soient élus parmi tous les présentés !  
Imaginez la foire et la stupéfaction du monde politique !!!

Il ny a pas un programme auquel j'adhère à 100% donc je vote pas.

Si vous votez pour un candidat c que vous êtes adhérez à 100% avec son programme et la mise en application.
ça veut dire que vous êtes prêt à assumer les conséquences.
Alors vous êtes prêt? Sego? Sarko ?ou les autres...???

n°16594
richard h
Profil : Idole
Posté le 16-04-2007 à 22:35:14  profilanswer

ahem!

nu-ance.

il faut nu-ancer

petit padawan.

mais c'est bien, tu es un bon petit révolutionnaire, et un authentique faux cul!

n°16601
stoptout
Posté le 16-04-2007 à 22:53:46  profilanswer

Wannabe sais tu seulement pourkoi tu vas voter WHITE ?

J'en doute......................le padawan faux cul !!!

n°16690
lady-vodka
Posté le 17-04-2007 à 13:52:47  profilanswer

sargolene a écrit :

Vous qui détestez sarkozy vous devriez tous voter ségo pour ne pas gâcher vos voix.

C'est ironique j'espere ? entre Sarko et Royal, on est tombé bien bas car ces deux là ne valent pas mieux l'un que l'autre....

Si on ne sais pas pour qui voter, je pense que c'est mieux de voter blanc, et ne pas faire de conneris.  ;)  

n°16697
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 14:27:45  answer

lady-vodka a écrit :

C'est ironique j'espere ? entre Sarko et Royal, on est tombé bien bas car ces deux là ne valent pas mieux l'un que l'autre....
Si on ne sais pas pour qui voter, je pense que c'est mieux de voter blanc, et ne pas faire de conneries.

:bounce: Moi qui veux, comme vous lady-vodka,  
                 EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME,  
je préconise soit Le Pen soit Besancenot (en aucun cas "blanc" ce 21+1 avril !)

n°16789
stoptout
Posté le 17-04-2007 à 21:08:35  profilanswer

Mais non ! voter dans la rue en n'allant pas voter ! manifestez votre refus d'accepter les candidats présentés !!!!!
Allez lady vodka, un ptit coup et on y va !

n°17604
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 13:42:47  profilanswer

ce n'est pas en ne faisant rien que les choses vont s'ameliorer!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Pourquoi choisir Sego?Gens de gauche Votez Sarkozy
Faites comme les truands, votez sarko !pourquoi les francais vont voter bayrou
Pourquoi Royal va perdre, comme Jospin en 2002Votez avant l'heure :)
Que pensez-vous du communisme ? expliquez pourquoi.pourquoi dsk et borloo ne déclinent ils pas l'offre de Bayrou ?
L'Education Nationale est le bouc émissaire de la nation. Pourquoi ? 
Plus de sujets relatifs à : votez si vous savez pourquoi.......vous votez

LES TAGS