| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votez pour Cindy Lee |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:22:51 ![]() Je l'ai trouvée ma candidate préférée aux élections présidentielles. Représentant le parti du plaisir, le sourire de Cindy Lee, son charme, son culot au service d'une cause, notre plaisir à tous :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 00:23:18 |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | voilà un parti qui a de petits moyens mais de gros atouts! niarf niarf niarf |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:50:39 ![]() Certes, c'est ce que l'on appelle de gros arguments ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 13:36:34 ![]()
|
(Publicité)
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Le site du parti du plaisir semble (momentanément ?) indisponible mais je vous invite à prolonger la discussion sur sa candidature ici : Cindy Lee, la bio. |
lucie fair Profil : Wannabe | c est quoi ce pseudo de merde là"traqueurs de salopes"?
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | non il voulaut ecrire "mangeur d'escalope"
|
(Publicité)
|
lucie fair Profil : Wannabe | putes pétasses salopes..tu en a encore dans le meme genre?
|
lucie fair Profil : Wannabe | oulala arretes tu me fais fantasmer , j adorerais me farcir un ptit facho,moi mes copines les putes les trans et autres sodomites nous t attendons mon lapin.
|
lucie fair Profil : Wannabe | puisque nous veiilons au grain mon lapin pour que notre belle patrie soit aussi celle des pd,et des salopes |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | ne rentrez pas dans ce jeu!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votez plus clair | Votez pour votre président favori. |
| Plus de sujets relatifs à : Votez pour Cindy Lee | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...