forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : a voté |
trian Profil : Habitué(e) | Donc à te lire tu viens de voter pour De villiers . |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je dirais Bayrou ou Royal...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tout peut encore changer, et Etienne s'est fait plein de soutiens au comptoir du café du commerce et au Planet. Ta chèvre me rendra chèvre ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | tu n'est là qu'au titre de la nécessaire diversité des opinions.
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
richard h Profil : Idole | accueil / bienvenue |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca y est, j'ai voté. L'école était noire de monde, assez hallucinant. Les gens se poussaient, et il y avait qui tentait d'organiser tant bien que mal ce joyeux bordel. Comme d'hab, quand il y a du monde, les gens n'ont aucune politesse, et semblent autant pressés de voter que lorsqu'il s'agit de sortir d'un TGV. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | j'habite juste en face d'un local qui sert e bureau de vote.
|
trian Profil : Habitué(e) | Et comment ça se passe si à 18 heure y'a encore 100 personnes qui font la queue , ce qui va ètre le cas dans mon bled à ce qu'il semble . |
richard h Profil : Idole | bon allez, en direct de l'élysée, premier étage, porte centrale :
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network