PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

SI TU NE VOTES PAS ETIENNE C'EST QUE TU NE FAIS PAS D'EFFORTS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32110
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 15-04-2007 à 23:58:10  profilanswer

Voici un condensé de mon programme en a peu près 30 thèmes répartis dans 10 chapitres:

CHAPITRE 1 La représentation du peuple:

1# instauration du vote CONTRE

2# Interdiction à un élu de se présenter 2 fois consécutivement à un meme mandat (c'est dur mais c'est juste!)  

3# parité obligatoire pour les listes sous peine d'interdiction de pouvoir se présenter.En ce qui concerne la proportionnelle à l'assemblée  

3bis #Suppression du Sénat que l'on remplace par une chambre dont les membres sont élus à la proportionnelle sur la base d'une liste nationale, les pouvoir de cette chambre seront ceux du Sénat actuel ( faut pas déconner non plus avec le FN)  

CHAPITRE 2 l'éducation:  

4# création de pensionnats pour les enfants dont les parents sont débordés, cette initiative vise à s'etendre à l'ensemble de la population adoléscente de la 6e au diplome (BAC, BEP...)  

CHAPITRE 3 Le logement

5# création de 120000 logemnts au bas mot, lol  

6# interdiction d'achats d'immeuble suivi de revente à la découpe  

7# Sanction pénale pour les maires ne respectant pas le taux de logements sociaux (peine de prison, amende personelle...) dans leur commune, (les amendes: cela ne sert à rien  

CHAPITRE 4 La vie dans les quartiers:

8# création de commerce de quartiers, aide aux petits commercant localisé en banlieue, campagne, ect.. (hors des centre ville), ce qui implique l'interdiction aux centre commerciaux et autres hypermarché d'ouvrir le dimanche.  

9# Création de police de proximité

CHAPITRE 5 La fiscalité:

10# Augmentation forte des droits de succession afin de réduire les inégalités à la naissance.  

11# Supression de la redevance télé.  

12# plus de tranches pour l'impot sur le revenus : 20 tranches!  

CHAPITRE 6 Le travail

13# il va bien falloir financer ces maudits retraites:  
-> augmentation du temps de cotisation ( passer de 40 à 45 ans) mise en place du temps partiel pour les 5 dernières années  

14# en contre partie augmentation des jours de congés.  

15# interdiction pour les entreprises d'engager un stagiaire au dela de 2 mois à moins de 80% du smic.  

CHAPITRE 7 Sécurité
Le volet de la sécurité est assez délicat lorsqu'on se revendique de gauche... en fin bon je me lance:  
Pour les mineurs, dès qu'ils commettent un délit ils filent en pension!! (et meme avant , lol faut pas lésiner sur la prévention)  
Pour les autres, la prison n'ayant aucune valeur formative et ne servant quà deux choses  
1) éloigner de notre société les délinquants pour qu'ils ne foutent as le bordel dehors  
2) faire peur à ceux qui auraient envi d'enfreindre la loi,  
Je propose:  

16 # on ne prononcera plus de peine de prison inferieure à un an.  
La prison sera donc réservée pour des crimes et délits graves.  

17 # développement des TIG

18 # création de centre de sécurité, où certains délinquants auront obligation de passer la nuit, durant la semaine entière ou le week end, selon la nature du délit.  
(je pense ntamment à ceux qui le samedi soir arosent trop leur soirée et perdent le controle de leur geste)  

19 # le coupable sera dans l'obligation de reverser une parti de ses revenus pour l'aide aux victimeset au financement de l'instituton judiciaire.  

20 # développement de centre de psychiatrie car trop de détenus n'ont pas leur place en prison.  

21 # Libérant ainsi de la place, on restructurera les établissements pénitenciaires de sorte à ce que les détenus puissent jouir d'une intimité grace à une céllule individuelle.  

je compte donc allouer plus de moyen à la justice qu'à la police qui en a déjà eu beaucoup sans que cela améliore considérablement les choses.  

CHAPITRE 8 Pour les entreprises

22 #des aides dans les cas suivants:  
->les Très Petites Entreprises qui embauchent un nouvel employé.  
-> les entreprises qui embauchent des chercheurs en nouvelles technologies, en compensation l'Etat recevra une partie des bénéfices que raporteront d'éventuels brevets.

22 bis # indexation des grilles de salaires, de primes et d'indemnité  des dirigeants sur celles des employés, comme ça ceux qui veulent se gaver en  en golden parachutes, s'ils s'estiment avoir été assez bon pour mériter une augmentation, une indemnité ou une prime, en feront profiter les employés de la base également. S

CHAPITRE 9 écologie

23 # développer le réseau férrovière plus que la route, mais le TGV fait peur à certaines régions (comme a PACA) car il n'st pas 100% écolo.  

24 # En question d'énergie le plus important est de réduire l'effet de Serre, alors  ne désavouons pas le nucléaire, gros fourisseur d'électricité.  

