| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : voter utile est inutile. |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Est ce que quelqu'un défend ici l'idée du vote utile?
|
(Publicité)
|
Apfelbaum Profil : Novice | On est finalement passé de la question du vote utile, à celle de l'utilité du vote. Et quoiqu'abstentionniste, je crois qu'il est utile de voter, non pas certes pour agir, mais pour maintenir la cohésion de ce qui reste encore une nation. J'ai développé mes réticences à l'égard de la démocratie ici : http://apfelbaum.over-blog.com/article-5206968.html
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Apfelbaum Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:27:56 ![]() Agone est trop naïve (naïf ?) ! |
(Publicité)
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Paulo tes remarques intempestives ne font que casser les fils. C'est ton but? |
platon121 Profil : Habitué(e) | Fanfan appréciera. Moi je trouve cela détestable et médiocre... |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Maintenant, traitons si tu veux du sujet du fil :
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Je ne savais pas qu'il avait parlé sur radio courtoisie. Qu'a t il dit que tu juges pas convaincant? Merci de ta réponse. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre le permis de voter | La discrète invasion des machines à voter |
| Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! | pourquoi vous allez voter pour sego |
| Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? | voter ne l'oubliez pas cest important |
| Plus de sujets relatifs à : voter utile est inutile. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...