25 # Encourager le feroutage, en augmentant les péages (renationnalisation des péages) pour les poids lourds et en développant le réseau ferrovière.  

26 # augmenter les postes de dégazages dans les ports et punir plus sévèrement les dégazages sauvages.  
Maintenant toutes les propositins seront étudiées et les bien venues

CHAPITRE 10 Société:  

27# Mariage, adoption et reconnaissance de l'autorité parentale pour les couples homosexuels

28 # législation et autorisation dans un cadre strict de consommer de la drogue, création de coffee shop , (taxe à la manière des cigarettes)  

29 # Création d'un statut de profession libérale pour les prostituées.  

30 # Interdiction de l'astrologie à but lucratif  
.

(Publicité)
n°32111
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 16-04-2007 à 00:05:13  profilanswer

CHAPITRE 1 La représentation du peuple:

1# instauration du vote CONTRE

2# Interdiction à un élu de se présenter 2 fois consécutivement à un meme mandat (c'est dur mais c'est juste!)  

3# parité obligatoire pour les listes sous peine d'interdiction de pouvoir se présenter.En ce qui concerne la proportionnelle à l'assemblée  

3bis #Suppression du Sénat que l'on remplace par une chambre dont les membres sont élus à la proportionnelle sur la base d'une liste nationale, les pouvoir de cette chambre seront ceux du Sénat actuel ( faut pas déconner non plus avec le FN)  

CHAPITRE 2 l'éducation:  

4# création de pensionnats pour les enfants dont les parents sont débordés, cette initiative vise à s'etendre à l'ensemble de la population adoléscente de la 6e au diplome (BAC, BEP...)  

CHAPITRE 3 Le logement

5# création de 120000 logemnts au bas mot, lol  

6# interdiction d'achats d'immeuble suivi de revente à la découpe  

7# Sanction pénale pour les maires ne respectant pas le taux de logements sociaux (peine de prison, amende personelle...) dans leur commune, (les amendes: cela ne sert à rien  

CHAPITRE 4 La vie dans les quartiers:

8# création de commerce de quartiers, aide aux petits commercant localisé en banlieue, campagne, ect.. (hors des centre ville), ce qui implique l'interdiction aux centre commerciaux et autres hypermarché d'ouvrir le dimanche.  

9# Création de police de proximité

CHAPITRE 5 La fiscalité:

10# Augmentation forte des droits de succession afin de réduire les inégalités à la naissance.  

11# Supression de la redevance télé.  

12# plus de tranches pour l'impot sur le revenus : 20 tranches!  

CHAPITRE 6 Le travail

13# il va bien falloir financer ces maudits retraites:  
-> augmentation du temps de cotisation ( passer de 40 à 45 ans) mise en place du temps partiel pour les 5 dernières années

14# en contre partie augmentation des jours de congés.
15# interdiction pour les entreprises d'engager un stagiaire au dela de 2 mois à moins de 80% du smic.  

CHAPITRE 7 Sécurité
Le volet de la sécurité est assez délicat lorsqu'on se revendique de gauche... en fin bon je me lance:  
Pour les mineurs, dès qu'ils commettent un délit ils filent en pension!! (et meme avant , lol faut pas lésiner sur la prévention)  
Pour les autres, la prison n'ayant aucune valeur formative et ne servant quà deux choses  
1) éloigner de notre société les délinquants pour qu'ils ne foutent as le bordel dehors  
2) faire peur à ceux qui auraient envi d'enfreindre la loi,  
Je propose:  

16 # on ne prononcera plus de peine de prison inferieure à un an.  
La prison sera donc réservée pour des crimes et délits graves.  

17 # développement des TIG

18 # création de centre de sécurité, où certains délinquants auront obligation de passer la nuit, durant la semaine entière ou le week end, selon la nature du délit.  
(je pense ntamment à ceux qui le samedi soir arosent trop leur soirée et perdent le controle de leur geste)  

19 # le coupable sera dans l'obligation de reverser une parti de ses revenus pour l'aide aux victimes et au financement de l'instituton judiciaire.  

20 # développement de centre de psychiatrie car trop de détenus n'ont pas leur place en prison.  

21 # Libérant ainsi de la place, on restructurera les établissements pénitenciaires de sorte à ce que les détenus puissent jouir d'une intimité grace à une céllule individuelle.  

je compte donc allouer plus de moyen à la justice qu'à la police qui en a déjà eu beaucoup sans que cela améliore considérablement les choses.  

CHAPITRE 8 Pour les entreprises

22 #des aides dans les cas suivants:  
->les Très Petites Entreprises qui embauchent un nouvel employé.  
-> les entreprises qui embauchent des chercheurs en nouvelles technologies, en compensation l'Etat recevra une partie des bénéfices que raporteront d'éventuels brevets.

22 bis # indexation des grilles de salaires, de primes et d'indemnité  des dirigeants sur celles des employés, comme ça ceux qui veulent se gaver en  en golden parachutes, s'ils s'estiment avoir été assez bon pour mériter une augmentation, une indemnité ou une prime, en feront profiter les employés de la base également.  

CHAPITRE 9 écologie

23 # développer le réseau férrovière plus que la route, mais le TGV fait peur à certaines régions (comme a PACA) car il n'st pas 100% écolo.  

24 # En question d'énergie le plus important est de réduire l'effet de Serre, alors  ne désavouons pas le nucléaire, gros fourisseur d'électricité.  

25 # Encourager le feroutage, en augmentant les péages (renationnalisation des péages) pour les poids lourds et en développant le réseau ferrovière.  

26 # augmenter les postes de dégazages dans les ports et punir plus sévèrement les dégazages sauvages.  
Maintenant toutes les propositins seront étudiées et les bien venues

CHAPITRE 10 Société:  

27# Mariage, adoption et reconnaissance de l'autorité parentale pour les couples homosexuels

28 # législation et autorisation dans un cadre strict de consommer de la drogue, création de coffee shop , (taxe à la manière des cigarettes)  

29 # Création d'un statut de profession libérale pour les prostituées.  

30 # Interdiction de l'astrologie à but lucratif

n°32112
richard h
Profil : Idole
Posté le 16-04-2007 à 21:19:21  profilanswer

hep! étienne,

tu peux faire quelque chose contre ce jenre d'obscénités?

maintenant que t'as du pouvoir, devrait y avoir moyen non?http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3836527/shooter.jpg

n°32113
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 00:41:19  profilanswer

J'aime bien les shooters, avec grenadine, gin et lipton, c'est bon ça s'écluse tout seul... dans les autres cas, c'est pas trop mon truc....

n°32114
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 17-04-2007 à 11:28:06  profilanswer

Devenez zoophile, Votez Etienne !  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478499/GoatAd600x400.jpg

Pour vous faire enc.... en beauté !

(Publicité)
n°32115
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 17-04-2007 à 11:43:06  profilanswer

Tickers Doctissimo

n°32116
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 17-04-2007 à 11:58:38  profilanswer

Faf. a écrit :

Devenez zoophile, Votez Etienne !

Pour vous faire enc.... en beauté !

T'y vas un peu fort Faf

(Publicité)
n°32117
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 17-04-2007 à 12:14:04  profilanswer

Boh, euh, on peut bien rigoler non ? Quand j'ai vu cette image, j'ai immédiatement pensé à Etienne.

n°32118
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 16:28:53  profilanswer

et moi à t'en...

n°32119
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 16:30:41  profilanswer

pardon j'ai pas pu finir, donc je disais:
et moi à t'en... dire deux mots de ton message diffamatoire!
c'est scandaleux, on n'a jamais vu ça depuis l'incendie du Reichstag!

n°32120
richard h
Posté le 17-04-2007 à 18:24:42  profilanswer

si tu votes pas étienne c'est que t'as un tout p'tit kiki!

n°32121
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 17-04-2007 à 18:38:35  profilanswer

Retour sur le titre de cette discussion :
Ne pas faire d'effort ? C'est quoi cette culture de l'effort Etienne ? Je suis tout à fait contre. Sache le.
Mais je vais quand-même voter pour toi parce que j'ai un kiki de taille normale, on va dire.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
(Publicité)
n°32122
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 18:48:51  profilanswer

le plus grand effort que je vous demande les amis c'est voter pour moi, comme quoi c'est pas insurmontable.
merci ifickrat, de me soutenir.
merde où est passé bebert??
on a cherché sous les tables du café ?

n°32123
richard h
Posté le 22-04-2007 à 18:16:38  profilanswer

étienne présidentétienne président
étienne président

on va vite voter : accueil / bienvenue / élections flu

allez, allez....

n°32124
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 23-04-2007 à 10:25:37  profilanswer

merci richard, toi t'es un vrai soutien, il est où le bebert? et pourtant j'ai fait la tournée des grands (et petits/moyenns) ducs pour le r'trouver, j'l'ai po vu!

n°32125
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 23-04-2007 à 17:33:45  profilanswer

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour toi Etienne...

n°32126
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 23-04-2007 à 23:35:48  profilanswer

ah bon, bah vote pour moi, alors, lol!

n°32127
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 23-04-2007 à 23:36:37  profilanswer

sinoin , passe au café du commerce ou au planet on sen jettera une p'tite, j'mettrai ça sur mon ardoise.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Que devrait faire le PS ?BAYROU NE VOTERA PAS SARKOZY !
Que pensez-vous des people qui s'affichent aux côtés des candidats ???Que retenir de ses discours ?
pourquoi il NE faut PAS voter Ségo au second tourpourquoi il NE faut PAS voter Sarko au second tour
NE PAS VOTER... le 6 mai 007 !NE VOUS PLAIGNER PAS SI LA FRANCE SOMBRE
Ne PAS faire le mauvais choixMais où est François Hollande ?
Plus de sujets relatifs à : SI TU NE VOTES PAS ETIENNE C'EST QUE TU NE FAIS PAS D'EFFORTS

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques